[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore pour Germain, ce sont des briques de Lego :D:D

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si un club met plus de 5 millions sur la table pour germain je fais Paris Marseille en moon walk.

Arcandias, Massalia Patria Nostra. et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est toi qui me fait délirer. Premièrement il y a eu un achat de deux il ne s'agit pas que d'acheter il s'agit aussi de vendre. Zubi et son magnifique réseau même le Barça lui pisse dessus...

shady, Nas' et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'ai regardé l'équipe tv hé oui des fois sa m'arrive de tomber dessus et je regarde'
    Donc hier soir j'ai écouté Nabil djellit qui disez la faute n'est pas a
    Eyraud a 100% le grand responsable c'est zubizareta car il vient du plus grand club du monde avec soit disant un gros carnet d'adresses et a la sortie il arrive pas a se faire prêter le remplaçant du remplaçant du Barça car comme le dit Nabil ils disent qui n'ont pas d'argent je veux bien le croire mais des prêt ça existe et puis dans les joueurs qui sont au chomage il doit bien y avoir 1 a 2 bon petit joueurs .

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aurai du me méfier quand il a débarqué. Le seul qui lui tressait des louanges était Fred Hermel le correspondant Espagne (et Real surtout) pour RMC et l’Equipe.
    Ce meme Fred Hermel qui traissait également des louanges à Michel a sa signature et le même qui a ignoré honteusement les débordements racistes des supporters de l’Atletico quant on les avaient affronté en LDC disant « non ce n’était pas des cris de singes ils criaient « Kun Kun Kun » en l’honneur d’Aguero ».

Dernière édition: 27 Août 2019
    OMali, shady et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zubizaretta est clairement responsable avant tout, avant Garcia même. C'est le directeur sportif, c'est lui qui choisit le coach, c'est lui qui doit tenir le coach etc, c'est lui le patron du sportif ! On dit bien "Directeur sportif" non? Il est aussi censé appuyer et conseiller Eyraud sur le sportif.

On est bien d'accord que JHE n'est pas un gamin du foot (Aulas non plus à l'époque), il a beaucoup à apprendre, mais il est pas aidé ni par son proprio (McCourt) ni par son DS (Zubizaretta) et surement par de mauvais conseiller que je connais pas.

Zubizaretta est le prochain fusible qui doit péter, avec JHE si possible.

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça servira à rien, nos dirigeants refuseront l'offre car ils en veulent 15M€ :D

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Pas fichu de vendre les joueurs le mec... Et pourquoi on en est là? Parce que l'OM leur donne un salaire gigantesque.
    Et là dedans, Zubi y a aussi sa part de responsabilité.

Ca choque personne que, pour chaque joueur qui vient ou presque, on apprend très vite qu'il y a un accord total entre l'OM et le joueur ? Et après ça prend des semaines à négocier avec le club concerné. Mais l'accord avec le joueur, il est trouvé très vite. Et pourquoi ça? Parce qu'en fin négociateurs qu'on est, Zubi propose direct de doubler le salaire et JHE approuve sans broncher. Tu m'étonnes que les mecs sont d'accord rapidement, on leur fait direct x2 au salaire, sur des durées assez longues.

Et là Rongier c'est pareil, le mec va se gaver pour 4/5 ans à l'OM, on a l'accord depuis longtemps mais maintenant ils galèrent à négocier avec Nantes.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eyraud comptait surtout sur le depart de sanson strootman pour se faire une enveloppe mercato consequente ....dans le cul lulu

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. L'histoire est plus compliquée que ça. Et ça l'a pas mal calmé.

LouisCypher aime votre message.
  11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on est un.club sans projet précis. Les joueurs ne veulent pas venir en prêt dans un club aussi mal géré... Ils veulent s'aguérir et quand on veut s'aguérir c'est sur des bases saines.

derinox aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A moins que McCourt comptait vraiment remettre la main à la poche, mais que des proches lui aurait déconseillés de le faire...

D’où le changement dans le conseille de surveillance et la dernière info de Manu Lonjon.

rank13 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il est prometteur ce jeune, encore une fois Reims recrute intelligemment.

Konan, Zeneli, Rajkovic, Maresic, c'est intéressant pour un club de calibre, les mecs nous donnent la leçon tous les jours

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 et volpe94 aiment cela.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia a eté recruter avant zubi ...deja grosse erreur au depart de eyraud car campos voulait venir mais quand il a apprit que garcia etait le coach il a décliné ...tu recrutes jamais un coach avant le DS

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Très certainement parce qu’il y a des rites de passage chez les bébés japonais entre leur naissance et l’âge de 5 ans....

romu59490 aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Eyraud et Zubi devait être en contact avancé et on dû discuté par rapport à Garcia et Zubi a accepté le poste je crois non? Il a pas été forcé à venir bosser à l'OM avec Eyraud et Garcia.

C'est le directeur du sportif, c'est le fautif numéro 1 selon moi.
    Ensuite viens Eyraud et le coach (Garcia et AVB)

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi/Eyraud même combat ! L'un est aussi transparent et inoffensif que l'eau de source, et l'autre, aussi imbuvable et nocif que la toxine botulique !
    A eux deux, ils ont englouties près de 200m€ ! Mccourt avait donné 3 ans pour que le club puisse aller en LDC donc je pense sincèrement que l'on en a plus que pour cette année avec nos 2 mastres !
    Par contre, ce que je ne pense pas... Mais... Il faut espérer que AVB n'arrive pas à aller nous chercher une place sur le podium parce que sur un malentendu... Vous imaginez le truc ! On repart avec eux et je l'entend déjà le JHE nous sortir ses conneries de TIS... et autres !

F_RiB3ry_13, Django59 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j mise sur un départ de gustavo aujourd'hui :rolleyes::cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page