[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ceux et celles qui se plaignaient de notre art de négocier, là Nice fait pire que nous!
     
    Kilezio et VinnieJones aiment cela.
  2. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus doué que nous....
     
    battler 13 aime votre message.
  3. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bah oui je suis sérieux, Thauvin quand il a le ballon sa première pensée c'est repiqué dans l'axe et frapper du gauche, quand il fait l'inverse c'est uniquement pour varier son jeux et pouvoir le refaire plus tard.

    Quand à Ocampos c'est au-delà de ce problème de fausse pattes mais ça aide pas. T'as pas de joueur collectif sur les ailes, tu peux mettre le milieu que tu veux, c'est pas ton 8 qui va centrer
     
    FMR aime votre message.
  4. D0Fre

    D0Fre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ventes Sanson- Strootman pourquoi pas... Avec beaucoup de chance !! Mais vendre Sertic et Khaoui c'est tiré tout droit d'un film de spielberg c est sur !!
     
    Django59 aime votre message.
  5. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dalbert est meilleur que amavi
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    15M c'est le prix, n'abuse pas. Au delà de, Nantes commence à être gagnant, en dessous, on est gagnant
     
    Arcandias, cedouu13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font ce qu'on sait pas faire...ils sont prévoyants...
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le casse du siècle acte 2 ! Ils le récupèrent pour seulement 7M de moins que ce qu'ils l'ont vendu avec 2 saisons pourries dans les jambes :D
     
    battler 13 aime votre message.
  9. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas si sur certe 30% c'est énorme sauf que très très peu de club vont se penché sur lui même en cas de grosse perf à nice ça fera un peu comme thauvin les clubs se souviendront de son passage raté à l'inter et prendrons aucun risque du coup j'trouve que c'est plutôt très bien jouer de la part des niçois avec les 30% en cas de revente ils ont surement economisé 4 5 millions sur l'indemnité de transfert
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30 % à la revente et prêt payant + 13 m en OA... Pour un indésirable ? Ben j'appelle pas ça une belle affaire!
     
    VinnieJones aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves si signature c'est pour la fin du mois.
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Serrrrtic....
    Téléphone
    Maison
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mc.Court il fait quoi? On en a déjà une idée non? Mc.Court il s'en bat les reins c'est tout.

    Normalement il aurait dû virer les 2, ou à minima Eyraud dans la mesure où le club frôle l'accident industriel devant les piètres résultats doublé d'une gestion économique calamiteuse venant du clown qui occupe le poste de président. Mais là rien.

    Alors le ricain il a envoyé les biftons c'est bien, mais si il pouvait avoir la gentillesse de virer les guignols qui ont plongé le club dans le marasme que nous connaissons ça serait encore mieux, mais pour le moment RAS, donc complice...
     
    Dernière édition: 19 Août 2019
    tire-fesse et Django59 aiment cela.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire , mon pote c'est que si tout le monde démissionne comment il fonctionne le club ? Il va trouver qui dans l'urgence au poste de Président et de Directeur sportif ?
    La saison à commencer, c'est trop tard là !
     
    VRINAT aime votre message.
  15. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    oui payet et mandanda essayent mais c est au milieu que ca peche , c est pour ca que recruter Rongier est pas si bete mais ca manque d un récupérateur qui bouge l équipe adverse
     
    D0Fre aime votre message.
  16. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier je ne suis absolument pas sur qu’on soit dans le cas d’un joueur avec grosse marge de progression ni même un joueur dominant !
    Tu penses qu’on fait un jump par rapport à sanson ?
    A voir je me trompe peut être mais je suis pas emballé surtout a ce montant.
     
    KyssBro aime votre message.
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils évoluent tous à un niveau modeste je l’admet.
    Mais lancer une académie ça te permet de développer le football dans ce genre de pays. Un jour ou l’autre de grands joueurs vont finir par sortir.

    Qui aurait cru qu’un pays comme le Liberia pouvait produire un joueur comme Weah. Là Cote d’Ivoire doit énormément à l’académie JMG de l’ASSEC Mimosa.
     
    Dam' aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Y a toujours du monde du milieu du ballon dispo. Ce n'est qu'une question de volonté.
     
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est un gros jump comparé à Sanson, sur le niveau de jeu et dans le profil c'est un gros plus.
    Sans être un joueur avec un potentiel rêvente de dingue, c'est pas un joueur sur lequel tu perdras de l'argent. C'est même un joueur qui peut s'inscrire sur 4-5 ans au club. C'est pas une connerie comme on a pu faire d'autres.

    15M c'est le prix pour un très bon milieu du championnat. Je pense que ce qui dérange, c'est qu'il a pas le profil spectaculaire du joueur qui porte le ballon et casse les lignes.
    C'est un relayeur, un joueur qui récupère beaucoup de ballon, effectue le pressing et joue vite de l'avant.
     
    F_RiB3ry_13, tm'om, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La population du Libéria et de la côte d'ivoire c'est difficilement comparable avec les Comores . Les Comores c'est un département français et encore ! La diaspora et encore plus nombreuse voir équivalente à la population en place.

    Comme dit @Wiillem_X , on l'a déjà à Marseille l'académie comorienne : c'est le Centre Louis Dreyfus lol !:D
     
    Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page