[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri était libre après son départ de l'AS Roma avant de prendre AVB.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était cramé en Europe et on lui a donné un salaire dingue pour un mec en échec . Avec des budgets fous, il a eu que des échecs. Avec un budget pourri , bah on pouvait s’attendre à ce que ce soit dur. J’ai lu 450000 par mois, j’en reviens toujours pas.

Nas' aime votre message.
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri était parfait. Lui c’est un vrai coach.

Ghetto aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quique Setien à proposé de très belle chose avec Las Palmas (c'est la où je l'ai découvert il y a quelques année) puis au Betis où c'était même le plus beau jeu d'Europe à une certaines périodes.

Et il coûte bien moins chère que les deux.

ravanelli85 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa ? ? ...jhe n aurait pas pu le balader a sa guise car el loco l aurait envoyer balader et se serait tirer quand il se serait aperçu des bobards raconter par mickey ..
    jhe il sait avec qui il peut se permettre de mentir ou pas sinon perso a la place de jhe j aurais tout tenter pour faire revenir au club marcelo a mon arrivee car je sais qu avec lui j aurais pu faire fructifier mes investissements en terme de recrutement joueurs

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ce megalo par fierté ne pourrait pas ramener Tonton à la maison. Et pourtant à part Guardiola,Mourinho,Klopp etc.. qui ne viendront jamais chez nous sauf rachat par un emirati qui petent les plombs. Si on veut quelqu’un qui fait travailler des putains de chèvres. Il nous faut Bielsa sans aucun doute.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites du mal pour rien a parler de quel coach aurait fait quoi en mieux. Pour avoir une véritable plus-value sportive il faut déjà commencer par transférer les 2 quiches qui nous servent de président et directeur sportif.

Même si à la fin c'était frustrant on avait tellement d'espoirs à la fin de la saison 2017/2018. On a manqué le bon wagon à cause d'une politique hasardeuse en claquant du fric sur des profils de joueurs qui n'avaient rien de prioritaires, que c'est rageant.

Je maudits ces mecs...

om-foot13, Sami-OM181, bayad et 3 d'autres aiment votre message.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Ça change quoi pour lui que la direction lui ai menti pour le faire venir?
    Il était au chômage depuis 2 ou 3 saisons, là il a retrouvé du boulot, il touche son salaire régulièrement (je suppose) le faîte que la direction lui ai menti c'est juste pour qu'il prouve après ses quelques saisons "Sans" et avec le salaire qui va avec, que c'est encore un GRAND entraîneur et qu'il pourra redresser les quelques moments délicat que notre équipe passe en ce moment ....
    Mentir peut également rendre service, car si AVB sort grandi de ce challenge, il partira au Bayern ou à Liverpool ... Pourquoi pas ;)
    :)

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tant que payet gustavo strootman
    Seront au club et sur un terrain

Tu peux mettre qui tu veux
    Directeur
    Coach
    Recruteur

Les résultats et le jeu de l om
    Seront les memes....

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Setién était libre, mais l'option n'a JAMAIS été envisagée au sein du club.

Eyraud et Zubi recherchaient le "bling bling" avant les compétences, voilà le résultat.

On en parlait tous les 2 en mai dernier, Setién, j'étais pour, il y avait également Machin sur le marché, et au niveau salarial, ça n'aurait jamais été aussi cher.

Mais voilà, notre direction ne fait rien comme les autres.

Et maintenant, en évoquant le manque de moyens pour recruter, Villas-Boas cherche déjà à se dédouaner, et ça ne sent pas bon du tout pour le reste de la saison.

F_RiB3ry_13, Nas' et ravanelli85 aiment votre message.
  11. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas ne ferra pas de miracle, mais il faudrait quand même qu'il ce mette un peu plus au boulot :) parsque pour le moment hormis prendre un gros salaires et ramener c'est copains on a pas vu grand chose

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, avec un peu de bon sens les gars, le mec a transféré Ocampos quand même, et ça, c’est très fort sachant les vertus qu’ils prônent en apparence. On lui a refusé une prolongation et à part une demande démesurée, ce que je ne crois pas. C’est assez hallucinant. Rien que sur cet acte, on pouvait se poser des questions, la suite, on l’a connait, le vide.

om-foot13 aime votre message.
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends le 11 actuel, avec des joueurs aux niveaux de leur performance Pre-Garcia, tu as une équipe largement au niveau pour viser le top 3.

