[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas en France, je n'ai pas accès à l'équipe 21 et aux conneries de Nabil. Non désolé,c 'est ce que je pense depuis un bon moment.
    On a reproché à Garcia d'avoir ces caprises, qui lui a cédé les caprices? Zubi qui les a validé sportivement, Eyraud les a validé financièrement. Si Zubi les avait pas validé sportivement, Eyraud n'aurait pas payé. Fin c'est comme ça que je vois le processus.
    Maintenant on se tape AVB qui arrive avec son caprice Benedetto. Qui a validé une fois de plus?

2. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On n'a pas d'argent, c'est la situation qui m'a été transmise par le club et le propriétaire. Je ne sais pas s'ils ont l'option ou non de mettre plus d'argent, je pense que Frank McCourt ne veut pas. On fait les choix avec ce type de conditions, oui, pour acheter, on doit vendre. On va continuer à travailler, mais oui, en ce moment, il n'y a pas de recrues, pas d'options, on ne cherche rien, vous pouvez fermer toutes ces conversations sur le mercato".

C'est plutôt clair. Je vois pas AVB faire la langue de bois à qq journée de la fin du mercato. Va falloir compter sur les jeunes. Allez merci au revoir le topic !

F_RiB3ry_13, nicky3d, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On est bien d'accord.

Tu vas sur le topic zubi il en prend plein la tète alors même que Garcia est encore là , le titre du topic c'était ou c'est encore "emploi fictif" qu'est ce qu'on s'en bat les ________ de djellit sérieux...

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pascal Praud mon idole...

setonaikai et nicky3d aiment cela.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok petit
    Quand tu veux jouer le mec qui veut avoir de la répartie et qui veut vanner essaie de le faire avec finesse
    Ton vocabulaire te trahis et montres que tu es frustré et que tu perds ton sang froid du coup tu bas aucune crédibilité dans tes arguments si on retire les insultes
    C est un signe de faiblesse
    Du coup c'était pas mon but mais je ressens du plaisir a te lire
    Contrôles toi ça te servira si tu veux un jour discuter avec des grands qui sont pas de ton monde
    Alors y a beaucoup d'hypocrisie mais Cest le jeu

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il a jamais été court-circuité même avec Garcia.
    Garcia a fait de belles conneries mais il mérite pas qu'on lui remette tout sur le dos non plus. Un coach raisonne court-terme, c'est pas lui qui gère les sous et la durée. Le coach est scruté sur les résultats, donc forcément il va réclamer les joueurs qu'il estime selon lui correpsondre à son besoin, mais c'est au DS d'analyser si l'investissement est économiquement viable et une plus value sportive.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le débat parce que j'ai la flemme de lire les pages précédentes. Dire lequel entre Zubi et Eyraud est responsable du marasme ou qui est le plus nul?

C'est deux gros viés marins ensemble c'est tout. Deux foireux qui au plus tôt partiront au mieux ça sera.

J'avais l'espoir que Zubi tire enfin son épingle du jeu après le départ de Garcia mais en vérité il n'y a pas plus de Garcia qui l'empêche de bosser qu'autre chose, chez nous ce mec c'est juste le vide intergalactique. Un mollusque juste bon a prendre son chèque.

Quant à Eyraud il n'est plus utile de prouver l'incompétence de ce flûtiste.

Les deux ça doit dégager du club à la vitesse de la lumière...

Dernière édition: 27 Août 2019
    F_RiB3ry_13, roumain34 et Totti.99 aiment votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui comme sa catin mathieu Gregoire et dans une moindre mesure Riolo et Menes sont des gens dont le boulot c'est de casser du sucre sur notre dos, et en l'occurence ils le font systematiquement pour autant leurs avis nous importe peu ces gens la s'en foutent de notre club.

Cela me fais mal au coeur d'etre a la troisieme journée de championnat et de me dire que la saison est deja finie et louper et pourtant je suis du genre optimiste en general ...

Mais la on va droit dans le mur ... J'ai l'impression qu'on est dans le marasme de 2002-2003 voire pire...

gor aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A - Il y a ceux qui disent que Zubi est responsable depuis le début.
    B - Il y a ceux qui disent que Zubi est responsable que sur ce mercato car avant il y avait Garcia
    C -Il y a ceux qui disent que Zubi n'est pas responsable et qu'on peut pas le juger sur ce mercato car il n'y a plus de sous.

Tu dis quoi toi? A, B ou C?

Je t'aide la bonne réponse est la A

10. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Alors désolé
    Alors nabil djellit a vu comme toi hier

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est comme avec djellit , tu l'écoutes comme un lèche cul et tu rejettes ça bêtement sur les autres , tu veux jouer "le mec qui veut avoir de la répartie" et t'en as pas après je comprends pas très bien mais j'en ai rien à foutre que tu sois un hypocrite qu'est ce que tu veux que ça me fasse?

12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande le 50/50 ou appeler un ami
    Bernard

tatounet51 aime votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bon tu me mets au même niveau que Nabil du coup, pas très sympa ahaha :D:D

14. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de rêver pour cette fin de mercato.
    Si gustavo part et qu’on Arrive à faire Rongier en disant qu’on n’a pas d’argent (on peut envoyer avb pour négocier, il fera peut être mieux...)
    Ça sera déjà pas mal.
    Après chaque jour qui passe est un jour qui nous éloigne de la gestion Garcia et qui nous rapproche des meilleurs jours. Un peu d’optimisme, le championnat est long et je crois vraiment en avb

15. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Fais en ce que tu veux
    Pour ma part jen ai fini avec toi
    Bonne journée

davidou84 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    erreur….;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On a un coach qui a pas fait ses armes en l1 , attendons la fin du mercato , comme je dis on a plus confiance mais toujours un peu d'espoir. Il y a peut être moyen d'être une bonne surprise dans cette ligue 1 , on joue que le championnat. Par exemple je nous vois bien gagner à Nice.

setonaikai aime votre message.
  18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Ben non toi tu étais en avance d'après ce que tu m as expliqué

tatounet51 aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant est-ce qu'on tente une transition jeune quitte à passer une saison de merde et de vendre les Thauvin etc l'été prochain? Ou on tente le tout pour le tout pour cette saison et si on se qualifie pas en LDC, on se retrouve au fond total.

Que ferez vous?
    A - lancer les jeunes + saison probablement pourri
    B - Tenter le tout pour le tout + si non qualification LDC, au fond du trou complet

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais il n'y a aucun débat justement !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page