[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je savais que certains n allaient pas comprendre mes propos mais ceux qui étaient presents pendant la CAN sur le forum, comprendront.
    Et j ai quand même droit d avoir des envies bordel ! Lol
    A chaque grande compétition internationale, une équipe devient la hype du moment. Mais quand pour une fois c est l Algérie, rien. Le football africain n est vraiment pas respecté comme il se doit dans ce monde.
    Et si jamais un portugais aimerait avoir un joueur portugais a l OM, c est son kiff. Il a le droit non ?
    Bref, je ne voulais pas lancer de débat politique, encore moins raciale. Donc j arrête la.

pex5113 aime votre message.
  2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah supporter l'OM c'est comme devoir supporter des vieux dinosaures qui ont fait leur temps mais qu'on arrive pas à dégager:eek: je m'égare je m'égare

nadOM93 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais ben en faisant la division, ça fait toujours mieux que Germain :cool:.

OMali, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que nos dirigeants y arrivent pas en 2 mois, tu fais passer ça chez nous ils se mettent en burn out les mecs

F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai fait un condensé de stéréotype au cas ou t'aurais pas compris.:cool: Que des commentaire du même genre quand ca parlait d'inconnu y'a 1 ou 2ans..

VinnieJones aime votre message.
  6. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, ounas n a pas le niveau (il voulait venir cet été, de plusieurs sources sûres). Belaili non plus ? Ah et baghdad ? Attal ?
    Je parle des champions d AFRIQUE bien sûr, non pas du gardien remplaçant de l usma... Mais non, africains donc sous côtes, comme d hab

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais j'avais bien compris t'inquiète ;):D

cedouu13 aime votre message.
  8. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Encore une semaine de mercato et rien a se mettre sous la dent...
    J ai pas cru entendre zheraut nous dire qu on avait des sous ? C était pour les abonnements ? Franchement le directeur du leader price a côté de chez moi pourrait mieux faire que ces zigotos.

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ho le grand barbu du PSV, l'attaquant, il a l'air pas mal hein... Vous avez vu ? Qui connait ?

OMali et Totti.99 aiment cela.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Ounas a sa place chez nous normalement je parle pas cette année mais en general tu penses que c'est un joueur fait pour l'OM ?

Non parce que pour moi un mec sur le banc depuis deux saison qui a jamais rien prouvé sur la continuité (a part ses debuts prometteurs il y a trois ans), n'a pas des stats de fou pour un ailier ...

Moi en tant normal je n'en veux pas . Cette année je dis pas car en 4/3/3 il nous manque un ailier pour autant avant Ounas, j'aurais dans la tete bien des ailiers ... Puis tant que Flotov est la il sera sur le banc faut pas rever ...

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J me posé une question si mccourt pourrai viré le eyraud ?

waner92 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou je crois il s'appelle. Franchement il court vite...

E. Da Silva Ferreira et waner92 aiment cela.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas ... Il me semble qu'il a des billes dans le club. Enfin techniquement il pourrait le faire mais encore faut il qu'il le souhaite mais je pense pas ...

F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 semaine tu es gentil ...chez nous les bureaux de la commanderie ferment a 16 h le vendredi et reouvre le lundi 9 h jhe zubi partent en weekend ...tu as remarquer que le weekend il n y a aucune rumeur om ...donc reste 4 jours :D

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas. C'est quoi ? Un macedonien ? Chypriote ? Ils sont forts les hollandais pour trouver des pépites.

Ronaldo, Romario, mitroglinho.

Chapo. C'est pas nos responsables qui auraient eu cette idée...

16. waner92

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas balle au pied c est un phénomène je te l assure. Mais bon, tu t en rendra compte sûrement quand il jouera a Nice...

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    t'as rencontre dieu pendant tes vacances ou quoi ?

nadOM93 aime votre message.
  18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es un pur DZ toi rien à dire ( prend pas mal c'est pas du tout une pique ) mais vous êtes trop dans l'exagération dés qu'il s'agit d'un joueur qui représente votre pays.. ounas ça se saurait si c'était un phénomène il lui arrive d'avoir deux trois coup d'éclat dans une saison puis plus rien à bordeaux c'était comme ça à naples c'est comme ça.. après il est jeune il a le temps de progressé mais ça fait 4 ans que c'est un joueur pro si c'était vraiment un phéno aujourd'hui il serait probablement titu dans un grand club ;)

19. waner92

Commentaires de blog:
    0
    C est qui le prochain président de l OM ? Le directeur de walibee ? Parc asterix ?

20. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Son problème c est la chicha ! Grand fléau de notre ère moderne !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page