[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, setonaikai et romu59490 aiment votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose dans un premier temps de vendre tous les joueurs trentenaire payés une fortune type Payet ,germain ,Gustavo ,strootman mais ça fallait l’annoncer dès le début du mercato et pas à 2 semaines de sa clôture!
    Y’avait plein de possibilités mais nos dirigeants sont des nuls!
    Pour le milieu de terrain qui se fait sans cesse violenter ,il faut surtout un milieu capable de ratisser et de jouer devant La Défense.
    Je sais pas on a pas un rond ,y’a tiemoue bagayoko qui végète en réserve à chelsea!Un prêt n’est pas envisageable?
    Je voulais ribéry toujours dans le même ordre d’idée pour dynamiter notre attaque .Il était libre on a pas bougé le petit doigt..
    Des idées y’en a des centaines chaque jour sur ce forum !On a des gens payés une fortune en Ds et dans le staff qui n’en branle pas une et ça ça me dérange .

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est une bonne solution !
    Non pas que Gustavo me dérange loin de là mais vu notre situation ,je pense su il faut s’en séparer et débuter notre nouveau cycle .
    Il a 33 ans et c’est la dernière opportunité de ventes le concernant et ses perfs sont moyennasse depuis plus d’un an ainsi que sa motivation

romu59490 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vince

@1899Vince

[​IMG] Événement
    @PUMA
    x
    @OM_Officiel
    demain à partir de 17h45 , peux être présentation du maillot 120 ans , peux être aussi qu’on jouera avec dimanche contre saint Étienne ;) PS : invite surprise demain durant l’événement

qu il se le foute au cul leur evenement marketing
    l invité c est usain bolt ...tant JHE le signe il en est capable :eek:

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une personne qui comprend et qui ne tombe pas dans le piège et suivre tout les mecs qui mettent la faute sur eyraud et non sur les vrais responsable bravo a toi.
    Une personne qui me gonfle aussi qui critique la direction c'est du Meco il se rappel plus qu'il a été directeur sportif a l'OM et qu'il a envoyé Marcel dib au Brésil cherché
    Adriano et il est revenu avec le neveux d'adriano alors quand on fait une connerie on la ramène pas je comprend que maintenant il défend son Job sur RMC et que le jeux de cette radio et de se moquer tout les jours de l'OM et comme certains supporter tombe dans le piège de cette radio ils appellent constamment pour critiquer leurs clubs.

rank13 aime votre message.
  6. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère pourtant qu’avb réussisse a nous mettre 3eme. Je lui souhaite plus de réussir qu’aux autres de se barrer. Si les 2 étaient possible je prends....
    Il ne faut pas non plus tout jeter. J’espère que la direction est consciente de ses erreurs et qu’îls auront appris. On est coincé avec des joueurs invendables. Il faut juste souhaiter qu’avb Arrive à les relancer pour pouvoir les vendre pourquoi pas cet hiver.

7. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l a deja dit pas de prêt ......

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le money time qui commence ;)...

pixie stojkovic et romu59490 aiment cela.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tiens , j'aimerais bien connaître le salaire de Zubite

servais aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'invité moisi, genre Alonzo... :D

pixie stojkovic aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Sertic résilie sont contrat, entre lui et Rami, en salaire ! On peut, peut être, faire Rongier... Non ?

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Di Méco a bien plus de légitimité pour parler de l'OM que beaucoup et il a bien raison.

F_RiB3ry_13, roumain34 et setonaikai aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Rami on va rire avec le verdict des prud'hommes...

14. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résilier ne veut pas dire partir gratuitement

fikiusastique aime votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de germain (il est archi nul chez nous ça y’a pas à débattre là dessus) c’est son salaire de psychopathe !
    300000 euros par mois j’en reviens toujours pas alors qu’il en vaux 2 fois moins si on se réfère à ses quand même belle année monegasque.
    Et là crois moi qu’on aurait pu le vendre 5 petits millions.
    Mais là non seulement germain n’a aucun intérêt à bouger et les clubs ne peuvent pas s’aligner.
    Zeubi et eyraud sont des brêles.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire , tu racontes de la merde en plus de baver sur Di Méco , il n'a jamais été directeur sportif de l'OM , c'était Dib le directeur sportif...

17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce matin nous sommes à la recherche des responsabilités
    Mais nos joueurs qui ont fini avec 77 point qui ont participe à une finale d europa ligue et que certain grâce à ça ont pu devenir champion du monde ils ont fait quoi l an dernier contre Nimes
    A pour ça ils ont fait la fêtes et n ont plus fait d effort
    Alors pour moi ce matin
    On peut dire ce qu on veut mais l équipe elle été la donc les choix ont été bon ces joueurs ils ont lâchés l affaire au 3 eme match Payet frustré et blessé de la coupe du monde Mandanda est Gordo, Rami nous à pissé dessus Gustavo et ces caprices tout à reposé à sur une bande de gamin et 2 jeunes étranger qui devaient apprendre ...
    Garcia nous à fait 46 campos pour 43 match
    et la c est la faute à Zubi et JHE
    En fait oui ce sont 2 grands C on ils aurai du tout vendre à la fin de la saison oui c est ça tout vendre ...

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Anigo :D

Totti.99 aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était manager général

20. fred'