1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... Tu veux juste continuer le travail de JHE ??!!! Il faut tourner la page et allé chercher des joueurs jeunes avec du potentiel, parce que au niveau des vieilles gloires on a déjà donné et chèrement ! Moi je veux des jeunes joueurs en devenir avec un fort potentiel exemple : Diallo, Pape Gueye, Chieck Doucouré...

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 voire 5 fois moins cher que Germain , surement 3 fois moins en salaire aussi ... le genre de coup à faire mais non. Je suis même sûr que nos supers dirigeants ne le connaissent même pas parce qu'ils veulent pas regarder dans ce championnat

phenix26 et VinnieJones aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas payé la facture internet ou quoi ?

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il en pense quoi Andoni Lazyzarreta ?

Arcandias, F_RiB3ry_13, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas seulement, mais disons que juste le fait de savoir qu on en refuse c est trop pour moi. Le dernier était belmadi je crois, ca fait un bail....
    Trop d accumulation d erreurs dans ce club c est navrant, je craque

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même si la cellule est nulle, j'espère qu'ils savent au moins savoir utiliser Footballdatabase... J'ai demandé à mon collègue de Footballski qui suit le championnat Tchèque, il m'a dit que son salaire c'était... 180k nets par an ! Donc même en admettant que tu le doubles, tu as 0 risque pour un transfert pareil.

Arcandias, waner92 et kiriyama aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est limite raciste :eek::p

waner92 aime votre message.
  9. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas cette année on ne suit pas la hype de la CAN lol. J ai encore le droit d avoir envie de joueurs algériens a l OM...
    C est quand même juste en face de Marseille, purée !
    Et cela fait combien d'années qu on ignore le foot Algérien ?
    Bref, ce n est qu une goutte d eau qui fait déborder la baignoire de plus...

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Comment il s'appelait l'aillier algerien y'a 5-6 ans que les DZ nous ont rendus fous tout l'été avec ?

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    @nadOM93 il doit savoir , mais il doit se saouler comme un boit sans soif ce va nus pied encore

nadOM93 et marcus_M aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies malheureusement cette pipe de Salim Arrache, le taulier Brahim Hemdani et l’inconstant Karim Ziani.
    Édit : ainsi que Foued Kadir.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier c'était Kadir . Mais en quoi refuser des algériens est une erreur ? ils refusent tout le monde en ce moment , qu'ils soient algériens , brésiliens , japonais et j'en passe .

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très rassurant. Bon d'accord mais j'ai peur.
    On s'en bat les c______ de la nationalité des mecs, ce qu'on demande et qui fait défaut c'est du talent, de la cohérence, de la combativité, de la compétence même si ça a la peau verte et des écailles plein la gueule. Si on doit prendre un mec de nationalité différente pour faire plaisir à tout le monde on va se retrouver avec 160 joueurs sous contrats.

Alors oui le club passe très certainement à côté de bons joueurs issuent de l'Algérie, tout comme dans une tonne de championnats différents sur la majorité des continents. Mais s'arrêter à ta façon de penser c'est à se demander qui fait honte à qui.

Pour info y a pas d'allemand, d'italien, d'anglais, tout comme plusieurs autres pays du Maghreb et d'Afrique alors n'écris pas n'importe quoi avec tes sous-entendus en bois...

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi, cela est un tres possible scenario, comme tu l'a dis il y'a eu beaucoup d'exemple.
    Mais pour ma part je suis bien plus exiter d'un Rongier a l'OM que je ne l'etais pour Sanson y'a 3ans, et c'etait pareil j'avais mater quelques matchs de Sanson et il ne m'avait pas specialement frapper a l'oeil meme si il avait quelques qualitees indeniable.
    Pour moi c'est surtout la curiositer qui l'emporte par rapport a Rongier, car oui peut etre que ce sera un echec a la Sanson mais si ca ne l'est pas il pourrai devenir un tout bon chez nous. Et je trouve aussi que Rongier a un mental que n'a pas specialement Sanson, j'ai l'impression( cela reste une impression) que Rongier est justement fait pour nous, il ne se cache jamais.
    On pouvai pas en dire autant de Sanson meme a Montpellier.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Soufiane Alloudi.

Carl " Si Dio Vole " Paoli, marcus_M et ChipLeader aiment votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais les trois 8 en ce moment mon vinnie?

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain Merci mon génie

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un algérien

shady aime votre message.
  20. rank13