[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est qui la chèvre qui va nous quitter d'ici demain alors ?

A ) Strootman
    B ) Sanson
    C ) Germain
    D ) Sertic
    E ) Amavi
    F ) Gustavo
    G ) c'est des mythos personne partira demain

Je mise sur le A , c'est plus une espérance qu'autre chose en fait car ca serait la seule solution financière pour éventuellement faire Rongier et un latéral gauche tout en gardant Gustave

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est quand même un bon petit joueur, ne le descendons pas, mais pour moi ça vaut 10 millions, pas plus. A 15/20 ce serait encore une erreur de plus.

battler 13, rudy29, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je l’ai toujours dis. Kita est un poison.

Regardons les derniers joueurs à avoir « kité » Nantes : Adrien Tomasson (clash avec Kita parti en fin de contrat), Dubois (clash avec Kita refus de prolongation, parti en fin de contrat), Nakulma (clash avec Kita écarté de l’équipe première car il voulait partir), je parlerai même pas du défunt Sala vendu presque contre son gré.
    Des cas comme ça y’en a des tas. Cet homme est une ordure qui n’a aucune parole, négocier avec lui est un supplice que ce soit pour ses joueurs ou pour les autres.

Dernière édition: 26 Août 2019
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y avait pas eu 200 millions dilapidés n'importe comment jusqu'à présent ça ne serait pas grave de surpayer un jeune joueur de quelques millions en fin de mercato si c'est une priorité

Mais la non seulement les caisses sont vides mais en plus c'est tout sauf une priorité vu qu'on a déjà trois joueurs (4 avec Chabrolle) dans ce secteur de jeu et que le joueur le plus susceptible à nous quitter c'est notre seul 6.

Tu dégages Strootman Sanson ou Lopez et tu prends Rongier ok, je suis pas certain de la plus value sportive mais en tout cas c'est cohérent.

5. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant non, mais avec du temps, ne serait-il pas pertinent de le faire travailler dans cette optique ?

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simplement sur les différentes déclarations... Ça reste un ressenti !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pedretti aussi était un grand capitaine à Sochaux, on a vu ce que cela a donné à l'OM.

L'OM, c'est vraiment très particulier, c'est surtout ça que je veux démontrer.

Le talent du joueur, nous sommes tous unanimes là dessus, mais ça ne fait pas tout, malheureusement.

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs de seconde et troisième zone aiment l'OM , tu m'étonnes on paye mieux que des clubs de 1 ere zone , c'est l'eldorado chez nous

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Shady … (et j'attends les foudres du forum :))
    :D
    Non, je ne crois pas que ça soit si compliqué pour un joueur de venir à l'OM, à l'heure actuelle. … Au contraire !!
    Oui, il y a une exception Marseillaise, au niveau des supporters, … ça s'appelle la Passion, ….. et aussi, la connaissance du Foot, …. mais ça veut pas dire non plus, en règle général, des bourrins qui s'attaquent dès le 1er match sur les joueurs .. ce sont juste des passionnés qui veulent au moins une bonne saison.
    Désolé, c'est comme ça que je vous vois … et j'adore ça !

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en aura pas la patience ou la possibilité. Ca prendrait du temps, des erreurs de sa part ca c'est une certitude et sans gage de réussite au bout, même avec toute la bonne volonté du monde.
    AVB me semble pas l"homme adéquat pour ca. Et puis si il a dejà exclus l'idée d'intégrer Nkounkou parce que tactiquement il a pas mal de lacunes, il me parait difficile à croire qu'il va s'amuser à faire ce travail avec Lopez..

yannickdu64 aime votre message.
  11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis pas du tout certain que sanson ait coulé à cause de la pression

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc tu prend personne quoi, au moins aucun risque d'échec... J'ai jamais compris ce genre de raisonnement, donc le gars joue dans un club moins huppé donc ça sera automatiquement une brèle ? o_O

kiriyama aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM, c'est notre passion à tous, c'est un autre monde.

@Totti.99 Rongier, à 10 M€, j'aurais dit banco, mais à 15-20 M€, c'est non.

Surtout qu'au niveau salarial, il risque de bien se gaver lui aussi, mais ça, ce sera avant tout de la faute de nos grands gestionnaires...

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  14. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien à l’horizon....
    Désespérant ce mercato...

sbeys aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Et encore Pedretti avait sorti trois saisons énormes à Sochaux qu'il a emmené en coupe d'Europe, il est finaliste du championnat d'Europe espoir, il est sélectionné chez les A depuis 2 ans, il gagne la coupe des confédérations, a participé à l'Euro...

Bref Quand il débarque à l'OM c'est autre chose que Rongier à Nantes et pourtant il s'est viandé en beauté et ça a pas été beaucoup mieux à Lyon avant de retrouver un bon niveau à Auxerre

Massilia1313 et VinnieJones aiment cela.
  16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 100 fois raison...;)

Tu vas t'en prendre plein la tête ! :D

superpippo49 aime votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, cedouu13, arnoldlayne et 3 d'autres aiment votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sanson a coulé parce que Garcia l'a fait joué contre nature pendant deux ans en lui demandant d'être au soutien de l'attaquant alors que c'est un joueur qui doit avoir le jeu devant lui pour se projeter...

C'est un joueur de transition rapide, fait pour du jeu plus direct alors que nous on tente (ridiculement pour l'instant) d'avoir un jeu de possession

marcus_M aime votre message.
  19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Nice n'hésite pas à mettre 15M sur Claude Maurice.

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais autant sur un joueur de Ligue 2, c'est effrayant.

20. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien de mettre sur la table que JHE a son arrivé faisait le coq avec les agents. Il afermé la porte à beaucoup de monde. La diplomatie n'est pas son fort non plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page