1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de s'entraîner à mettre des pions, il commente son mercato sur Twitter ?
    Mais qu'il s'en aille lui, sérieux! Si au moins il commentait pour confirmer son départ...

pixie stojkovic et marcus_M aiment cela.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier au prix où on va l’acheter c’est la banane de la décennie comme mitroglu par le passé ou benedetto cette année

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Et si on remplaçait Zubi par le Monchi du Calvados?

OMali et Jeffrey18 aiment cela.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quand tu penses que ce surnom a été donné parce que laburne ne voulait pas payer plus de 5M pour kanté qui vaudrait plus de 40 l'année suivante [​IMG]

5. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il veut parler de celui qui a donné l’information, pas Germain :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    quand on se sègue sur Rongier on ferme sa gueule un joueur au dessus des milieux de ligue 1 et il y a que nous dessus mdrrr

servais et yannickdu64 aiment cela.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un départ dans les.48h ???

Strootman sanson gustavo sarr ?
    Germain sértic radonjic ??
    Nkounkou rocchia pelé???

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais venant d'eux plus rien ne m'étonnerait...

Quoi qu'il en soit il peut nous coûter 8 millions sans pour autant avoir été bon, c'est un peu ce qui me dérange dans ce genre de clause automatique.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila a 29 ans, et s'il devait débarquer à l'OM, il exigerait un salaire XXL, il ne faut pas se leurrer.

Et puis, les Verts ne le laisseront jamais partir.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mercato de merde mais sans surprise , les mêmes incapables qui ont dilapidés une fortune sur des bois morts en leur donnant des salaires de princes se ont avérés incapables de s'en débarrasser , incapables d'avoir des idées au point où la première journée on a aligné le même onze qui pue la défaite(20 la saison passée ce que seuls les mastres ne trouvent pas catstrophique) Villa Boas lui même semble effaré par l'incapacité des dirigeants à trouver des solutions...

F_RiB3ry_13, servais, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, effectivement... Mais je pense qu'il aime l'OM et qu'il a vraiment envie de porter nos couleurs ! Avec les glands que l'on a à la tête du club, il va devoir attendre jusqu'à la fin du mercato sans être sûr de rien ! Dur, dur... J'espère pour lui que ça se fera...

alindo07 aime votre message.
  12. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mise sur un départ de Strootman son salaire c'est abusé

13. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste constat et pourtant c'est factuel c'est du sabotage ou de l'incompétence

servais aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'il joue au moins 30 matchs pour attendre le max. Si il joue ce nombre de match, c'est qu'il a mis Duje ou Bouba sur le banc.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ou bien il aime le salaire qu'on lui propose à moins que t'as une info comme quoi il refuse l'Inter et le Bayern qui lui offrent le double mais qu'il préfère l'OM...

servais aime votre message.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je juge un joueur sur ce que je vois, et non sur est qui est dessus ou pas. Faudrai que t'arretes de laisser les autres te dicter qui est bon et qui ne l'est pas.
    Je persiste, Rongier c'est du tout bon pour nous, et en plus ils nous a marcher dessus pendant tous le match.
    Sinon, par ex, N'Tep tout le monde etait dessus, et pourtant....kante au debut personne n'etait dessus.bref ton argument sur ce point est totalement invalide( a mon humble opinion).

Lespeintures, OM - Petit Coup Du Matin et rank13 aiment votre message.
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dis que Rongier serai le sauveur de l'OM, mais il nous apporterai un gros plus, et il est surtout meilleur que Strootman et Sanson reunis. Et pour l'instant a plus prouver que Badaoui.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire aussi on va pas se leurrer ! Mais, je pense qu'il kiffe le club ! Après ça veut rien dire Germain aussi kiffe le club et l'on sait ce que cela a donné !

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Même Andrézieux nous a marché dessus tout le match on ne les compte plus les milieux qui nous ont marché dessus , c'est combien Rongier 15M ? On marche sur la tète.

Après on voit pas la même chose sur Rongier qui pour moi est un joueur correct (moyen plus) de ligue 1 ; c'est rien Rongier

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a prouvé quoi Rongier?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page