1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour se couvrir en cas d'échec, il pourra toujours dire après coup que c'est pas faute d'avoir prévenu sa hiérarchie...

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En plus de Rongier et Laxalt , le top ca serait de vendre ou prêter avec OA obligatoire Strootman Sanson ou Lopez et récupérer M'Villa a St etienne si Cabaye débarque chez eux

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est pas du tout le profil qui nous faut en cas de départ de Gustavo et pourtant j'aime beaucoup Rongier mais AVB veut jouer en 4 3 3 donc besoin d'une sentinelle

shady et KyssBro aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai pour Cabaye a st etienne , faut absolument se jeter sur M'Villa si on vend Gustave

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    AVB ce n'est pas non plus une victime il savait ou il mettait les pieds il a même déjà dit qu'en état actuel le groupe pouvait visé le podium , dans la hiérarchie des fautifs il est à la dernière place .

1 et Mc Court : ( il c'est très mal entouré comme chez les Dodgers)

2 : JHE : il a prolongé RG , recruter des trentenaires au salaires exorbitant , donner la place de DS à un gland et tout ça sans parler de sa communication à vomir

3 : Zubi : le gland mentionné ci dessus

4 AVB : ont le jugera en fin de saison

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mvila a déjà plus le profil mais j'ai de gros doute sur sa capacité à s'élever au exigence d'un club comme l'OM puis encore un joueur assez âgé

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc fin du mercato...

On prend 1 DC remplaçant.
    On perd ocampos notre AIG titulaire
    On échange balotelli pour benedetto
    On perd des remplaçants à la njie

Pour moi on est moins bon que l'année derniere

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord , pas tout le monde joue avec une sentinelle en 4 -3-3 et il y a plusieurs façon de jouer dans ce système. Mais surtout celui qui jouera plus bas pour moi ça sera Stroot. Vu son expérience dans le placement et sa faible mobilité Stroot jouera à 6 !

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement Strootman est encore plus à chié en 6

shady aime votre message.
  10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l’ami.

Je pense très sincèrement que L’AS Saint Étienne a plus d’exigence que nous...

Les dirigeants de notre club ont quand même réussi à « lobotomisé » une grande partie du public.

La passion des années 90 et de la période 2000-2010 me semble loin...

Nous devenons quelconque, c’est une réalité...

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu vas mettre 15M sur Rongier qui est un joueur banal de ligue 1 sur qui tout les mastres se sèguent alors que Nice va se faire un phénomène pas cher comme Boudaoui...

Mercato incroyable tant les bonnes possibilités défilent devant nous , on ne connait plus le football , Zubi est une merde et AVB paye la gestion d'Eyraud et de Garcia.

shady, servais, momolf13 et 8 d'autres aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En quoi Saint Etienne a plus d'exigence , un exemple ?

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non tu n'a pas compris je parle d'exigence dans le sens ou quand Mvila rate un match avec saint Étienne personne ou presque ne le remarque tandis qu'un joueurs faisant une mauvaise prestation a l'OM tout le monde le remarque que ce soit les supporters ou les médias, il suffit de voir Sainté est souvent diffusé le samedi au matchs de 20 h

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur le 2 eme paragraphe mais sur le premier je ne sait pas ce qui peut justifier de dire que Boudaoui est un phénomène il a fait une belle CAN c'est vrai , mais sur une saison complète dans un championnat du niveau de la L1 ont ne sais pas encore ce qu'il donne

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prix de Benedetto on aurait pu faire Édouard Mendy, Teji Savanier, Romain Perraud et le prêt de Slimani :oops:

J'espère vraiment qu'ils ne se sont pas foirés une fois de plus en prenant l'Argentin

Dernière édition: 26 Août 2019
    shady, zem-31, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si seulement on avait un DS...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement ils avaient un once de bon sens...

On a des manques à toutes les lignes et eux mettent tous leurs œufs dans le même panier alors que les caisses sont vides.

F_RiB3ry_13, drogba212 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a à peine joué à la CAN , il y a des joueurs qui puent le ballon , le football , avant qu'ils aient prouvés quoi que ce soit au plus haut niveau , si notre équipe est composée de joueurs qui ont prouvés au plus haut niveau c'est loin d'être une garantie de résultats ! Preuve en est.

Faut qu'on arrête avec ça , 17M sur un joueur qui a fait une seule saison (cela dit une saison incroyable) au dessus du lot , combien sur Strootman ? Combien sur Payet ? On se comporte comme des cadors sur le marché des transferts alors qu'on a pas un ! On est plus en position et cela même au début du projet(mort né) de recruter des joueurs qui ont prouvé si ce n'est à dose homéopathique.

Nice qui va chercher Attal à 3M considéré par beaucoup comme un phénomène alors qu'il n'avait rien prouvé ! Quand je vois Attal et le brave Sakaï j'ai envie de pleurer ! Les exemples sont nombreux et depuis l'arrivé de ce mastre de Mac Court je constate les millions dilapidés et les pépites qui défilent devant nous. Genre on a pas le temps de voir des pépites éclore chez nous ?? Et oui on est pressé , 20 défaites et un paquet d'humiliations pour déboucher sur une non qualification européenne autant le faire avec des joueurs qui ont prouvé...

servais aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    @Rosickydevitry

Ferhat 2 passes décisives , ligue 2 ou ligue 1 c'est la même pour lui lol

el.pibe.de.om, shady et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato série A est fermé non ?

Du coup Laxalt a bougé ou pas ? Strootman c'est fini aussi, plus de chance de le voir partir.

Faut peut-être essayer d'aller taper des prêts en série A sur des mecs qui vont pas jouer maintenant. Enfin le truc c'est que zubi la série A je sais même mas si il sait ou ça se trouve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page