1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du genre à abandonner aussi facilement en tout cas l'ami AVB et je suis d'accord avec lui. Marre de ces coachs qui trahissent leur principes et leurs idées à la moindre difficulté, on a fait toute la prépa la dessus, changer de système tous les week end règlera aucun problème... Ca va bien au delà qu'un simple problème de système de jeu sur ce qu'on a vu.

Dernière édition: 27 Août 2019
    F_RiB3ry_13, volpe94 et marcus_M aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement vue qu il a 30 m dans les caisses + la qualif LDC il fera le prix qu il veut n etant pas a l agonie comme nous a vouloir vendre tous ce qui est bankable quitte a brader

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais débattre au lieu de faire ce genre de commentaire inutile...
    Si tu insinue que Gustavo n’a pas d’impact depuis le début de saison c’est là vérité mais j’ai l’impression que certain ici le prenne pour Sertic. Gustavo c’est un super joueur qui a de l’abbatage, agressif en plus d’etre technique.
    Si tu remplace un joueur sans abbatage à sa place alors qu’on a un milieu qui pêche déjà énormément à la récupération du ballon on est fichu!

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben justement, je me base sur leur historique : dès qu'ils allaient en LDC, ils se faisaient couillonner au niveau des transferts.

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu etais ou ces dernières semaines ? A un moment donné quand on voit les meme arguments, obligé de répondre par l'ironie et puis ca passe bcq mieux je trouve. Non même pas ? Tan pis, j'aurais essayé.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maxou-tennis et shady aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a oublié la deuxième partie qui dit que Laxalt aussi se rapproche du Torino ;)

maxou-tennis, SolidusShake, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que marinakis accepterait un pret avec OA car l om peut lui proposer que ça :rolleyes::(

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://gianlucadimarzio.com/it/torino-in-arrivo-laxalt-e-kamano

Turin travaille sur le marché et est sur le point de conclure deux achats. Le premier conduit au nom de Laxalt : une négociation très avancée avec Milan pour un prêt avec droit de rachat. Il existe un large accord entre les deux clubs et la compagnie de grenade semble prête à couvrir l’engagement complet du joueur. La définition de l'accord viendra après le tour préliminaire de la Ligue Europa.

il y aurait une clause de rachat de milan pour laxalt si c est bien traduit

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah dsl je savais pas, gagner 1 match contre Lyon c'est vrai que c'est le but ultime, la consécration de toute une vie, on peut mourrir tranquille après ca.:cool:;)

nadOM93 aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est retombé encore plus bas que sous MLD. Pas de thune mais pas d’idée et c’est bien le pire. On arrive même pas à faire partir nos joueurs. Quand je vois la petite fête avec Eyraud, Zeroual et les mecs des groupes, j’ai eu envie de gerber. Sans parler de ce marketing pour le maillot des 120 ans inapproprié en cette période . Ils vont prendre cher au Vel, je sens qu’ils vont prendre comme jamais.

el.pibe.de.om et jason28 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec OA obligatoire + salaire ça se tente.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on pouvait y arriver une fois de temps en temps, ce serait pas mal car ça me casse les ________ de jamais battre les gros du championnat depuis 9 ans.

OMali aime votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est dead l’ami. On est a la rue totale et sportivement, ça sent vraiment pas bon. Si demain soir, on perd, ça va commencer à craindre sérieusement.

VinnieJones aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Commencons par le commencement dejà, avoir une équipe au complet et cohérente avant de vouloir les battre..

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces dernières semaines pas mal occupé je suis pas en vacance scolaire mon ami...tu comprendras ça quand tu passeras dans le monde adulte. Pas le temps de passer la moitié de ma journée sur le forum.
    Et puis à l’epoque y’a de ça 4-5 ans ont pouvaient débattre mais maintenant c’est une vrai crèche sans compter les personnes comme toi qui pense tout connaître en sortant des noms de joueurs de 2ème division allemande.
    Après si tu regardes les matchs de ce type en streaming honneur à toi perso j’avalerai pas ça...le pire c’est que certain ici te crois sur parole.
    J’ai déjà tomber sur plusieurs commentaires de ta part sur certain joueur de Leverkusen et je peux assurer que tu ne suis absolument pas les matchs de cette équipe.
    Moi je me vente pas de regarder beaucoup de match j’ai plus le temps pour ça mais si y’a bien 2 clubs que je suis c’est bien Marseille à chaque match et Leverkusen j’essaye un match sur 2 voir 3.
    Le reste je m’en tamponne un peu ça reste très occasionnel.
    Enfin bref ce forum me dégoûte de plus en plus je vais faire un break...
    Tu devrais regarder ma date d’inscription et ça a bien changer

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais que malheureusement, y'a très peu de chances pour qu'il se passe quoi que ce soit. Je suis dans le même état d'esprit qu'en 2011 pendant la guerre Deschamps-Anigo. Comme si on savait à l'avance qu'on allait droit dans le mur.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah, ce sera pas encore pour cette année et ce sera pas sous zéro et zombi... j’ose espérer que Mac Court va rapidement les virer.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah dommage, tu as raté de ces débats enflammé... Moi non plus je te rassure, j'ai juste la chance d'avoir un taff qui a comme outil princpal un ordi portable.
    Trop d'honneur que de me consacrer un long pavé...
    Bon là tu t'egare complètement l'ami et à cours d'idée, as tu quelque chose à rajouter sur ce qui vient été de dire ? Non ? Passe une bonne nuit..:cool:

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça, on voit qu’on va se le manger ce mur, on le voit et on le sait mais ceux qui nous dirigent ne le verrait pas ? A qui va t on faire croire ça ?? Ils nous prennent pour des abrutis et on est reparti dans du foutage de gueule level 3000 . Franchement ce qui fout la haine, c’est ce putain de braquage de 200 millions d’euros foutu en l’air. Du rarement vu , un tel plantage ... et pourtant Zéro et Zombie, sont toujours là, bien en place . Ça c’est hallucinant et je n’oublie pas Garcia qui lui aussi nous a foutu dans ce merdier avec ses demandes à la con et ses joueurs cramés.

Dernière édition: 28 Août 2019
    VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page