1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais sur quel fait tu penses qu'il kiffe le club?

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le seul truc qu'on sait c'est que son prix oscillera entre 4 et 8 millions selon le nombres de matchs joués (titulaire comme entrant en jeu)

Après on ne connait pas les modalités de cette clause et on ne le saura probablement qu'en fin de saison

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foutre duje sur le banc c’est loin d’être compliqué

4. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha !!non.....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais tu ramènes pas des potentiels comme Boudaoui pour les foutre direct titulaire ! On a pas le fric pour jouer les cadors il faut des idées ! Chaque mercato des dizaines de perles du genre nous passent sous le nez ! Sanson était plus impressionnant que Rongier quand il était à Montpellier comme quoi...

Rosickydevitry aime votre message.
  6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT arrêter de se leurrer 200 millions sur 3 ans oui sur 3 ans c est de la merde aujourd'hui dans le foot pour réussir un mercato à 200 millions pas pour vendre la saison prochaine mais pour devenir pérenne et accéder aux 3 premières places pendant 5 ans et exister un peu en CL et bien je vous le dis c est pas possible ou alors tu reviens du futur.

Car si c est pour faire de l achat/vente
    Et bien 200 millions c est vraiment peu

hier sur le BANC de la juve il y avait 400 millions d euros ...
    Hier entre Neynard et Mbappe un joue pas et l autre qui se blesse 400 millions ...
    Je parle même pas des 67 joueurs pro de Monaco ...
    DES effectifs de la PL des effectifs des 5 premiers de la bundesliga des 5 de la Liga des 5 italiens
    ET DES 2 portugais

Mc court jamais il devait venir avec son petit porte monnaie
    avec moins de 500 millions pour construire une base pérenne sur 3 4 mercatos
    il vaut mieux jouer à fifa

On peut en vouloir à tout le monde mais des la saison 2 on fait 77 point et une petite finale
    On a chante dans le stade de Aulas

alors allez l om et vivement que l américain se barre

marcus_M aime votre message.
  7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus impressionné par Teji Savanier (malheureusement blessé) et cela à tous les niveaux technique comme tactique que je ne l'ai jamais été par Rongier.

Rongier 20 millions ? quand tu vois que Bennacer en a coûté 16 au Milan et que personne en veut ça serait vraiment du grand n'importe quoi...

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

alors qu'on a certainement jamais été dessus

jona11, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que Lille a fini 2ème avec 75 points... et nous 4ème avec 77 points l'année d'avant!

marcus_M aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les 200 millions devaient servir de rampe de lancement
    Pour lancer sportivement un club top 3 quasi 4 années sur 5
    Et donc viable economiqiement et en auto gestion ....

Les échecs de la quête du podium
    Nous ont tué

C est pas l argent de mc court
    Mais bien des mercato raté
    Qui on coulé le projet

OM - Petit Coup Du Matin, servais et cagole83 aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus décisif et plus de potentiel que Rongier effectivement.

Par contre je trouve Rongier plus régulier, plus fiable et avec un plus gros mental. On devient pas capitaine indéboulonnable d’un Nantes en constante crise comme ça. J’aime beaucoup ça mentalité et j’aimerai beaucoup le voir réussir chez nous. J’ai encore les images de lui s’adressant à ses supporters et aux médias après la disparition de Sala.

Après le problème c’est qu’il ne représente pas, en terme de profil au milieu, ce qu’il nous manque. A la place de Stroot ou Sanson je le prends tous les jours les yeux fermées même pour 20 plaques, mais en complément de ces deux cadavres je reste réservé.

Et pour Boudaoui tu prêches un convaincu. Quand on se rappelle que Bensebaini que personne ne voulait a initialement rejoint Montpellier en prêt pour ensuite signer pour moins d’un million. Clairement il y aurait quelque chose à négocier pour ce genre de joueurs en devenir.

OMali aime votre message.
  12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je le laisse titu moi
    Et au côté d Alvaro ça peut être bon

Et ainsi jouer enfin avec un pure 6
    Boubakar Kamara

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Lille a tapé au moins une fois chaque concurrent au podium c'est à dire le PSG, Marseille, Saint Etienne et Lyon tandis que nous on a pas foutu de les gagner même chez nous

tupac shakur 27, servais et SolidusShake aiment votre message.
  15. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans 20 ans

16. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, quand tu rajoutes "cible de l'OM" sur un joueur qui signe ailleurs:
    1) ça valorise son transfert,
    2) ça participe au dénigrement de l'OM qui passe une fois de plus pour un club incapable d'attirer des joueurs...

17. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    et moi qu'on devait avoir deux points de plus lors de la 32e journée mais qu'un arbitre malhonnete en a décidé autrement

Dernière édition: 26 Août 2019
    barrabas aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait qu'il faut recruter des jeunes a fort potentiel, et recruter Badaoui aurai ete une tres bonne idee, ce qui me derange c'est le fait de completement denigrer Rongier et le faire passer pour un simple joueur banal de L1. Il merite bien plus que sa.
    Rongier joue tres bien et surtout tres juste pratiquement a tous les matchs, accelere le jeu de son equipe et est surtout tres inteligent dans son jeu, ses deviations, et son placement. Et toutes ces qualites sont des qualites qui nous manque cruelement dans notre equipe.
    Tu l'a dis toi meme, on ne peut pas se permetre d'acheter des stars pour l'instant et il faut acheter ou cibler malin, et Rongier justement fais partie de ces cibles la. Ensuite il y'aura toujours debat sur son prix, mais pour moi 12 a 15M c'est le juste prix considerent les prix des joueurs dans le marche actuel qui est completement deregler.

Lespeintures, OMali, barrabas et 1 autre personne aiment votre message.
  19. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    et ca fait cliquer un max de monde ! mécontents olympiens, moqueurs adverses...
    qui en auraient eu rien a foutre si l'OM n'etait pas cité

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye va signer un an à Sainté pour un salaire moyen dans la grille du club.

Chez nous il aurait signé 5 ans pour le même salaire que Gustavo avec une sixième année en bonus.

blackflag aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page