[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que c'est au moins 10 millions vu que Nantes en demande 20 … c'est pas mon pognon, c'est sûr … mais quand même, il doit avoir plus intéressant, non ?

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    20 plaques sur Rongier ce serait quasiment du suicide. Rongier est loin d'être un phénomène il me semble pas que Montpellier ai mit 20 millions sur Savanier par exemple , joueur beaucoup plus décisif et impressionnant sur le terrain. Combien d'exemples de joueurs capitaine dans leur club ou joueur phare et flop chez nous? De Pedretti à Morgan Sanson on peut en citer des dizaines c'est même une hécatombe de par chez nous.

On a pas les moyens de mettre toutes nos billes sur ce genre de joueur surtout qu'on est même pas capables de se renforcer sur des points faibles que l'on traîne saison après saison !

servais, shady, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    26 août, 15h. 3ème journée

Notre équipe est très très loin d'être complète et prête. Mêmes problèmes depuis 2 ans.

OM Anticipation project.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Savanier c'est seulement une saison en Ligue 1 dans les pattes, on verra une fois chez lui dans un fauteuil si ferra mieux ou pas...

Je le connais depuis des années je suis de Nîmes et j'ai ma famille coter de ma mère fan de Nîmes Olympique, donc j'en bouffent des matchs et c'est plus un 8/10 beaucoup plus offensif qu'un Rongier.

Pour moi Rongier c'est plus un 6/8, avec plus un rôle de passe et de construction voir même de récupération comme pouvait l'utilisé Conceicao à l'époque et non un 10 comme pouvait le faire Vahid.

C'est d'excellent joueur les deux, mais ici faut toujours détruire l'un pour monté l'autre sur un piédestal va savoir pourquoi.

Lespeintures et tm'om aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rongier régulier ? Le gars il a jamais fait une saison régulière, l'an dernier son début de saison est moisi...

Savanier a longtemps évolué en double pivot aux côtés d'Azouni en ligue 2 et a même joué pointe basse dans un 4-3-3 l'an dernier face à Lille ou encore face à nous au Vélodrome

sinon il occupe exactement le même poste de relayeur et le même rôle que Rongier à Nantes. La différence elle juste au niveau du talent

6. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a refusé Porto.

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo part et que Rongier vient le remplacer, vous voyez quoi au milieu?

--------Rongier-------
    Lopez------Strootman

Ou

--------Strootman-------
    Lopez------------Rongier

Avec Sanson en joker...

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier non?

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La Fiorentina aussi, qui le voulait pour remplacer Veretout.
    Non pendant le mercato c’était la priorité de Conceicao, du coup y sont pris Uribe.

10. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badaoui, je ne connais pas.
    Mais Rongier, c'est Nantes qui finit avec 48 pts l'an passé … comme quoi, j'ai presque envie de dire que non, il ne peut pas aider tant que ça une équipe.
    Et dès le départ, il est cher ! :confused:

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire c'est pas lui qui a refusé

yannickdu64 aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a pas refusé Porto c'est pas du tout ce qu'il dit , putain y a que des mythomanes ici

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, faut vraiment être taré pour vouloir venir chez nous au lieu de Porto ou Fiorentina vu notre bordel actuel! :eek::D

14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vu que la saison dernière on disait que Gustavo/Strootman même profil, ça se marchaient sur les pieds, je dirais 2ème configuration.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comment ils font pour refuser des clubs qui n'ont pas fait d'offres (dixit Kita en personne) ???

A oui information RMC...

Le gars il veut tellement se barrer de Nantes qu'il aurait été à Porto en marchant et c'est logique tu passes d'un club moisi au champion du Portugal qui joue l'Europe chaque année

Faut arrêter d'être crédule comme ça

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire que Rongier est meilleur que Sanson.

Sanson était excellent à Montpellier, malheureusement, à l'OM, c'est plus compliqué, à cause de la pression populaire qu'il n'a pas su gérer.

Et, en ce qui concerne Rongier, c'est pareil, à Nantes, il est très bon.

Mais l'OM, c'est une toute autre galaxie, donc, tu ne pourras dire que Rongier est meilleur que s'il s'acclimate bien au club, en gérant bien cette pression.

Mais, pour le moment, nous n'avons aucune garantie à ce niveau là.

Sanson, par exemple, je suis sur que s'il jouait à Rennes aujourd'hui, il serait excellent.

De très bons joueurs qui ont coulé à l'OM à cause de la pression, il y en a des tas, donc, ne surestimez pas Rongier.

OMali et pierrolefou aiment cela.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Information twitter de mes kouilles aussi!

Rongier lui dit que si ça ne c'est pas fait c'est qu'il y a une raison et non pas qu'il a refusé , au contraire il dit même du bien de Porto et de son coach...

yannickdu64 aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec un peu de chances, Gustavo ne veut plus aller au Fener car il pouvait pas se blairer Rami et son attitude de vacancier, donc il décide de rester à la maison.

Si on ajoute une dose de chance supplémentaire, Rami glisse le nom de Sertic à l'oreille des dirigeants turcs, le Fener fait une offre de 2 millions pour le blessé marseillais.

Ravi de ce départ, McCourt pose 12 patates sur Rongier !

Sanson et Strootman se posent des questions et finalement Strootman reçoit une belle offre espagnole, il signe à Valence.

Laxalt débarque finalement en prêt avec OA.

On ferme le mercato, on finit deuxième du championnat !

Lespeintures et marcus_M aiment cela.
  19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait ça parce que les deux n'ont pas de pied droit et qu'ils ne sont pas vraiment des 6 mais des 6/8, du coup ils se marchaient dessus...

Rongier est également un 6/8 d'ailleurs, on va rire s'il ne peut pas jouer 6 sentinelle! :eek:

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est typiquement le type de phrase qui ressortait pour Kanté...
    Rongier c’est un super joueur bien meilleur que Sanson à mon goût. Techniquement plus propre, meilleur a la récupération du ballon, il est infatigable en plus de très bien se projeter sans ballon comme sait le faire Sanson.
    Rongier a mon sens c’est un joueur qui risque d’exploser dans une meilleur équipe. Mais lui c’est pour remplacer un Sanson par exemple mais le prendre pour remplacer Gustavo je suis absolument contre.
    Je préférerai tenter le gros coup Wanyama si Gustavo part

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page