[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure tactique serait un 4-3-3 comme le Barca ou Liverpool par exemple. Mais quand on a un DS qui ne sait pas vendre donc on doit bricoler et vu nos joueurs on doit jouer en 4-2-3-1. Déjà parce que sans Gustavo on a plus de 6 donc mettre un de nos milieux actuels à la récupération ce serait jouer à 10.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du profil Ferland Mendy, Benjamin Mendy... Du beau bébé, latéral gauche puissant, et à l'aise balle au pied. Il ne jouera sûrement pas avec nous cette saison. Le top serait de le signer pro et de le prêter en L2 pour qu'il ait du temps de jeu avec nous la saison prochaine... Ou bien être la doublure d'Amavi dès cette saison, mais dans ce cas quid de Rocchia. On prête? On vend? Il ne voudra certainement pas faire une saison en National 2

Maminova13 aime votre message.
  3. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La journée s'arrête à 00h00 et la suivante commence à la même heure.
    Jusqu'à preuve du contraire,une journée ne dure pas 23h59m59s. :p

RPJ aime votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Maminova à un problème personnel inexpliqué avec Rocchia depuis des années (si tu peux lire son historique de message ça doit être édifiant). Je pensais que c'était une histoire personnelle mais en fait il semble surtout qu'il ait un intérêt au succès de Nkounkou. Un proche peut être.

vada31, Massilia1313 et zem-31 aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non le 2 comme nous

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et bien non
    24h ne dure pas 24 h
    Y'a 37 sec qui manque

Bon dimanche
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Temps_atomique_international

Le TAI est établi par le Bureau international des poids et mesures (BIPM) à partir d'horloges atomiques réparties dans le monde. En 2016, ces horloges étaient au nombre d'environ 500 dans plus de 70 laboratoires[1]. Ces horloges de référence sont majoritairement des horloges atomiques au césium, mais des masers à hydrogène et quelques horloges atomiques au rubidium sont aussi utilisés[2].

Depuis le 1er janvier 2017, jour de la dernière insertion d'une seconde intercalaire au temps universel coordonné (UTC), le TAI est en avance de 37 secondes sur l'UTC[3],[4]. Ces 37 secondes proviennent des 10 secondes de différence initiales plus 27 ajouts de secondes intercalaires à l'UTC depuis 1972

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A minuit on est quoi alors le 25 ou le 26 ? Là le débat il est sans fin! :p

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je garde le même avis qu'il y a un an. Les deux ont un petit potentiel, faut les conserver sj possible. Mais sinon on en fait beaucoup avec Nkounkou alors qu'il est pas prêt. Ceci dit, Rocchia non plus et il est déjà un peu plus vieux (je pense c'est sûrement trop tard pour lui d'ailleurs)

alex78610, Maminova13 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta oublié les 59 s ça peut faire la difference pour une signature niveau fax jurisprudence lamela :D:D

battler 13 et Blacklagoon aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui et oui. Nkounkou a une dimension physico athlétique intéressante et Rocchia des capacités de contre attaquant. Après aucun n'est complet mais Amavi m'a tellement dégouté que je signe pour voir jouer n'importe lequel.

F_RiB3ry_13, Wiillem_X et Gazoil93 aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Excellente nouvelle : il reste et prolonge !

Arcandias, F_RiB3ry_13, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Les deux. La seconde d'avant c'était le 25, celle d'après c'est le 26.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Si je vous le dis !"

16. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    C'est malheureusement trop tard, à cause de la gestion catastrophique des finances et du sportif ( pourquoi forcément un seul " grand attaquant " ? ), mais...

J'aurais bien aimé voir un duo Balotelli-Benedetto. Le 4-4-2 de Gerets ( avec gros pressing, milieu en losange et attaque à deux pointes ) me manque...

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quit à avoir un mec qui nous coûte des points, autant que l'on gaspille notre temps sur un jeune qui débute avec du potentiel et qui a une grosse marge de progression, que sur un mec plus âgé qui nous en coûte et qui est plutôt entrain de stagner, voire d'être sur la pente descendante (Même si ses 2 premières journées de L1 sont correctes, c'est loin d'être le plus mauvais sur ces 2 premiers matches)

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui sont heureux de voir Gustavo partir pour 5 à 8M... :confused:

Quand vous allez voir la tronche de son remplaçant choisi par la direction... :eek:

davidou84 aime votre message.
  19. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous voulez tous faire monter Kamara en 6 alors qu'on a pendu Garcia de l'avoir fait? Je comprends pas trop. Il a fait deux match très moyen mais l'année dernière c'était pas mal derrière. Et sinon avec trois milieux on est obligé de jouer avec une sentinelle? J'ai limpression que c'est une des raisons qui tirait l'équipe vers la défense et qui créait des distances trop importantes entre l'attaque et le milieu. Rongier/strootman/sanson ( ou lopez) ça me paraît pas non plus un milieu ultra offensif non?

Guitariste Mégalo aime votre message.
  20. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    M'enfin !!!

Pour ceux qui ne veulent pas voir Strootman en 6, j'aimerais qu'on me rappelle pourquoi, après avoir vu quelques matchs de la paire Strootman/Gustavo la saison dernière, on disait que son achat était une grosse connerie ?

Parce qu'ils ont le même profil !!!!!!

:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page