1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le uber eats en gris au milieu de la croix bleu ...beurk sans sponsor il aurait ete beau

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil mais d ici 2 ans histoure de vendre les bankables et que les gros salaires se tirent ...puis il va attendre aussi d encaisser quelque millions d euros en plus avec les nouveaux droits TV et apres a avoir recuperer le max de tune il te fera un 11 de bric et de broc a 15 m max les 11

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre un médecin du sport qui essaye de remettre sur pieds Thauvin aux mieux le plutôt possible et les dirigeants qui ne veulent que Le Gall donne l'autorisation de jouer à Thauvin pour le préserver de toute blessure à cas d'une vente , je vois plus comme ça.

Incompréhension surement , incompétence toujours.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je vois rien qui dit qu'il va partir le Gustavo !!!

Zé Tonio, Jml'OM, superpippo49 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut trouver une autre excuse ou un autre argument, Gustavo partira parce qu'il a envie d'un dernier gros contrat. Parler de Rami qui est n'est pas un exemple, franchement ce n'est pas sérieux.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que les supporters ou certains dirigeants ne veulent pas vendre des joueurs quand ils font une bonne saison. Un effectif doit être regénérer chaque année pour ne pas que les joueurs prennent tout pour acquis et pour récupérer de l'argent. Si tu ne le fais pas, tu le payes très chère sans coupe d'Europe et en ayant dépenser des sommes folles sans avoir vendu. C'est la structure de l'économie du foot moderne et malheureusement à l'OM, les dirigeants et certains supporters ne le comprennent pas.

planeteom aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin demande 700 000 / mois pour rester au club .

8. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne vois pas l'utilité de garder des joueurs qui veulent partir, si tu veux pas rester ok bonne chance et bon vent,c'est plutot les gros boulets avec un salaire qui n'aurait jamais du avoir qui ne veulent pas partir,pourquoi ne pas faire un loft un moment donné ça va.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste que le licenciement de Rami (Fanni avant lui) reste difficilement compréhensible dans le monde du foot
    On est la seule équipe à procéder de la sorte
    L’image donnée n’est pas bonne
    Je n’ai jamais critiqué la direction mais là, il gère un club de foot et non une PME

waner92 aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aurait rien eu si cela ne tenait qu'à moi, le joueur se sait en position force donc il pense qu'il peut tout avoir en sachant la colère et l'amertume des supporters à l'égard des dirigeants. Et malheureusement, certains vont le soutenir dans son délire, franchement s'il y aurait eu des offres je l'aurais vendu. On a là encore un dossier qui risque de nous couter juste parce qu'on persiste à ne pas le vendre.

Blacklagoon aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est quand même sacrément c** de licencier Rami alors qu'on aurait pu le vendre pour 0€ au Fener.

Jml'OM, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Difficilement compréhensible parce que les gens ne sont pas initiés au juridique. Si on arrêtait de penser à l'image, le club serait peut être nettement mieux à l'heure actuelle. Cela ne donne pas une mauvaise image pour moi, cela montre juste que le club n'accepte pas n'importe quoi, et cela est totalement normal. Ceux qui veulent venir sont juste prévenus s'ils ne respectent pas leurs obligations. La gestion d'un club de foot est un peu spécifique notamment sur les transferts mais pour le reste, c'est un peu la même gestion qu'une entreprise normale.

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champions Project ...

frank-mccourt-sur-une-photo-d-archive_188512.jpg

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses serieusement que le club ne l'aurait pas laissé partir gratuitement pour se liberer d'un gros salaire au lieu de payer des indemnités de licenciement?
    le club a proposé des sous à Rami refus categorique du joueur

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas chier aujourd'hui ou quoi.......passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre merci

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes constipés ? voici le remède

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 27 Août 2019
    F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  18. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il a les tétons qui pointent. Ah merde je vais me faire gauler par Homophobie Polizei.

Zé Tonio, Sami-OM181, superpippo49 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant toi qui me semble être tendu du transit. Prends une tisane j'essaie de t'aider...

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu’on avait Neymar au club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page