C'est vrai on est tous hyper pessimistes moi le premier, mais par exemple si pour la fin du mercato on fait départ de Gustavo pour 8, arriver de Rongier pour 14, latéral gauche en prêt, on aura dépenser 0€, économisé 20M d'€ de salaire, rajeuni la défense/milieu de terrain, une équipe sur le papier pas plus faible que les deux précédentes et même plus équilibrée.

Donc ça pourrait finir par une Baup où on fait deuxième parce qu'on a que le championnat à jouer.

Ça sera peut être 3 ou 4, mais on a pas une équipe niveau maintien quand même.

Si y'a un soucis c'est les valeurs marchandes, c'est pour ça qu'il faut se débarrasser de Gustavo et prendre Rongier ou un autre jeune à la place et pareil à gauche.

J'essaye de trouver un peu d'optimisme là où y'en a, le problème c'est que ce 1 point en deux matchs fait très mal au moral de tout le monde.

T'économises 20M de salaire, tu fais 3eme, t'as recruter une/deux valeurs marchandes, tu perds les derniers boulets (Sertic Pelé... Manquera Germain), l'été prochain on peut repartir sur des bases beaucoup plus cohérentes.

Alors oui y'a beaucoup de si et vous allez me dire ça c'est si on a des dirigeants compétents etc, mais le supporter doit aussi avoir cette par de croyance et se dire que ça peut le faire.

om-foot13, Guitariste Mégalo et marcus_M aiment votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Exemple , sous bielsa , un mec comme Radonjic qui n’arrive pas à faire un contrôle, en aurait fait 500 par jour, croyez moi, au bout d’un mois, le mec fait des contrôles à la Zidane. Nos ailiers et arriere n’arrive pas à faire un centre, 200 par jours, ça deviendra automatique et ils y arriveront. La répétition des actions de jeu ou des défauts des joueurs est la meilleure façon de progresser.

jona11, om-foot13, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout en étant l'un des plus petits salaires de l'effectif et avec encore une petite marge de progression (25 ans).

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'espagnol n'a pas eu besoin de gros moyen pour bien faire joué son équipe. Avec lui on aurait encaissé des buts mais on aurait planter pas mal.

Bien loins des prestation insipide qu'on a depuis la prepa

shady aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos avait dit, à la fin mai, qu'il se sentait bien à l'OM et qu'il souhaitait rester au club, car il s'y sentait très bien.

Mais surtout, il avait déclaré que ce n'était pas une question d'argent, et sur ce point là, je veux bien le croire.

Eyraud est juste un bel enfoiré, dimanche prochain, au Vélodrome, il aura les oreilles qui sifflent et il va comprendre sa douleur!

jona11, om-foot13, loullaba et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en as pas marre de toujours tout interpréter à ta sauce ?

AVB a dis la vérité comme à chaque point presse ce qui nous change grandement de Garcia.

Qui t'a dit qu'il voulait déjà se dédouaner à part ton esprit tordu ? À force de vouloir toujours taper à tord et à travers sur la direction, vous en êtes à déformer tout les propos pour vous en faire des arguments fallacieux sans plus aucune once d'objectivité.

Faut vous ressaisir les gars, faut vous ressaisir !

Dam' aime votre message.
  19. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je partage à 100% ta position. J'ai lu d'ailleurs sur les sites que notre effectif, dans sa valorisation, reste dans le top 5. Il y'a moyen si on se concentre et que le Velodrome devient une foreteresse de gagner. Y'aura un écart entre le PSG et les autres clubs, c'est là qu'il faudra taper.

thibault14 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Slimani dégage une vrai présence dans la surface

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page