1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Créer un groupe ne se fait pas que sur le talent, il faut qu'il y ait des affinités que le groupe vie bien ensemble, c'est loin d'être nouveau ni original !

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #Mercato ✍️

Rodrigo à l'Atletico c'est presque fait !

L'attaquant du Valencia CF devrait signer chez les Colchoneros dans les 48 heures qui viennent. [AS]

Ils vont finir par venir nous chercher thauvin dans les derniers jours du mercato, ça va être catastrophique !

battler 13 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon, ça va lui coûter un bras cette histoire. Vaut mieux qu'il se paie un vaisseau spatial ça lui reviendra certainement moins cher...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui oui il était capitaine en 2003 quand il soulève la coupe de la ligue face à Nantes.

Les joueurs de Nantes cette saison ok c'est pourri mais jusque là ils avaient du Tatarusanu, Diego Carlos, Lima, Sala, Touré... Des garçons qui auraient été titulaires sans problème dans l'OM des deux dernières saisons

blackflag aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ça aide c'est vrai mais j'ai toujours en tête l'équipe d'Allemagne 90 (rfa) où peu de joueurs pouvaient s'encadrer (j'ai vu ça sur une reportage allemand c'est étonnant) mais qui soulève le trophée ou encore le trio infernal Stoichkov/Hagi/Romario qui ne s'adressait pas la parole mais une fois sur le terrain...

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je prends juste un exemple qui me vient à l'esprit... Ocampos lorsqu'il parle de l'OM, il parle du stade, des supporters, de la ville mais il ne dit rien sur ses coéquipiers ??? Sur l'équipe... Ça vous étonne pas !??

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    L'exception qui confirme la règle ! ;)

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, je le vois mal déclarer que ses anciens coéquipiers lui manquent...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se serait loger au ruisseau mirabeau a mourepiane il aurait pas ete trop depayser .et niveau caravane dans les BDR il y a ce qui faut :D

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, il a joué un moment avec eux... Je me fais peut être des films ! Mais lorsque je regarde cette équipe... Je ne ressent aucun liant... Aucune solidarité...

11. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon. On a pas d'argent.
    Donc ça sert plus à rien de tirer des plans sur la comète. Même si on vend on aura pas assez. Dorénavant il faut partir du principe qu'on aura aucune recrue. Donc il faut former notre équipe selon le matériel qu'on sous la main.

On peut le faire les gars. On a pas le choix. Ce n'est pas dans notre culture de baisser les bras, à l'image d'un Bielsa faisons avec le matériel qu'on a sous la main + notre recrue numéro 9 Bendetto.

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et il va partir pour combien ? (Rodrigo)

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune nouvelle de KarimHK pour nous expliquer que le club ne manque pas de pognon? Je suis inquiet.

A moins que...

OMali, LE JACK, Faf78 et 7 d'autres aiment votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a plus de pognon pour payer son forfait internet !??... Il est salarié du club ?...

Mars79 aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de citer son nom sinon il finira par revenir comme Candyman^^

nicky3d et Mars79 aiment cela.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Sanson qui passe ses vacances avec Germain et dont les deux femmes s'apprecient?

John_ aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    T'as intérêt de venir avec ton bavoir quand je vais débarquer a improviste :D , ca va te faire tout drôle sinon :D

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Peut être ?...

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    il est là tout les jours karim hk tkt pas...

OMali et nicky3d aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut te rassurer il est toujours là, mais sous un autre nom...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page