1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ils ont gagné face a une equipe avec germain en 9, rien d'etonnant :(

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    y a quelques semaines j'esperais un pret d'un ailier gauche sachant (reellement) depanner en pointe, mais faut croire que la MS le permet pas non plus

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il refuse porto pour venir chez nous c'est peut être que justement JHE et zubi lui propose un contrat en or , t'imagine de 80k ils seraient capable de lui donné 280k c'est n'importe quoi eux et les négociations

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour caricaturer on fait comme le QSG on surpaye les joueurs qu'on cible , le seul hic c'est que ce sont des joueurs de seconde ou troisième zone souvent trentenaires et eclopés donc invendables ou a des prix dérisoires et en dessous du marché

Dernière édition: 25 Août 2019
    Olympien13004 aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @SkySports italia, en plus de Nice, l'OL et l'#OM aimeraient recruter Dalbert.

6. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur d'agent, rien de plus...

Dernière édition: 25 Août 2019
    battler 13 et volpe94 aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour la team bloqué :

A0B61C49-541B-4534-82A7-2F6B85FAF6EA.jpeg

pierrolefou aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    5,5M€ c'est miraculeux pour Luiz Gustavo, 32ans un salaire énorme et un niveau pire que Romao... Ils arrivent à monter jusqu'à 7M€ c'est un braquage.

zem-31 aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord frérot un Gustavo a son niveau ça vaut facile 8-10 m et ce même a 32 ans

shady, saruman et kikodugers aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour tous nouveau joueur Olympien sous la direction du binoclard de service 300 000 € / mois au minimum.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche encore son niveau depuis 1ans et demi voir plus, un moment donner faut arrêter le massacre, ça serait un autre joueur tout le monde s'en foutrait, c'est juste qu'il a une carte sympathie.

Je préfère mettre un jeune plutôt que de le voir errer sur la pelouse comme une âme en peine, il est plus dans le coup chez nous depuis qu'il a voulu se barrer en Chine.

Après son niveau actuellement et son salaire charger au max, 5,5M€ c'est une sacré somme. Il coute au moins 8-9M€ à l'année le Gustavo, c'est juste énorme.

jona11, nadOM93, E. Da Silva Ferreira et 3 d'autres aiment votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Certes il coute un bras et 2 reins mais si il est mit dans les meilleures conditions c'est a dire en double pivot la il apporte énormément au collectif enfin a mon humble avis , une association Rongier - Gustavo avec Payet en 10 j'aurais bien voulu voir ca

14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, Zubi et ses fameux reseaux espagnols et surtout catalans qui se fait souffler le prêt d'un joueur remplaçant...

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah faut y aller là !
    Faut pas hésiter! Faut pas avoir peur

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’ils veulent le garder pour le match contre Nice et derrière il part.

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mandanda
    -------Sakai--------Kamara---------Alvaro
    Sarr-------Rongier----------Gustavo------Amavi
    -----Thauvin------Benedetto--------Payet

ca aurait de la gueule ca 3-4-3

farys13 aime votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qui souhaite se barrer et donc vos mieux le vendre maintenant.

Après pour le remplacer je mettrais Kamara en 6 devant du Lopez/Rongier et tu recrute un Diego Reyes qui coûte 2M€ qui pourrait dépanner en DC et en 6.

Parce que bon même avec la vente de Gustavo, ils sortiront jamais de l'argent pour le remplacer ou pas assez pour prendre une réel valeur ajouté.
    Apparemment c'est nous qui avons stopper les négociations car le Barça voulait pas mettre une option, c'est pas glorieux mais c'est logique pour le coup.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré que ca s’accélère pour vendre Germain et Sertic ...

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca qui me fait le plus chier en fait , on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on va gagner ( enfin gagner est un bien grand mot )

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page