[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, rudy29 et sam94 aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh pinaise !
    Il est dans le même wagon que Jean Claude « coco » Suaudeau au premier plan ?
    Ça veut dire qu’AVB va démissionner ?

Édit: je viens de m’apercevoir qu’il y avait Edwi Plenel en arrière plan sur la gauche !!!
    Donc Mediapart couvre notre changement d’entraineur Futur...

ChipLeader et mir59 aiment cela.
  3. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il s'agit du Zénith, qui avait déjà louper le joueur en 2018 lors de ça signature au milan, le joueur avait déjà longtemps hésiter, c'est malheureux pour nous mais j'ai bien peur qu'on ce fasse encore balader dans ses dossiers,

4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, rudy29, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    strootman en 6, misère. Comment le passer ? En courant avec le ballon, ça suffira. Déjà que c'était un peu ça ces derniers temps avec gustavo, mais s'il n'est pas dans l'anticipation et à couper les trajectoires avant que le porteur ne controle et n'accélère balle au pied, derrière c'est fini, les défenseurs centraux sont livrés à eux-même à devoir gérer leur attaquant et l'offensif qui monte balle au pied, tout ça en reculant vers leur but.

phenix26 aime votre message.
  6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sam94 et phenix26 aiment cela.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Je suis d'accord ! S'il joue MD on est très mal... C'est MC un point c'est tout et il doit partir ! On peut pas l'envoyer vers une destination exotique ???? Il doit avoir une bonne côte encore là-bas... Non !

8. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle de Blanc qui avançait à 2 à l'heure mais qui mettait tout le monde à l'amende autant en 6 qu'en DC.

Strootman a une qualité qu'il n'a sans doute pas perdu c'est son sens du placement. Avant d'y cracher dessus, faudrait déjà voir s'il va vraiment être repositionné en 6 et, si c'est le cas, analyser de plus près ses prestations.

Possible qu'il soit comme beaucoup le supposent une vraie plaie. Possible aussi qu'il fasse fermer des bouches... À voir.

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02 aime votre message.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Le peu de fois où il a joué ce rôle chez nous ça pas été concluant ! Il semblait errer comme une âme en peine au milieu ! Et si l'on regarde bien sa position en général avant d'arriver chez nous ben... Il jouait MC principalement !

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le voir quand même sans compte ; sinon c est l’accord entre Fenerbahçe et l OM il y a eut une offre refusée 5,5 l OM attends plus

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore nous ça va mais le gros du probleme c est que la provence reprend ce tweet sans avoir verifier leur source normal que nous on plonge dedans

farys13 aime votre message.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    PUT... Ça j'aime ! Dans ta gueule JHE !

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, servais et 5 d'autres aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Fake de fake?

farys13 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le mec s'est fait passé pour l'agent de Gustavo en disant qu'il partait pour Fenerbahce dès hier pour 5,5M.

Tout est faux en fait. Les vraies infos datent de fin juillet (offre de 3M + 1 refusée par l'om)

SolidusShake aime votre message.
  16. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Beh apparemment

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus complexe. La Provence a repris les infos turques qui eux avaient plongé complet dans le fake sans le citer

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai vu le fake mais après pour remonter à la source je sais pas trop comment faire...

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant les turcs va falloir qu'ils se grouillent , parce qu'ensuite il faut nous laisser le temps de négocier Rongier!

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, ceux qui criaient au loup contre le départ de Gustavo, maintenant qu'il va rester à priori, vous êtes chauds pour basculer de l'autre côté et réclamer son départ pour un mec de 32 ans qui coûte 500k/mois ?

Non parce que ça serait drôle.

Dam' et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page