[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est INCAPABLE de recruter le moindre joueur, la moindre pépite, même Cabaye va s'engager libre à Sainté, on est vraiment des GROS MASTRES !

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on avait pris Cabaye, tout le monde aurait crié au scandale. Faut pas abuser non plus les amis

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  3. RHUM_13

RHUM_13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins à l’époque de l’épopée des minots, on a fait jouer les minots... Quand tu entends que cette année on mise sur nos jeune et qu’on en voit pas un en Ligue 1... Quand le coach te dis le plus fort jouera et que Payet ou le serbe font un match clownesque contre Reims ou alors l’entre De Chabrolle qui a été le meilleur milieu contre Reims... Bref une direction de merde, une politique de merde, un entraîneur sans cojones !!! Filet 14 millions sur un attaquant (même si je n’ai rien contre Benedetto) alors que tu n’as soit disant pas d’argent...Mon OM a bien changé et est devenu un club Lambdas au yeux de tous... Merci à eux...

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son petit pont de la semaine dernière c’était déjà du grand art.
    Je garde également un œil sur l’angevin El Melaili qui a fait une super prepa et qui a marqué ce week-end.

superpippo49, nicky3d et zem-31 aiment votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Gustavo est déjà d'accord avec Fenerbace et qu'il va partir d'ici le 2 septembre quoiqu'il arrive.

Ça traine uniquement parce que Fenerbace joue au radin avec notre direction pour négocier au maximum.

On pourrait très bien se retrouver avec un départ de Gustavo le 1er Septembre, avec l'arrivée de Rongier dans la foulée!

Oui, on est soumis à la bonne volonté de Fenerbace, c'est un comble pour un club avec de gros moyens par rapport à la L1... :rolleyes:

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire celle que tu fumes?

ChipLeader aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye ??? on a déjà Strootman ! Je ne vois pas l'intérêt...

8. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est soumis dorénavant à la bonne volonté de tout le monde mais qu'est devenu ce club ??? Attention s'il n'y a pas résultat à Nice ça va chauffer :confused:

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Mellali, c'est un excellent joueur. Il va mettre encore une bonne saison à s'adapter, mais d'ici 2 ans, il remplace Thauvin sans problèmes. Si il faut le prendre, c'est à la fin de cette saison.

Au sujet de Ferhat, quel plaisir de le voir enfin se montrer. Ça fait 4-5 ans qu'on attend ça. Lui typiquement, si il venait d'un autre pays, ça aurait été plus simple. Ça fait déjà 1 moment qu'il a le niveau L1.

Pour rester sur la catégorie DZ, le joueur que je vois faire une vraie bonne saison, c'est Belkebla à Brest. Vrai bon joueur. Bon, il a montré son popotin à la terre entière, mais de ce qu'on m'a raconté de lui, c'est un bon gars.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils le gardent Cabaye. Seul l'avenir nous dira si Sainté fait un bon coup ou pas mais je n'ose pas imaginer les com si l'OM avait recruté ce joueur de 33 ans en perdition même sans indemnité transfert.

La direction galère comme pas possible c'est vrai, on a des cabrins à la tête du club c'est vrai aussi, mais prendre Cabaye comme exemple pour pointer la mastrerie de la direction là c'est juste gratuit même si nous sommes d'accord pour dire que l'incompétence des mecs n'est plus à prouver.

On en a manqué d'autres de beaucoup plus intéressants et plus jeunes...

Dernière édition: 26 Août 2019
    ChipLeader aime votre message.
  11. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que le Slimani je regrette qu'on ait pas tenté de l'avoir. On a beau dire qu'il est pas élégant Etc. Mais le mec c'est un chien sur le terrain, il donne tout et c'est' comme ça qu'il a réussi à être titulaire indiscutable au Sporting, il a certes eu un peu de mal à Leicester et au Fenerbahce où il n'y aurait jamais dû y aller mais le mec quand tu le sers bien il prend la plupart des ballons. Je t'aime Islam .

zem-31 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pense pas l'ami ! IL EST DEJA D'ACCORD AVEC EUX ! Après, il faut que le Fener arrive avec une offre qui correspond aux attentes du club ou qui s'en rapproche ! Sur le coup, Zubi l'a joue fine et il a raison ! On est en position de force s'il y a transfert on est gagnant financièrement s'il n'y a pas on est gagnant sportivement ! Il faut attendre tranquillement... Rien ne presse !

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye ça me rassure qû il aIlle chez eux :D rien que de voir son nom associé à l om même venant de la pire des sources possible me fait me sentir mal

Dernière édition: 26 Août 2019
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis le petit Chabrolle faut pas oublier qu’il a même tenu plus Que le choc contre Naples .

pixie stojkovic et RHUM_13 aiment cela.
  15. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parcours ce forum assez souvent, je suis un vieux con de supporter, depuis CARNUS, BERETTA, TRESOR, SKOBLAR ..... et toute la suite. Les bons, excellents, bandants et mauvais et désespérants moments...
    Mais la je crois qu'on va toucher le fond, je suis totalement désabusé,, au point de me demander si les 4 h de bagnoles aller-retour pour venir en virage valent le coup ....
    même si je trouve des circonstances atténuantes aux rigolos qui gèrent NOTRE club ( au moment du rachat, mise en place du FPF et explosion des tarifs des transferts)
    Va falloir se reveiller et bien cibler LE responsable,MAC COURT a travers JHE , Il doit réagir. Si des mesures ne sont pas prises dans les 6 mois, il y aura danger pour le club.
    Je n'appelle pas à tout casser, cela ne sert à rien, au contraire. J'espere que TOUS les supporters, TOUT le stade fera savoir a JHE ce qu'on lui souhaite, RETOURNES CHEZ MICKEY

RHUM_13 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye? Genre le joueur qui a chaque mercato on a flippé notre race que Rudi le ramène ?

pierrolefou, jona11, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Rongier, il va attendre gentiment à Nantes qu'on se bouge?

Heureusement que personne ne s'intéresse à lui, sinon il nous aurait déjà glissé entre les doigts depuis longtemps... :rolleyes:

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense ça aussi ...ils bricoleront avec strootman jusqu a cet hiver ...si ça va pas ils recruteront un 6 au mercat hiver

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que personne ne s’intéresse à lui car il a du faire savoir par l’intermédiaire de son agent qu’il a déjà un accord avec nous et que son transfert est en bonne voie.

Après a t’il des vrais garanties que son transfert va se faire par nos dirigeants et par Kita ?

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais chez nous le service c est digne d un hotel formule 1 :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page