[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant pis !
    Je serais quand même heureux de ne plus voir sa tronche.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Strootman peu importe son profil, il est pas fait pour la L1.

3. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas Gustavo ne l'était pas non plus alors...

4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo et Strootman en terme de condition physique c’est comme comparer CR7 à Grégory Sertic ou Van Dijk à Julien Rodriguez.

5. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    MRD... ton Van Dijk, sans vouloir t'offenser, ressemblait à une brouette sur les deux derniers matchs. :D

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahaha(...)ahahaha

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que les mecs veulent absolument foutre Caleta Car dans le 11 sous prétexte qu’il est jeune :).

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet doit jouer loin de l’om Surtout

Koro94 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Juste en terme de condition alors, car sinon c'est digne de Sertic dans le jeu les deux. Et même en ce moment Luiz Gustavo en terme de condition c'est du Sertic.

10. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère nkounkou qui est très bon et oui je connais bien ce jeune à chaque un ses goûts tant que je ne suis pas frustré c’est ce qui compte salut

11. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, niveau mentalité, il n'y a pas à redire c'est du haut niveau. Je dirais même que c'est du Neymar. :D

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, chaque 6 mois tu te tape un épisode mercato digne de la divas Neymar...

Guitariste Mégalo aime votre message.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas... Strootman en 6 j'y crois pas mais bon qui sait tout va très vite en foot et donc tout est possible ! Je me rappelle que Kamara l'année dernière en 6 c'était pas possible, il devait jouer à son poste de DC et maintenant ben on le voit plus en 6 qu'en DC !!??? Tout va très vite...

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Culture de l’instant ...

Franchement arrêtez d’avoir la mémoire courte et jugez sur la durée ce qu’a pu nous apporter LG et quelles ont été ses qualités chez nous. C’était juste le meilleur milieu de L1 devant tous les clowns du QSG.
    « Oui mais gnagna la saison dernière ». Qui a été au niveau la saison dernière ? Combien de match a t’il joué à son poste ?
    Cette saison idem, lors des deux premiers matchs c’était le moins mauvais au milieu.

maxou-tennis aime votre message.
  15. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu prends la place d’arrière gauche ou d avb

16. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    J'ai franchement trouvé Lopez bien meilleur et Strootman un grand au dessus mais je sais que tu ne seras pas d'accord.

Après, Gustavo, ça dépasse maintenant le sportif et je te rejoint sur la culture de l'instant. Le mec qui est le taulier du milieu, qui connait les objectif de fin de saison, qui a le devoir moral de tirer le groupe vers le haut mais qui va discuter avec les chinois pour se barrer au mercato d'hiver, ce mec là, qu'il aille se faire enc.... !!!! Qu'il devienne le meilleur milieu du Monde s'il veut mais qui se casse très loin du club. Si ça se trouve, c'est lui qui a fait des caprices pour le salaire de Strootman et qui a contribuer à pourrir l'ambiance dans le groupe. Bref... Qu'il dégage et vite !

aurelio.m aime votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il a été bon jusque Mars de sa première année

18. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 433 tu a pas le choix meme les equipes qui domine leur adversaire ont un 6 costaud (busquet au barca fabino a liverpool par exemple) tu peux le tenté mais tout depend de l'equipe en face et des 3 mec que tu as au milieu si c'est henderson milner wiljladum ok ca passe mais avec strootman rongier sanson j'y crois pas une seconde
    C'est d'ailleur le probleme du psg en l1 il domine tellement que ca passe mais face a une vrai esuipe le manque de 6 costauf les a tué

19. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais à 500000/mois on est en droit de s'attendre à un bon joueur et non pas un "moins mauvais".

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment faut arrêter,Jacky à baissé son pantalon devant le brésilien,Il était prêt en plus d une prolongation à un salaire quatari,a lui proposer une reconversion au sein du club,comme si son passage avait été aussi marquant que ceux de Papin,waddle,Drogba,mamad j en passe et des meilleurs :rolleyes:
    Il a décliné ses offres,Alors bon vent à lui.....

saruman et Lacoucou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page