[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. Si ils sont prêt à faire une offre c'est qu'il y aura un départ! Tout ce que j'espère c'est que ça soit bien un milieu et pas thauvin.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sénégalais sont promis à Metz et au LOSC je sais pas si c’est toujours d’actualite avec Lopez.

Metz bosse avec génération foot: Mané, I.Sarr, Diallo, Niane pour ne citer que les récents

Diambars: I. Gueye, Souare, Wague, Diatta

J’ai jamais compris pourquoi on s’est jamais rapproché des ses structures !

Tu fais comme Metz tu prends les éléments qui te semblent intéressant tu les fait jouer 1/2 ans en réserve et si ça marche tu as des très bons joueurs pour pas un sous !

OMali aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne sieste.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’OM peut faire Rongier même sans vente. Ça va bouger. Comme le poste d’arrière gauche, via @mohamedbouhafsi

o22027793, romu59490, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De partout c'est la priorité pour avoir un XI équilibré. Le milieu est une prio justement. Pose toi la question pourquoi peu importe l'AC devant, il ne touche que très peu de ballons..

Kilezio et Wiillem_X aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de dire ça ?

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelin est encore a Auxerre ? Comment ça se fait alors que c'est vraiment pas mal

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c est intéressant de savoir qu on a pas a vendre pour acheter... mais pourquoi si tard !?

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'ils peuvent le faire.

10. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Il a du le dire dans ca nouvelle émission de radio qui vient de finir.

battler 13 aime votre message.
  11. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Rongier va équilibrer notre milieu qui ne récupérait pas assez bien le ballon. il nous manque un bon récupérateur et lui apportera plus à ce niveau là que tous nos milieux actuels. Et tactiquement aussi car il se déplace très bien alors que nos milieux sont un peu perdus je trouve sur le terrain, ont du mal à se trouver.
    - Pour l'arrière gauche, le choix est pas mal car cela permet d'apporter une vrai concurrence à Amavi sans le tuer, en lui laissant la possibilité de redevenir le bon joueur qu'il était durant ses 6 premiers mois. Si on prenait un titulaire, amavi ne jouerait plus et perdrait toute sa valeur. J'aimerais juste une option d'achat dans le prêt au cas où Miranda s'impose.

12. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Il a rajouter ça aussi :

Villas Boas estime que 4 joueurs pour 3 postes c’est trop peu. Villas Boas veut jouer en 4-3-3

Donc il compte pas sur les jeunes...

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on est pas obligé de vendre pour acheter Rongier pourquoi on tarde autant ?? C'est ça qui me rend fou moi...

VRINAT aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB veut un pressing haut des relayeurs et un 6 capable de casser les lignes à la passe.

Rongier est un 6, même si pour les besoins de Nantes il joue 8 ou 10 parce qu'il a la qualité technique.

Gustavo, si c'est aussi un 6, ses meilleurs matchs à l'OM, il les a joué en relayeur. Strootman presse haut, comme LG, mais se sont des mobylettes, or il faut un 6 qui coure en phase de transition défensive.

Je pense que c'est pour cela qu'ils font le forcing pour signer Rongier, il a tout à fait le profil du 6 recherché. Derriere, faut prêter direct Chabrolle et Phliponneau en L1 ou en L2.

Par contre, si c'est pour le faire jouer en relayeur box to box, c'est clair que c'est une hérésie.

OMali aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être une excuse pour faire Rongier!

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud à longtemps loué le sang froid de Zubi, attendant les dernières minutes pour mieux se faire enfler. Zubi la brocante :p

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on vend Thauvin derrière, on va se retrouver avec 6 milieux de terrain et un seul ailier de métier. On peut préparer la corde et le tabouret.

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nos jeunes on peut être pas le niveau tout simplement... Chabrolle des petites entrées ça sera bien pour commencer et Lihadji tant qu'il signe pas tu le verras pas trop je pense...

battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Clairement ! Maintenant si ça pisse sur Sanson ça va caguer sur Rongier...

vada31 et VinnieJones aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si devant l'ampleur du désastre sportif et la crise qui se profile, Eyraud n'est pas allé discuté avec Mc court pour lui dire : " Si on fait rien ça va être la guerre"!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page