[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut choisir les bons! Et vu que Mc court n' y comprend rien et s'en bats les ________ comme tu dis, il va nous choisir encore pire!
    Et le foutoir au club en pleine saison, non là on se mettrait encore plus dans la merde.

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15/20M pour Rongier tu trouve ça fou ? Au vue des prix du marché c'est limite un bon prix.

battler 13 et volpe94 aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est sûr que quand on peut trouver moins cher ailleurs, faut surtout pas hésiter à se faire mettre par Kita ! :D

Dam' aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Bravo tu as tout dit je pense pareil.

Omdubaii71 aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilécon :D:D:D

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refus catégorique du board de l'OM pour Youcef Belaili. Il ne viendra pas. Fin du débat haha

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon , y aura pas d'algérien à l'OM cette année Zem ! Tiens le coup mon pote. :D

zem-31 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que c'est sa première pensée, c'est tout simplement son jeu..
    Thauvin varie très peu voir pas du tout..
    En quoi être faux pied sur les ailes empêche ou n'aide pas l'AC d'être approvisioné en ballon ? On est la seul équipe au monde à jouer avec des ailiers inversés ? Tu vois bien que ca n'a pas de sens.
    Dans le jeu qu'AVB essaye de mettre en place, c'est pas le FC centre..
    Et puis admettons même là encore j'ai du mal à te comprendre, si on joue avec des joueurs sur les ailes qui repique dans l'axe, c'est aux latéraux de venir prendre le couloir pour centrer..

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est allé trop loin dans les négos pour se jeter sur Malimachin maintenant Vinnie !

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais vieux, je te trouves bien optimiste, si déjà on signe quelqu'un je serais surpris

Dam' aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sanson ne plaisait pas avant de venir à l'OM ? ;)

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dis pas le contraire. N'empêche, au vu de nos énormes manques à gauche (arg + ailier), c'est purement n'importe quoi de faire un all-in sur un milieu de terrain quand il suffit de changer de système...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apres tous les bons joueurs on été recrutés car ils plaisaient avant. La suite on peut pas la prédire.
    Mais tu nous vois vouloir recruter un joueur qui nous ferait une mauvaise impression?;)

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie , on a un grosse lacune au milieu : on a recruté des profils similaires, des joueurs monocordes comme disait Beye. Le système putain avec Garcia on a changé plusieurs fois de système car il tâtonnait alors à un moment le système c'est peut être pas lui le seul responsable!

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On recrute plus personne du coup ? On fait comment.

Puis Sanson, son potentiel était intéressant au moment de signer, il a pas confirmé. Rongier c'est déjà un produit fini.

F_RiB3ry_13, Django59 et battler 13 aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben c'est pas ce que je dis : d'abord tu combles les deux manques, ensuite tu changes de système et là, tu enlèves Sanson et Strootman pour prendre quelqu'un d'autre. Mais il faut faire les choses dans l'ordre. Et si tu prends Rongier et que derrière on te dit qu'il faut vendre Thauvin pour compenser, là il reste plus que la bouteille d'acide chlorhydrique...

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dé ris le sanson de montpellier en fait :).La vérité de Nantes n’est pas celle de l’om et on en a vu des joueurs du fc nantes qui ont pas cassé la baraque à l’om .
    A voir ,je suis dubitatif mais je ne suis pas catégorique pour rongier .
    Je me dis jusye que 15-20 m€ c’est beaucoup surtout que si rongier cassait la baraque il ne serait pas resté autant de temps à Nantes .
    Je préfère un Mendes par exemple et je pense qu’à ce prix la y’a mieux à faire .
    Surtout qu’on apor moi des postes bien plus problématique que celui la .(Une animation offensive avec des vrai joueurs de couloirs ,un lateral gauche )

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassures moi tu le fais exprès, si tes ailiers n'ont pas pour objectif d'approvisionner ton AC, il te reste plus que ton milieu pour le faire. Du coup ton jeux devient stéréotypé et facile pour les bonnes équipes à rendre inoffensif.

Apres si t'arrive a trouver un xavi en 8 ca peut sans doute changer la donne mais Rongier c'est pas Xavi, il changera pas le problème global de cette équipe. L'équipe n'est pas assez forte pour utiliser les latéraux pour compenser les fausses pattes.

C'est ce que font la plupart des équipes qui jouent en fausses pattes. Ils utilisent les latéraux pour faire le travail de centre mais nous c'est pas possible pour plusieurs raisons. Bref c'est pas Rongier qui va nous aider mais tranquille, continuez de penser le contraire. Dans trois mois je vous lirez péter un câbles sur cette équipe exactement comme aujourd'hui

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour l'instant on en parle pas du départ de Thauvin!Et Thauvin, il faut que Correa parte au Milan pour que ça se fasse!

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malheureusement, je crois qu'on va se le prendre en pleine poire et qu'on va rien comprendre :(.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page