1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j’étais pas du tout de ceux là et il y avait même une forme de fierté de voir un immigré d'afrique arriver à ce niveau et bien représenter le club.
    Les trucs sur les communautés me gavent au plus haut point mais il représentait bien Marseille dans sa manière d’accueillir les arrivants, même si pas tjrs facile évidemment, mais au final c'était et cela reste l'unique président d'origine africaine d'un club de très haut niveau.
    Il est vrai qu'il y a depuis le président d'Angers .

marcus_M aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps t enverrais maintenant les minots au parc ça se terminerait pas un score à 2 chiffres.....
    L époque des ducroqs et Bernard mendy est révolue....
    Mais j aimais bien le Pape ne serait ce que pour son élocution :cool:

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mais de rien et en plus je j'ai fait d'une manière tout aussi caricaturale que toi.

4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une seule saison complète à 25 ans mais lors de cette saison il a quand même gratté une 3 sélections avec le Portugal.
    International en jeune France puis Portugal.

Voilà la précision made in Wikipedia :D

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si le gars est blessé, je comprends mieux pourquoi il est dans notre short-list. :rolleyes:

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, après ça, ça rentre pas dans mes critères. La seule chose qui m'importe c'est qu'il soit compétent et qu'on prenne ce qu'il y a de mieux pour l'OM. Et à ce niveau là, il est à des années lumières de JHE.

Après, je parlais pas de toi, mais de ceux qui ont retourné leur veste par la suite alors qu'ils ne pouvaient pas l'encadrer quand il était aux affaires. Et ils sont nombreux.

OMali et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça a pas de sens ce que tu dis car certes à l’époque paris n’était pas le QSG mais c’était le rival historique contre qui on avait très régulièrement du mal à l’emporter.

Accepter de boycotter un tel match en solidarité avec nos supporters je trouve ça très grand. Surtout quand on voit à quel point aujourd’hui les ultras et les supporters de manière générale sont méprisés et humiliés par la ligue et les pouvoirs publics.

Pas sûr que de tels choses arriveraient aussi facilement si un président comme Pape était encore aux commandes dans le foot français.

marcus_M et nadOM93 aiment cela.
  8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se serait plus du double avec l'économie salariale et ils nous savent sans marge de manoeuvre budgétaire

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    25M€ + bonus je croit.

Gazoil93 aime votre message.
  10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu sais, quel que soit le dirigeant du moment à l'OM, Diouf aura toujours fait des trucs biens et des trucs moins biens et le mieux pour tout le monde c'est de savoir différencier les deux donc d'etre capable de formuler des critiques justifiées et solides de temps en temps

julien rodriguez à l'OM et surtout sa prolongation, c'est critiquable

vada31 aime votre message.
  11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement une mauvaise publicité ce 3ème licenciements
    Fanni, Bedimo, puis Rami
    Du jamais vu ......

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    o22027793, marcus_M et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Put*** Valbuena il en a encore sous la semelle ! Il tire la langue physiquement mais il donne encore 2 passes dé ce soir :eek:

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Labrune qui fait tout pour l'ejecter et Pape nous fait DD avant de partir.
    On connait alors la suite avec ces titres fruit de ces fondations avec Fournier, ne l'oublions pas lui aussi.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aime bien Jacques Dutronc.

marcus_M et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il soit bête à manger du foin :rolleyes:

VinnieJones aime votre message.
  19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca me botte vraiment de le voir comme ca, prendre du plaisir sur le terrain, je sais pas si je regarderai du championnat mais en coupe d'europe je vais essayer de voir le max... par contre avec mes streams des fois je le confonds avec l'autre nain de son equipe, là, je sais plus son nom? :p faudrait qu'il parte, lui, pour la clarté du spectateur

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le petit n°10 portugais qui joue ailier ambidextre. Oui, faudrait vraiment qu'il parte. Vers l'OM de préférence :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page