[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est plus facile quand ton équipe tourne bien ! Fin ca dépend comment tu prends le problème. Justement, était-il en surrégime le Pedretti?

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s arracherait germain et sertic , on attendrait pour faire monter les encheres

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gustavo c'etait plus des remontrances qu'ils faisaient à Payet , et comme il y a forcement des clans qui se forme d'un un groupe de joueur , celui des glandeurs font la tete à Gustavo , avec Garcia qui l'a détuit mentalement , l'incompétence des dirigeants ,et le fait qu'il soit écarte par certains des glandeurs de l'équipe , forcement qu'ils pensent à partir.Meme si l'argent fait partir du lot.

Pour moi Payet c'est un cadeau empoisonné , je devais entre lui et Thauvin il n'y pas photo je garde ce dernier.

Choix sur des joueurs à vocations offensif.

phenix26 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Chante pas trop vite tu risques d'avoir des surprises.
    Et y a pas de lait fraise a l'olympe tu iras te commander un milkshake au McDo d'à côté espèce de minus...:D

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave va, m'en tape de ce gus mais à un point.... Je le range à côté de Globe dans la poubelle.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ohlala sous estimation de l'adversaire , grosse erreur mon Nicky , tu vas au de la de grosses désillusions :D:D

Edit : ya pas de test de dopage a la fin du match la attention :D:D:D

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Avec les prises de têtes qu'on a pu avoir avec Chrismachin ca serait un de tes plus gros regrets si tu ratais notre rencontre , ca pue la crise de rire la :D

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Vieira : il faut se méfier de l'OM

Traduction : ils sont complètement a la ramasse on devrait les tordre , mais sur un malentendu ils peuvent nous enculer

edit : mes condoleances pour le triple post , oh et puis merde je m'en fous en fait @Ebola c'est plus le boss

mattbec aime votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre des joueurs oui mais pour faire quoi derrière ? A défaut de vendre Strootman, Sertic, Germain ou Sanson. Le club veut maintenant vendre Gustavo, un joueur qui a toujours été exemplaire, en gros le club se débarrasse des premiers de la classe. On a d'abord eu Ocampos, personne ne l'a remplacé, puis maintenant Gustavo, sera t-il lui aussi non remplacé ?

Vivement un nouveau directeur sportif qui connaisse d'abord le marché français qui recrute des joueurs comme Mendy, Imbula, Lemina, des joueurs qui ont un impact sur l'équipe à des prix moindre et que l'on peut remplacer facilement avec un vrai réseau. Notre souci c'est que l'on donne des contrats trop longs avec des salaires élevées à des joueurs qui ne le méritent pas.
    Nous devons revoir totalement la grille salariale du club et Mettre un maximum de 400 000 euros par mois. Lyon doit être à 350 000 pour Depay cela ne les empêche pas de recruter de bons joueurs. Et tu ne les retrouve que très peu sur des trentenaires car leur carrière est derrière.

Dernière édition: 26 Août 2019
    waner92 aime votre message.
  10. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refusé belaili, désolé mais cette année j en peux plus. Pas d Algérien a l OM, la. Honte de la méditerranée. Je craque, je suis désolé mais cette année je ne donnerais aucune thune au club. Fuck off les américains et leur marionnette jhe. FDP

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tout ça parce qu'il n'y aura pas d'algérien à l'OM ?

rank13 et volpe94 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'es sûr que ça va ?

meian et roumain34 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le fiston McCourt a démissionné de son poste de Vice President du CA depuis fin juin...

Bizarre qu’on entende ça que maintenant. Bizarre aussi quand on se remémore les déclarations de FMC disant qu’il voulait l’impliquer dans le club et avoir quelqu’un de plus présent ici.

F_RiB3ry_13, VinnieJones et marcus_M aiment votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il le mette au curling son fils

el.pibe.de.om et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va peut être prendre la place de JHE ? :p

Rosickydevitry aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrr

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’egares l’ami. Qu’il n’y ait pas d’Algerien à l’OM on s’en fout. Le problème ne réside en rien dans la nationalité de nos joueurs mais dans l’incompétence de nos dirigeants.

Massalia Patria Nostra., OMali, rank13 et 7 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas qui vous avez quoté et ce qu'il y a d'écrit. Je peux m'en passer ou je manque un truc important ?..

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Komlichenko appelé pour la première fois avec la Russie. Pour info, son club en demande seulement....2M suite à son élimination en EL ! Pour info, c'est 32 buts en 37 matchs...

Arcandias, F_RiB3ry_13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il est vital que tu lises son message. Ton avenir de supporter de l’OM est en jeu :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page