1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'était encore des conneries l'histoire d'un joueur qui se casserait aujourd'hui et dont tout le monde en serait ravi ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu’on peux accrocher un top 3 avec du flan pareil?
    Si on ne réinjecte pas du sang neuf c’est Mort

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Mariano Diaz disponible pour 20 millions d'euros qui touche autant que Germain ... surtout que vu que c'est bien bouché au poste de BU au Real , un prêt avec option d'achat ou un transfert négocier sur un long étalement pour payer l'indemnité de transfert était largement jouable.

On avait là un attaquant qui connait le championnat , qui a tout juste 26 ans , qui avait le caractère pour jouer chez nous. Alors certes à l'image d'un Batshuayi c'est le genre de joueur qui va préférer faire une frappe angle fermer ou dribbler un défenseur alors qu'il a la possibilité de faire une passe simple pour que l'équipe marque un but. Mais ça reste un joueur qui met 20 buts par saison si il joue titulaire , qui est assez complet et qui a peu de pépins physiques et que l'on aurait pu revendre d'ici 2 ou 3 saisons.

Enfin bon maintenant c'est trop tard de toute façon , mais si Benedetto est un flop ( et j'espère bien que non ! ) on pourra encore se dire qu'il y avait des joueurs plus jeune que l'on aurait pu recruter à ce moment là.

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du flan made in twitter sans doute, comme d'habitude... :rolleyes:

ChipLeader aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A l'été 2017, Tagliafico, c'était entre 4 et 5 M€.

Comme le dit si bien Rosicky, l'OM c'est devenu le FC Renseignements avec Zubi.

On se renseigne sur tous les bons joueurs, puis, plus rien.

Par contre, lorsqu'il s'agit de recruter des pébrons, là, on n'hésite pas à faire all-in dessus.

Va comprendre Charles..? :eek::rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 Août ... toujours pas d'ailier gauche pour remplacer Ocampos ... ils doivent se dire que Radonjic fera l'affaire... pas moi.

On recrute un ARG ? Autant lancer un de nos jeunes ...

En cas de blessure de Benedetto ... on fait comment ? On fait jouer Fantômas ?

Même pas capable de faire venir un joueur sous forme de prêt. ... Mr mc court vendez et vite ...

drogba212 aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En effet ! Contrairement à toi qui adore les écarter au tout venant !
    ;)

amadeshousse aime votre message.
  8. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as ton mec a gauche c'est payet...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement la même chose:

LePetitOM

@lepetitom

·
    7m

LOL ça y est miracle ! Jacques Henri a enfin compris les artifices du Mercato ! Il a fallu attendre presque 2 ans ! Souffler à Canal que Monaco a fait de Gustavo sa priorité pour que Fenerbahçe se bouge de clôturer son transfert, enfin une réflexion maligne !!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu les serres pour les garder bien fraîches pour les chameaux, petit cochon! ;)

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, reste plus qu'à espérer que les dirigeants et autres émissaires du Fener tombent dans le panneau comme des bleus et ne soient pas au courant de la supercherie qui va tourner plein tube sur les réseaux sociaux ou entre certains agents.

Trop fort ce Jackenry...

Dernière édition: 28 Août 2019
    F_RiB3ry_13, ChipLeader et battler 13 aiment votre message.
  12. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas DS, mais si on se pose 5 mn tout cela est totalement fou et incompréhensible. gérer le club comme cela,un con comme moi est capable de faire mieux. Au plus ça va, au plus je pense que sans être parano, que la vérité est ailleurs.
    J’espère que les politiques marseillais vont bloquer tous les projets immobiliers de MC, ça risque d’être la seule façon de le faire dégager

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est repris de partout pout Luiz, c'est bien la rumeur est en marche! Le fener va bouger... ou pas!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que au vu du timing , c'est un peu gros. Il aurait fallu le faire avant!

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ..........................Mandanda
    Sakai.........Bouba..............Alvaro/CC..........Amavi
    ..................Rongier..........Strootman
    Thauvin.................Payet.............................????
    ............................Benedetto

Banc : Pelé, Sarr, Alvaro/CC, Lopez, Sanson, Radonjic, Germain

Voici la feuille de match pour une bonne partie de la saison !

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, j'ai rien dit alors :D

drogba212 aime votre message.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi Monaco ne le voudrait pas tout simplement?
    Ils sont dans la mouise eux aussi et veulent relancer la machine

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On devait pas prêter des jeunes ? On est même pas foutu de refiler Khaoui.

On peut selon Moi au moins prêter Rocchia et Philiponneau voir Chabrolle et Perrin. Ils ont rien à faire en réserve et peu de change de jouer en pro

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Rongier pffff je m’en accommode pas du tout !
    On va se faire entuber en beauté par Liga pour un joueur qui ne corresponds pas à notre besoin au milieu

DreamOm aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux du sang neuf mais tu veux pas de Rongier qui est un très bon milieu de terrain avec une bonne qualité de passe, de placement et d'anticipation et de vision de jeu. Un garçon de devoir et très intelligent. Je le prends pas à n'importe quel prix mais je le vois bien chez nous

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page