[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos 6 victoires en 6 matches je crois...

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment on a fait...

En fait si...Baup avait compris qu’on avait équipe moyenne et a joué comme l’a fait DD avec L’EDF: Bloc solide et contre a fond...

John_ aime votre message.
  2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria on en voulait pas ? Le forum était trop chaud quand il a signé. Rare on était les critiques il venait de sortir d'un excellent festival de Toulon.

Aujourd'hui on serait beaucoup à échanger Labrune contre Eyrault.

Mars79, F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle un jour sur le forum, je parle de Lemina comme mon coup de cœur à Lorient et je disais qu'il le fallait à l'OM. Le lendemain il posait avec le maillot.

D'ailleurs @Ebola faut balancer le pseudo de Vincent Labrune sur le forum. Je veux savoir c'était qui

SolidusShake, F_RiB3ry_13, J.C et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tout en prenant une tisane...

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, pas moi. Je ne cultive pas la culture de l'instant présent et je n'ai pas (encore ?) oublié le mal que cet incompétent notoire a fait au club et à l'institution. On paie encore aujourd'hui certaines conséquences de sa gestion calamiteuse.

Quand à Doria, on a tous critiqué le fait qu'il l'ait ramené sans demander son avis à Bielsa... et la suite on la connait.

Faf78, OMali, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Labrune avait 10 jhe dans chaque orteuil......question football.....mc coui,,,lles il s'en balec comme un gardien de harem....zubi c'est zobi la mouch.....je compte malgré tout sur les joueurs pour faire honneur à leur maillot...

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, un départ est prévu demain ou après demain, un départ qui va ravire tout les supporters

F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  8. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    riolo viens de dire qu on a le pire président de l histoire du club certains vont être d accord mais je suis plus mitigé j attends encore cette année

9. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est terrible d'en arriver à s'incliner devant Labrune, ça en dit long sur ton pessimisme, parce qu'on s'est tous mis ensemble pour chanter lorsqu'il a dégagé. On recommence encore ? Jusqu'au prochain président qu'on trouvera pire que le précédent ?

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso doria je connaissais pas, après il avait un CV plutôt intéressant mais je pense que le faite que bielsa le voulait pas ca l'as tué, bon la suite a démontré que c'était pas un tueur mais qui c'est peut-être qu'avec un autre accueil sa carrière aurait été tout autre ca tient a peu de chose parfois

zem-31 aime votre message.
  11. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rappelons que Riolo est un parisien arrogant qui ne supporte pas qu'on touche à son club financé avec des fonds troubles du Qatar. Nos fonds sont privés et légaux, nous.

farys13 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si tu parles de Gustavo, tu te trompes ;)

shady aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo, c'est surtout un populiste qui aime défoncer les portes ouvertes mais se la jouer Robinson Cruzoé à mimer de dire des choses taboues ou interdites. C'est un rigolo, sans mauvais jeu de mot.

farys13 aime votre message.
  14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Je connais l oiseau tkt je banderais qu on fasse une grosse saison rien que pour eux riolo

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galère germain?

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic

17. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Tkt j écoutes rmc depuis le début et arrêtez d écouter à cause du duo parisiens rothen riolo parfois je fais une exception

zem-31 aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    D'ou tiens tu ca frerot ?

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls départs qui peuvent ravir tout le monde c’est le départ de Sertic ou Germain voir Amavi.
    D’ailleurs j’ai toujours dis que je voyais bien Amavi partir cet été.
    A moins que tu parles de Sanson pour raison financière...j’oublie Strootman !
    Un échange Dalbert-Strootman ça m’étonnerait pas perso

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je cite les propos de quelqu'un et c'était pas ironique. Je pense plutôt à Sertic ;)

F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page