1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c est que on leur en donne beaucoup de matiere a nous casser le fion a longueur de journee ...entre nos dirigeants en bois et nos joueurs en carton acheter a prix d or et a salaire astronomique qui n en foutent pas une sur le terrain , ils n' ont pas beaucoup a creuser pour deterrer des lievres

F_RiB3ry_13, Mout51, phenix26 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'objectif est de finir dans les 3 , il n'y a pas de transition!

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centre de formation? Pas un n'est à la hauteur d'être titulaire en pro. Jeune espoir? A moins d'être un vrai crack (donc hors de portée financière), difficile aussi d'en faire un titulaire chez nous sans le griller. Reste la solution du prêt je te l'accorde, mais les buteurs confirmés qui partent en prêt ça court pas les rues, ou alors ils sont en perte de vitesse et/ou de confiance...
    Et puis, quand tu as Gustavo, Strootman, Payet, Lopez, Sanson dans ton équipe, je trouve que tu es plutôt armé pour récupérer et donner de bons ballons à l'attaquant... Le problème c'est que chez nous, on a leurs cousins éloignés... Pas un ne joue au niveau auquel il est capable de jouer si l'on se fie à leurs qualités intrinsèques.
    Par contre, on est d'accord sur le problème des latéraux qui ne savent pas centrer. J'adore Sakai défensivement, mais offensivement, c'est pas Sagnol quoi... :D:D

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ....ma pauvre Lucette !

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est le jeu , quand le qatar se couvre de honte ou lyon on hésite pas à en remettre une couche. Sauf qu'à ce petit jeu j'ai tellement honte de notre saison passée et quand Eyraud ouvre sa bouche que je ne me fous plus de la gueule des autres ne serait ce que par décence...

SolidusShake, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand un gars est mauvais, il s'entoure forcément de mauvais ...

Il y a très peu de chance que le gars t'amène quelqu'un de compétent (exemple : Zubi, Garcia) ...

Quand tu achètes un paquet de joueur et qu'au final, aucun n'a fait l'unanimité après presque 3 ans, pas la peine d'espérer quoi que ce soit d'un mercato ! Peu importe qui tu recruteras, tu feras de la merde (Benedetto, Gonzalez etc ...) !

Nous sommes au fond du trou !

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah si tu pars avec Rocchia en doublure d'Amavi
    Tu compenses des départs au milieu par Philiponneau et Chabrolle
    Tu lances Lihadji voir Aké sur le front de l'attaque. Si c'est une transition et plutôt un Top 10 qu'un Top 3

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres des fois une saison peut se jouer a rien
    Je sais pas pourquoi mais je me dis que rongier avec son intelligence de jeu pourrait débloquer notre milieu et pourquoi pas booster notre attaque

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est d'ailleurs le sujet du soir dans l'emission " Team Dugachis" sur RMC de ce soir...... on est la risée et ça me met les boules grave....... JHE Pose tes ......... et parle ..!! Pu tain de bor del de Mer DE

11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça quand on cherche absolument un bouc émissaire. Garcia a beaucoup plus pris que les autres ! Alors qu'il a juste galéré à trouver des solutions avec cet équipe (mais de manière maladroite j'en conviens). Il avait voulu Balotelli dès la reprise, la direction n' a pas su négocier. Résultat on a joué une moitié de saison sans attaquant. Maintenant Zubi avait les cartes, des joueurs pas cher, bon et qui ont pas 30 balais ça existe. La marge était réduite mais il n'y a pas eu d'opération intelligente. 3 voire 4 joueurs exactement au même poste, et on vend pas.

Bon courage à AVB. Il y a plus qu'à espérer qu'il trouvera une formule qui peut marcher (ou limiter la casse).

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai édité mon msg il manquait un morceau:D

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais pas avant au moins 1 an voire plus donc...

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fils Mac court a donc démissionné ce matin de son poste au conseil de surveillance, ça sent pas très bon tout ça.

15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime pas Mitroglou mais si tu as pas de tunes tu le reprends au lieu de le preter a nouveau au PSV, et tu investit l'argent de Benedetto sur des postes comme ton lateral gauche ton milieu et autres ...
    Tu completes le tout par des prets si necessaire ...

Mout51 aime votre message.
  16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que quand tu lis a travers les lignes avb avaitnlair de dire qu il fallait pas s'enflammer sur nos soit disant jeunes pépites
    Pour lui ils son pas prêts et pas encore au niveau
    Donc il a raison de nous calmer et il va les protéger pour pas les griller pour de bon
    Donc notre salut ne viendra pas forcément deux
    Pas maintenant en tout cas

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On oubli aussi que c'est Garcia qui a lancé Lopez et Kamara ! Comme si ça coulait de source, or il a eu les c***** de le faire ! Ce que beaucoup d'autres coachs n'ont jamais fait à l'OM.
    C'est lui qui relance Ocampos alors que tout le monde le voyait comme un indésirable au début.
    C'est aussi Garcia qui repositionne Sarr en ARD et qui rend le joueur finalement "utile".
    C'est aussi sous Garcia que Thauvin a explosé et maintenant en EDF ! Rappelez vous du Thauvin de Bielsa.
    Je ne pense pas non plus que ce soit Garcia qui a réclamé coute que coute Mitroglou, Abdennour, Evra ou encore Radonjic (qu'il a connu à la Roma et qui n'était pas spécialement dans les plans).

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si pouvait prendre la présidence de l'OM.

Dam' aime votre message.
  19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais si Cest vrai tu as raison
    En général quand ça bouge a ce niveau Cest pas pour rien

ravanelli85 aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1