[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Syndrome de Stockholm...

blackflag aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ça d'où ?

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non désolé, mais lors de la saison avec la finale d'EL, j'ai révé ! J'ai kiffé comme jamais même si ca s'est mal terminé, et ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé ! Peut être pas au niveau du jeu mais en terme de résultat etc, c'était assez ouf.
    Avec Bielsa tu as révé 6 mois puis 6 mois de retour sur terre. Donc bon, oui j'ai le syndrome de ce que tu veux mais ca n'empêche que j'ai kiffé, et malgré tous les défauts et erreur de Garcia, je trouve qu'il a fait ce qu'il devait faire pendant un an et demi. C'est l'année dernière ou il a pas été bon mais les joueurs n'étaient pas au niveau aussi (Mandanda, Amavi, Payet, Rami, Gustavo, Strootman) mais les mauvaises langues diront que c'est de la faute de Garcia.
    Même maintenant si AVB se rate, il aura l'excuse de l'après Garcia et c'est degeu je trouve.

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est Garcia qui fait venir ce joueur extraordinaire nommé Strootman. Et c'est aussi lui qui fait presque autant de compo que de matchs.

Mout51 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casser du sucre ou encenser comme il l'ont fait avec rennes l'an dernier par exemple , ou nous avec bielsa , quant un club bosse bien , quant tu vois du jeu , ben riolo et menes le disent , mais quant ils voient un club complètement à la ramasse , ben ils le disent , tu peux pas leur reprocher .

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère 100 fois l'époque bielsa à l'europa league perso .

Dam' et Mout51 aiment cela.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, on peut débattre des heures sur Garcia (et sur n'importe quel coach d'ailleurs), le bilan est plutôt moyen certes, mais on ne peut lui retirer certaines réussites... C'est de l'histoire ancienne, passons à autre chose.
    Pour en revenir au mercato, au lieu de faire Rongier qui, à mon sens, est beaucoup trop cher, il faudrait se tourner vers Ludovic Blas de Guingamp qui a tout d'un futur très bon joueur je pense et qui doit être certainement beaucoup moins cher et beaucoup moins gourmand en salaire.

tatounet51 aime votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est Garcia qui réclame Strootman, c'est Zubi qui le fait venir en validant la piste sportive et Eyraud qui sort les sous.
    Oui donc tu juges Garcia sur sa saison de l'année dernière alors qu'il a fait plus que ça tout de même.

A son arrivée (Strootman), tout le monde était en extase ! Et si toi tu es coach, qu'on te fixe un objectif LDC, que tu as le choix entre Samassekou qui joue en Autriche ou entre Strootman. Mon choix est vite fait car en tant que coach je ne sais pas si dans un an, deux ans je serai encore au club.
    Oui après chacun son opinion, je respect ça. Sous bielsa on a fait 6 mois magnifiques, ensuite c'eétait la catastrophe, 6 mois de galère, une humiliation contre Grenoble (On parle bien d'andrézieux pour Garcia, j'oubli pas Grenoble pour Bielsa).
    Je préfère largement Bielsa à Garcia, il y a pas photo, mais pour le club, j'ai plus vibré avec Garcia sur une saison entière qu'avec Bielsa (seulement 6 mois).

D'ailleurs tant que Bielsa sera en activité, je serai toujours "pour" son retour.

Dernière édition: 27 Août 2019
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement au conseil de surveillance de l’OM, c’est plus le fils McCourt

phenix26 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi pareil. Avec Mathieu Grégoire et Olivier Rouyer.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est un jeu ?
    Celui qui nomme le plus con ?

Ménès ! Jeu terminé : j’ai gagné ! Merci

jona11, Guitariste Mégalo, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la meme rengaine .... à partir de la je comprends pourquoi ....

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fils de Frank McCourt a démissionné du Conseil de Surveillance de l’OM en début d’année 2019. Drew McCourt y représentait son père depuis 2016 et le rachat de l’OM. Il était même devenu Vice-Président du Conseil de Surveillance de l’OM en novembre 2016, en remplacement de Mehdi El Glaoui (le Président du Conseil de Surveillance étant Frank McCourt). Drew McCourt (au Vélodrome en octobre 2017 – Mathieu Grégoire) C’est Barry Cohen, qui était déjà au Conseil de Surveillance depuis 2016, qui le remplace au poste de Vice-Président depuis fin juin 2019. Barry Cohen est docteur en logique et philosophie des sciences de l’Université de Buffalo. Il est également conseiller stratégique de longue date de FMC et travaille avec le bureau de l’entreprise familiale McCourt LP et ne devait qu’être conseiller externe à l’OM (La Provence, 2016). Barry Cohen Une information dont on ne connait pas toute la portée, mais qui néanmoins interroge au regard des déclarations de Frank McCourt à son arrivée à l’OM : « Je vais impliquer mon fils aîné Drew » (déclaration à l’Equipe le 18 octobre 2016) ainsi qu’an plus tard dans une interview au JDD : « Mon fils Drew siège au conseil de surveillance. Aujourd’hui, je suis totalement impliqué dans le quotidien donc il n’y a pas de raison qu’il le soit. Mais je veux qu’il soit au courant de toutes les décisions prises car, à terme, il sera plus présent » (déclaration au JDD le 22 octobre 2017). Affaire à suivre…

Source : http://www.massalialive.com/fil-infom/info-massalialive-changements-au-conseil-de-surveillance
    @MassaliaLive | MassaliaLive.com

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ok merci pour l'info.
    Bon c'est depuis le début d'année qu'il a demissionné. Peut être que tout simplement c'est son fils qui n'avait pas grand interêt pour ce projet.

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Zubi et JHE je les mets dans le même panier que Garcia rassure-toi je n'ai aucun argument pour défendre ces 3 types qui sont tout autant responsables les uns que les autres.

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'aimes pas le foot

Dam' et Blacklagoon aiment cela.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce que tu es homophobe.

VinnieJones et roumain34 aiment cela.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'aime vibré pour mon club. Et je vibre plus dans la victoire que dans la défaite. Après libre à toi de penser que je n'aime pas le foot. Dans ce cas tu peux aller supporter Leeds en seconde division anglaise. :rolleyes:

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non il est grec il peut pas l'etre ! Bon apres s'il est orthodoxe c'est autre chose ! :D:D

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi à ça que j'ai pensé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page