[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ça faut que les dirigeants et le coach lui fassent comprendre . Mais Eyraud a l'air de l'adorer , y'a qu'à voir ce qu'il a sorti la dernière fois quand il l'a comparé à Le Banner

tu peux essayer , moi je suis certain que ça marchera pas. Parce que le Valère j'arrive même pas à lui trouver une qualité actuellement. Participer au jeu ? si c'est pour toucher la plupart des ballons au rond central , ça sert à rien. C'est pas un finisseur , pas un pivot. Incapable d'éliminer balle au pied , fait toujours les mauvais choix.
    A la limite tout ce qu'il est bon à faire c'est attirer l'attention d'un défenseur adverse et permettre de libérer des espaces , mais c'est tout. Mais à 330 000 par mois pour ça , donne moi 100 fois moins , je le fais

tire-fesse et VinnieJones aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah mon pote tu en connais bcp toi des joueurs pros malgaches ou comoriens de haut niveau ???
    Pour l'argentine et le Bresil je suis comme toi. Nous n'avons aucun lien avec ces pays et notamment la barrière de la langue.

Non la connexion c'est le Maghreb et les pays d'afrique noir. Par les liens historiques que nous avons et par la langue que nous partageons , c'est un choix évident.
    Pas idiot de développer un partenariat avec l'Algérie, vu la grande communauté algérienne qui réside à Marseille.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à la base , ça doit être un caprice de Zubi qui l’admire depuis qu'il est au club. Il a dû en parler avec insistance à AVB

judgethejudge et romu59490 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si le gars menace de claquer la porte , Eyraud et Zubi d'un coup ils sont mal. Et si tout le monde démissionne il fait quoi Mc court?

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si y'avait que lui, il serait dehors depuis longtemps...

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

c'est mieux que ce qu'on a actuellement....

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire signer Trooman à ce salaire là et pour le transfert de la Roma... Garce-ia de la Roma a du montré des videos commentés d'il y a 3 ans... Avant sa blessure !! Et comme JHE pige rien... :rolleyes::D On va se le coltiner encore quelques années ou alors faudra trouver un bon motif de licenciement... Utilise trop de PQ

judgethejudge aime votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense pas qu'il y a que lui. Mais je commence à avoir des doutes vis à vis d'AVB . Entre préférer faire jouer Payet en faux 9 en amical et faire jouer Germain même pas 10 minutes contre Nantes alors que Benedetto n'est pas à 100%. Y'a peut être des chances que le coach ne soit pas ou plus convaincu par Valère

marcus_M et VinnieJones aiment cela.
  9. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant Comorien d'origine je ne peux que confirmer ce que tu dis. Déjà, c'est la première fois que j'entends qu'une académie à ouvert là bas. Si y'en a vraiment une là bas, je sais pas quel est le travail effectué mais il doit pas être très intense pour que j'en entende parler que maintenant.
    Ensuite en terme de population on est entre 600 et 700 000 habitants réunis sur les 3 iles et quasiment autant d'expatriés dans le monde, donc oui le vivier est vraiment petit.
    Enfin pour la sélection, oui elle a des résultats honorables pour un petit pays mais surtout une nation de foot très jeune, mais est surtout grâce aux expatriés, les Kassim Abdallah, Ali Ahamada, Raffidine Abdullah, El Fardou Ben Nabouhane etc... et pas trop grâce aux viviers de joueurs là bas, les infrastructures étant quasi inexistantes.

Donc si vraiment l'OM a ouvert une académie là bas, je me pose vraiment la question de la pertinence d'une telle décision, à part pour faire plaisir à la grosse diaspora comorienne vivant à Marseille.
    C'est vraiment pas l'idée du siècle surtout quand tu n'en as pas encore ailleurs. Que tu veuilles t'y implanter et faire parti des premiers à récolter les fruits du football qui est en train d'émerger là bas, je veux bien, mais commence par t'implanter ailleurs pour avoir de l'expérience et après tu peux tenter ce genre de pari

OMali, lilblo, fikiusastique et 1 autre personne aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben on remplace ounas par ce ribery ....perso je m'en br..le de ce qu'il a dit il y a 12ans.. tatata et le temps de fait rien à l'affaire....il pourrait au moins apprendre le foot à radondjic.....

11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça m'a fait plaisir qu'il se vénère un peu avb.
    C'est con mais vu l'absence d'esprit de révolte chez nos joueurs (payet "jevaisbientoutvasbien", mandanda "jebaisselesbrasapèsmesbourdes") et le cinéma Gracia qu'on a subit, ça m'a fait du bien de voir un mec avec les gros yeux. Mine de rien depuis Bielsa pas sur d'avoir vu ça, tellement marre de ce ramassis de chiffes molles....

VRINAT et Kilezio aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Martin Rongier il arrive quand !

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel but de Wolverhampton....

tm'om aime votre message.
  14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui ca doit gueuler mnt !
    les joueurs doivent se bouger le c....

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça va venir.
    Lors de cette CAN on a vu de très talentueux malgaches qui ont fait très bonnes figure contre de grandes nations africaines et contre de super joueurs (Anicet, andriatsima, Lalaina, ...).

Aux Comores on a des quelques minots au CDF.

C’est en formant ces joueurs que tu pourras voir éclore de grands talents.

16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que là aussi c'est à la direction de faire son boulot.
    Au lieu de conforter les mecs dans leur médiocrité tu tapes du point sur la table.
    On en revient toujours au même point...

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe.

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les frappes qui partent dans les tribunes quand les joueurs ont 3-4 bonnes secondes sans être attaqués comme sur ce but là.
    C'est le sang-froid qui joue en plus de la qualité de la frappe.

Kilezio aime votre message.
  18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    magnifique c'est un habitué des superbe buts ruben neves

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Soit honnête rosicky , ils jouent où ces joueurs malgaches? J'en connais aucun !
    Regarde la réponse de @nar6 qui est comorien : lui même ne comprend pas la pertinence de faire une académie là bas, c'est dire!

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j espère que ca va venir si on perd a Nice parce que cette année est décisive pour le développement du club donc bon merde quoi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page