[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton voeux est exaucé ils viennent de faire une offre pour sertic :D

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que t'acceptes de perdre contre sainté chez toi si on va gagner a bordeaux ?

3. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nabil, celui qui n'a jamais d'info … et qui louvoie au gré du vent :D. J'ai l'impression qu'il passe plus de temps sur les réseaux sociaux, à prendre la température, que dans les "fameuses coulisses". o_O

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bien le rapport, mais bon, passons, on est là pour parler mercato... si tant est qu'il puisse encore se passer des choses concernant l'OM....

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non. Ça va au-delà du terrain, il y a les tribunes aussi. Et c'est a domicile...

Dernière édition: 27 Août 2019
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Shady c'est toi ?

nicky3d aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il ne faut pas se bercer d'illusion et penser qu'avec le même effectif on peut jouer le podium,

On jouera entre la 4e et 9eme place selon moi, et c'est pour cette raison que je ferai confiance au jeune car quitte a vivre une saison délicate autant le faire en faisant place net aux jeunes du centre ,

Je peux comprendre les gens qui me dise qu'ils ne sont pas prêt, mais il n'y a qu'en les faisant jouer qu'ils apprendront , car Sarr (sur l'aile) et Radjonic pour moi c'est fini , je préfère voir le petit Lhiadji progresser de match en match , s'il signe son contrat

8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'il parle des autres qu'il ne fait rien pour nous. Mais qu'il le prouve !

tonio59 aime votre message.
  9. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah çà, pour communiquer, il communiquait.

La conjugaison du verbe "Gesticuler", j'ai dû l'entendre 100 fois à tous les temps.

10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Là-dessus, je te rejoins tout à fait, pour l'instant les résultats ne sont pas du tout à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer...

GuiOM59 aime votre message.
  11. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun compromis.

On gagne Saint-Étienne... et les ivrognes.

nicky3d aime votre message.
  12. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour Sarr sur l'aile, je suis d'accord, autant pour Radonjic, je te trouve un peu sévère... Il n'a que 23 ans, il ne faut pas l'oublier... C'est sûr que l'on en fera pas un Ronaldo côté gauche, mais il a des qualités quand même je trouve...

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont attendre le tout dernier moment histoire de bien faire chier ! J'aimerai que Gustavo joue au moins contre Nice, histoire de partir la tête haute pas comme un voleur ! Ça serait tellement plus classe !

14. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et demain soir on risque bien d'être le seul club de L1 cette saison à ne pas avoir encore marqué de buts..

Pour moi si on perd à Nice, on perdra aussi chez nous contre Sainté.
    Donc sans doute derniers après 4 journées.
    Mais oui on va jouer le podium!!!!

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mercato pas mercato on va quand même croiser les doigts pour que Mandanda continue d'être au top comme face à Nantes. Il va encore en avoir du boulot...

Sami-OM181, setonaikai, Faf78 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diouf président

D'un point de vue sportif c'est 5e, 5e, 2e, 3e, 2e...

D'un point de vue financier un club en auto gestion complète qui faisait des bénéfices

Les transferts low Cost de chèvres certes mais aussi de joueurs comme Ribéry (0), Drogba (5), Niang (7), Pagis (1), Lamouchi (0), Maoulida (1), Valbuena (0,8), Mandanda (2,5) qui ont permis au club d'atteindre l'objectif sportif et remplir les caisses

Depuis le départ d'Amin Dada le club n'est que déliquescence, une bonne année pour 3 ou 4 de purges derrière... Il n'y a aucune progression sportive, aucune gestion financière saine.

Lespeintures, Jml'OM, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore pire que Sarr le serbes , je le vois par rapport a sa conduite de balle est ses contrôles , malheureusement pour lui je ne vois pas comment il peut progresser sur ses point là

Ce n'est que mon avis, et j'espère me tromper, mais je mettrai limite ma main a couper qu'il ne reussiserait même pas a Sochaux

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié d'écrire qu'AVB peut aussi démissionner après la fermeture du mercato parce quand je vois ou entends ce qu'il dit en balançant sur le manque de moyens du club, j'ai comme l'impression que ça doit bien le gaver et qu'il vient de se rendre compte qu'il y a eu tromperie sur la marchandise.

Et notamment avec Eyraud qui disait et répétait il y a encore quelques jours que le club disposait encore d'une enveloppe adaptée pour se renforcer et être compétitif en L1. Bref encore du pipo mais le AVB il a déjà dit que c'était un pas un passionné de foot mais qu'il en a fait son métier, et lui du pognon avec ce qu'il a palpé en Chine et Russie il n'a plus besoin d'en encaisser surtout que sa life il peut la mener au calme en faisant du sport automobile qui est sa véritable passion ou autres...

19. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial plus que 1 ou 2 saisons a patienter avant de redevenir 4ème de ligue 1!!!

20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que celle déclaration est assez incompréhensible :eek::eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page