[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Vélodrome est au niveau de ce forum, notre équipe doit se préparer à jouer 38 matchs à l'extérieur.

marcus_M aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'interprète rien à ma sauce.

Mais bon, avec l'effectif actuel, on devrait être capable de voir de bien meilleures choses sur le terrain, ce qui n'est pas du tout le cas.

Et, oui, Villas-Boas est un excellent communicant en cherchant à nous faire avaler la pilule à nous les supporters.

Bien sur que McCourt, Eyraud et Zubi font n'importe quoi, mais au salaire où il est payé, Villas-Boas DOIT mieux faire.

Donc, si tu ne vois pas que les dindons de la farce risquent une nouvelle fois d'être les supporters, je ne peux plus rien pour toi.

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive la sérénité des relations entre le coach et la direction s'il y'a mensonges des le début. Du coup ça peut impacter sur les résultats sportifs,faut pas se mentir, c'est le milieu du foot. Puis bon, Avb a du en avoir des offres... Et il a bien dit qu'il avait d'autres projet ... C'est pas comme si.il était à pôle emploi

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    AVB l’a dit. Ocampos a été vendu pour équilibrer les comptes par rapport à la saison passée.

Si une offre était arrivée sur la table pour n’importe quel joueur il serait parti.

C’est minable, feu RLD lui réinjectait chaque saison pour équilibrer les comptes.
    Si jamais McCourt considérerait que ses 200 millions ont été dilapidés pourquoi n’a t’il pas fait sauter l’auteur et le principal responsable de ce fiasco : Jakenry.

Derrière c’est plus facile de dire et d’expliquer qu’on va rattraper les conneries de cet incompétent pendant au moins 1 saison en serrant la dents.

pierrolefou aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr tu m'a bien fait marrer, je sais pas ou t'a ete chercher Lucho mais c'est enorme:D

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi voilà ce que j écrivais le 28 mai sur le topic qui lui est consacré....

Page 5 , je veux pouvoir ressortir ce post dans 1 an
    AVB j y crois pas..........

ravanelli85 aime votre message.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    pas assez tatoué:rolleyes:

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est qui le gros c*n qui a payer 250 000 par mois pour Abdennour?

om-foot13 aime votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente d'Ocampos c'est pour le FPF. Elle n'équilibre pas à elle seule les comptes. Si il fallait rééquilibrer les comptes, il y aurait eu plus de ventes, beaucoup plus.

Là, on doit rééquilibrer le budget pour le FPF, d'où l'importance des salaires entre autres.

RLD n'avait pas le FPF au derrière.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    JHE il y a 20 jours :
    25C6608E-2244-445F-B9B5-E0C1429F71AD.jpeg

20 jours plus tard :

931C3873-B7E6-433A-B13C-6CD95DAE0DC5.jpeg

Il a vraiment essayer de nous prendre encore pour des cons l’autre guignol.

Arcandias, om-foot13, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est à deux matchs bordel !!! Dans l'histoire de la L1 il n'y a jamais eu d'équipe qui ont eu du mal à démarrer avant de faire un championnat de folie ?
    Nouveau coach, nouveaux schémas, nouvelles tactiques,... Franchement, tu crois que 2 matchs c'est suffisants pour juger des schémas de jeux de AVB et le traiter de faux-cul ? Depuis sa première conf il dis qu'il n'y aura pas de moyens et depuis la première il dit qu'il fera avec.

P'tain oui j'espère que les oreilles de JHE vont lui siffler mais j'espère surtout que ça ne va durer que deux minutes et que vous allez vite vous recentrer sur ce que doit être un supporter. Manquerait plus que vos petits griefs envers la direction commencent à passer avant notre équipe.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiens il viens de marquer. Il fit plus en 30 min que certains joueur de l'om en 2 ans.

Il se bat, il se déplace, il sert d'appui. Il est arrivé il y a une semaine mais est parfaitement intégré.

shady, loullaba et nadOM93 aiment votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je militais pour sa venu, beaucoup ont évoqué ma nationalité .

Il va faire beaucoup de bien a Monaco , un vrai guerrier avec un vrai sens du but, mais bon c'est pas très sexy un DZ .

shady, nadOM93, loullaba et 2 d'autres aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson 240 k pour du vide aussi ça fait mal

F_RiB3ry_13 et Sami-OM181 aiment cela.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partisan du fait de jouer sans numéro 6. Si tu as 3 milieux travailleurs, tu n'as pas besoin de 6, au niveau L1 en tous les cas. Strootman/Rongier/Lopez, je demande à voir. Ca me semble intéressant, avec Strootman que moi je vois bien jouer devant la défense, parce qu'il n'a pas les cannes pour jouer en 8

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Gneugneugneu slimani j’en veux pas il est nul gneugneu »

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    en plus un prêt avec OA:eek:
    Ben non,pas assez risqué pour nos guignols:rolleyes:

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Valorisation de l'effectif ça veut dire tout et son contraire.

La seule chose qui compte c'est la courbe de l'actif joueur qui ne cesse de regresser, preuve en est la galère dans laquelle se trouve le club pour vendre étant donné le manque d'offres sérieuses sans doute en partie à cause de mecs qui palpent un salaire démesuré en rapport du niveau.

Même sous Labrune ça galérait moins pour vendre alors que sportivement c'était bidon...

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien ce que tu écris en général mais sur ce coup je ne suis pas d'accord . Oui certaines équipes démarrent mal mais sur la saison dernière et le contenu des deux premiers matchs tu as vu une différence ? Si au moins l'équipe dégageait de l'envie et de la solidarité mais là il n'y a rien ...pas un signe qui incite à de l'optimisme .
    Et les supporters sont patients , très patients : vu les résultats l'an dernier , vu la situation financière du club , vu les incompétents qui dirigent le club et ne sont que de passages je ne pense pas qu'on puisse qualifier le ressentiment des supporters de "petits griefs" .

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais autour il a pas de plots ...ben yedder et martins ça bouge beaucoup
    en l etat actuel des choses vue la lenteur de nos phases offensives et de nos contres a 2 a l heure tu peux mettre qui tu veux ca fera psitt vue la lenteur ....meme l animation de monaco et nimes et superieur a la notre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page