[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Bergame qui le fait hésité.
    Il a dit qu'il donnerait sa réponse la semaine prochaine, donc trop tard pour signer à Bergame.

A mon avis, on parle d'un club Russe qui est entré dans la course et qui reste apparemment notre seul concurrent.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Je viens de croiser Gustavo dans le métro il allait aux puces , il m'a dit que c'était pas vrai pour fenerbahce et qu'il allait prolonger de 3 + 1 annee et revalorisation du salaire a 700 k net par mois

F_RiB3ry_13, Koro94, sam94 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Payet à gauche c'est un faux débat, les problèmes résident surtout dans l'animation offensive et plus généralement sur le sens tactique employé avec des joueurs perdus ou incapables d'élever le niveau car trop limités pour la plupart d'entre eux.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coquelin, M'Vila, Abdoulaye Touré (Nantes), Walace (Udinese), Mady Camara (Olympiakos), Elneny (prêt), Ibrahima Sissoko (Strasbourg), Santamaria (Angers), Bakayoko (prêt, Chelsea), Sangaré (Toulouse).

Quelques noms pour palier le départ de Gustavo, en plus de Rongier.

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ! Donc, ce soir minuit il faut espérer qu'il ne se passe rien autour de Laxalt ce qui pourrait l'envoyer chez nous... Par contre, il faudrait qu'il se bouge le cul pour refiler Strootman ! Si l'on fait Gustavo & Strootman, on ouvre grand les portes à une nouvelle ère au milieu ! Et du même coup, on libère une énorme partie de notre masse salariale... Histoire de faire venir Rongier et mon petit protégé (Pape) Un rajeunissement complet du milieu avec des mecs qui courent et jouent au ballon ! Moi, je suis pas contre !

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais bien d'envoyer ta liste à Zubi mais c'est pas certain que son portable soit allumé...

anonymous_050120232, ChipLeader et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff n’importe quoi, la plus part des mecs que tu cites ont exactement le profil dont on a besoin. Quel intérêt de les recruter ?

sam94 aime votre message.
  8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est Grusstavo lui ! Il joue pas sur les mêmes terrains ;)

F_RiB3ry_13, sam94, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre dans tout ce marasme il y a quand même du positif, pour une fois on empile pas les défenseurs centraux.
    #PositiveTaVie.

SolidusShake aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux dimanche c'est le jour du seigneur

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Luiz Gustavo n'a jamais joué stoppeur pendant deux ans en Bundesliga...

Aucune preuve de ce que tu avances et tu le sais très bien , Karim HK celui qui a selon lui un niveau supérieur mais qui change de compte tellement il est cramé attrapé avec son nouveau compte en flagrant délit de mensonge...

13 matchs à ce poste sur les 5 derniers mois avec son club et voici que l'on apprend qu'il a joué à ce poste pendant deux ans ! Un mensonge juste pour avoir raison , pitoyable , sinon ton bilan sur grosses ventes de Sanson et Strootman ? Tu insultais tout le forum qui selon toi ne connait rien au foot ...

ChipLeader et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Payet avec le retour de Thauvin ça sera beaucoup mieux dans le 433, notre jeu va alors penché coter droit et y pourra repiquer dans l'axe avec plus de liberté.

Guitariste Mégalo aime votre message.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Si si ! Mais il reçoit pas les sms !
    upload_2019-8-25_10-31-42.jpeg

pierrolefou aime votre message.
  14. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    T'es un gros mytho... C'est pas notre métro ! :D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le non depart de sanson cela a etè le gros point noir de la direction pour recruter il devait etre tellement persuader que les anglais aller lacher 25 30 m dessus qu ils ont du tomber sur le cul quand ils ont reçu des offres pourri pour lui et que sanson n a pas voulu partir
    mais comment une direction peut preparer un mercato avec des previsions du style lui va partir donc on aura tant de pognon + untel avec son gros salaire ...?? alors que rien dans le football n est sur jusqu a la fin mercato
    gestion a la bonne franquette comme tout le reste
    je pense meme qu ocampos serait rester si sanson etait parti + de 25 m

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meuh non , ils vont fusionner Phliponeau et Sertic , on l'a déjà dans nos murs le remplaçant !!!

sam94 aime votre message.
  17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, il a plutôt le profil pour remplacer Sanson ou Lopez je trouve, ça fait déjà plusieurs années qu'il ne joue plus à la récup à Nantes...

Si on perd Gustavo, il faut aller chercher un vrai 6, à moins qu'on veuille installer Strootman à ce poste...

F_RiB3ry_13, kiriyama, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des chance pour que se soit ça ! Mais, Strootman seul en milieu défensif... Je suis vraiment mais alors vraiment pas serein... Après sur un malentendu qui sait... Il va peut être me faire mentir !

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui face a des equipes joueuses laissant des espaces comme leipzig oui il est bon mais des que c est tres resseré derriere comme beaucoup d equipes de ligue 1 bloc bas c est beaucoup plus difficile pour lui ....faut pas se leurrer il a perdu son coup de rein et son pouvoir d acceleration qu il avait a WH ...il prend de l age le payet et il bougera de moins en moins d ou l idee de le recentrer en 10

Koro94 aime votre message.
  20. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Vu son large sourire, j'ai pas l'impression que madame se plaint du coup de rein de son mari. :D

ludivine_payet_femme_de_dimitri_payet.jpg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page