[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait rajouter strootman et Amavi ca ne serait pas du luxe

Blacklagoon aime votre message.
  2. kiwail

kiwail Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le départ de gustavo est confirmé, je crains que la venue de Rongier bien qu’elle soit positive, ne règle pas notre problème de fond au milieu de terrain qui est une vraie passoire. Il faut recruter un pure récupérateur physique que nous n’avons plus depuis le départ de Zambo ! À associer à Rongier idéalement...

Si cela se fait au détriment du recrutement d’un latéral gauche je signe quand même sachant que je n’enterre pas complément Amavi et le petit Nkounkou qui pourrait avoir une chance de se montrer.

Priorité donc à notre milieu de terrain !

pierrolefou aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'ont a des mecs à la tête du club qui seront incapable de le remplacer

Totti.99 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue la gueule des matchs qu'il fait dernièrement j'imagine même pas le match pitoyablement qu'il sortirai de peur de ce blesser

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et tant que membre à part entière et grand orateur du groupe des « Visionnix » (ceux qui savaient l’avenir du club mais que personne n’a cru bon de... croire) je valide ton poste. Cela fait des années qu’en tant que visonnix averti je dis que le milieu de terrain et THE Priorité absolue et qu’il y faut mettre son investissement majeur.

SolidusShake aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est Rongier qui remplace Gutsavo , ça n'a aucun sens. Je préfèrerais même Santamaria qui a plus le profil

Rosickydevitry aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  8. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Amavi encore aligné
    - Sarr qui ne sait toujours pas centré
    - Payet encore sur le coté

Ou comment se tirer 3 balles dans le pied. :D

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo qui a plus la tête au club , non là c'est carrément le chargeur qui y passe

F_RiB3ry_13, SolidusShake et Guitariste Mégalo aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Dam' aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après on savait depuis le début, faut réduire la masse salarial et c'est dingue, mais sportivement c'est AVB qui va devoir trouvé des solutions.

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne faisais que répondre à @ChipLeader .....

LE JACK aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas à nice....

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est top cher Santamaria c'est environs 15M€ et ils sont refuser 8M€ de Rennes sans sourcillais... Il faut surtout qui soit intelligent pour le remplacer à moindre coût, après c'est limite impossible pour eux.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très regrettable de perdre le Gustavo 2017/2018. Beaucoup moins celui de 2018/2019 et encore moins celui des deux matchs précédents.

La faute à qui à quoi on ne va pas refaire l'histoire mais il a une nette part de responsabilité dans sa baisse de régime, tout comme il est inutile de vouloir garder un joueur qui à la tête ailleurs depuis janvier.
    Néanmoins je lui souhaite bonne continuation pour la suite et bon vent, fin de l'aventure.

C'est surtout le timing de sa vente pour un joueur sur lequel on comptait énormément qui est catastrophique. 25 août et toujours pas de numéro 6. 25 aout et c'est encore le flou le plus total au milieu avec des joueurs pas au niveau dont un lave linge invendable de 27 briques à 500ke/mois.

Tout simplement lunaire ...

F_RiB3ry_13, jona11, SolidusShake et 9 d'autres aiment votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il y a sinon Strootman en 6 avec Lopez et Rongier devant dans le 433 du tos... :D

Je crois on pourrait tenter 20 miles combinaisons, tant que les joueurs bougeront pas leur cul ça servira à rien et j'aurais vendu tout nos milieux, même à 50%.

F_RiB3ry_13, Massilia1313, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo encensé, Gustavo et les gros mit sur le banc par Garcia, Gustavo lynché, mais que voulez-vous qu'il fasse dans une équipe de branquiniol, bravo à gustavo

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si on peut mettre 15 millions sur Rongier , on peut les mettre sur Santamaria , même si honnêtement il en vaut pas plus de 12.
    Mais après c'est une histoire de profil. Un relayeur comme Rongier on a déjà ce qu'il faut . Lui c'était pour remplacer Strootman ou Sanson , pas Gustavo car on se retrouverait sans 6.
    Après si on veut faire des coups pas chers , faut regarder à l'étranger

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Lass Diara joué dans une équipe encore plus pourrie et Vainqueur aussi, un moment donner c'est à lui d'augmenter son niveau pour réveiller les autres, c'est un leader...

jona11, F_RiB3ry_13, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page