1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tu en accords ouverts toi..

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je suis pas d'accord. Regarde sur ton ordi à 00H00 on est le jour d’après.

Mais bon peu importe , on s'est éloigné toujours du sujet ,et il semblerait effectivement que le mercato italien comprend toute la journée du 25 !

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi, il n'y a pas besoin de ça pour être critique envers cette direction.

Elle se débrouille très bien toute seule pour être au summum de l'incompétence.

Blacklagoon aime votre message.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à l'anniversaire de Neymar où il s'est rendu en fait... Et les matchs de C3 où Garcia l'a mis en DC.

En réalité, tout comme Rami, il a beaucoup trop joué sur la première année, on les a cramé.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu.... mais c'est qu'il vous mordrait..le méchant.

nadOM93 aime votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Rami va normalement signer au Fener. Le club vient de publier un communiqué

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fenerbahçe SK
    @Fenerbahce

·
    16m

Ajouter au panier Ajouter à mes favoris Adil Rami bugün kulübümüzle görüşmelere başlamak üzere Türkiye'ye gelecektir. Yarın yapılacak sağlık kontrollerinin ardından futbolcu ile transfer görüşmelerine başlanacaktır. Kamuoyunun bilgisine sunarız. Fenerbahçe Spor Kulübü

Alors maintenant ils sont sur Rami le Fener... Bref ils sont sur nous joueurs, sur nos pistes, de partout quoi !

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rendez vous, mais c'est pas encore fait!

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Je partage en partie ton avis...

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait un "vieux" à aller chercher c'était Ribery. Mais même ça, ils n'en ont pas été capables....

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on ne ramène pas un très bon résultat de Nice avec un fond jeu correct. Ça va leur faire tout drôle au vel contre les vermines. Je pense qu’après avoir bouffé 20 ans de Dreyfus , les supporters n’attendront pas pour péter un câble. Eyraud aurait dû partir avec Garcia. Là on a pire que Labrune(j’imagine pas avec lui, l’équipe que l’on aurait pu avoir ) car labrune avait énormément de défauts mais connaissait le football. Bref ras le cul d’être revenu à l’époque Dreyfus.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que 10×_23 secondes avant 00h00 on sera encore le 25 si le fax arrive à 00h00 il ne sera pas validé..

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et tu le payais comment Ribéry...?

C'est 4 M€ nets annuels, plus des primes, soit le même salaire que Strootman pour comparaison.

Pour un joueur de 36 ans passés, c'est énorme.

Donc, c'était une fausse bonne idée!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery il touche 4M net/an à la Fin grâce à une niche fiscale créée récemment en Italie...
    On pouvait pas s'aligner dessus sans dégraisser

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery ca aurait été très bien. Tu vire un ou deux joueurs à gros salaire comme Gustavo, Germain ou Strootman et c'est bon.

Blacklagoon aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que sa pète le plutôt possible avant la fermeture du mercato... et si les groupes de supporteurs décident d'agir c'est pour virer JHE en demandant DIOUF comme son remplaçant, dans l’immédiat il y a que lui qui pourrait prendre le risque de revenir à l'OM pour essayer de remettre de l'ordre sportivement.Et c'est lui qui décidera si faut changer ou pas le directeur sportif.
    Donc oui il faut bien un élément déclencheur pour que ça pète et malheureusement il y a qu'une lourde défaite à Nice qui pourrait mettre l'étincelle qui allume la mèche.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'allais le dire ...

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la remet là

Rami il est venu au moment où ça le mettait moins en danger et où c'était le plus intéressant financièrement, si c'est vrai qu'il a refusé 1,2M pour résilier et que le mec signe au Fener avec la prime et le contrat qui vont bien ce sera un vrai casse le mec on l'a rendu riche pour se prendre des grands ponts par Hamouma et lâcher des grandes glissade dans notre surface. Mais bon ça le plaignait ici et là parce qu'il a joué blessé et "été bon" (Twitter) et que c'est Jacquie qui n'avait qu'à pas lui donner autant

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne dit pas : Luiz va rester avec nous ! .....

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB : "On n'a pas d'argent. C'est ce qui m'a été transmis. Pour acheter, on doit vendre. On a déjà vendu, c'est une situation très difficile. On ne cherchera jamais d'excuses. Mais là il n'y a pas de recrues, pas d'option pas d'argent."

MLD , labrune is back

mir59, pierrolefou, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page