1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce soir que l'OM gagne ou autre tu seras toujours le mastre qui a soutenu Garcia ...

DreamOm, shady et Blacklagoon aiment votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par ce que le joueur estime qu'il est encore trop tôt pour lui pour quitter la L1. Il ne veut pas entendre parler de l'étranger et pas beaucoup de clubs susceptibles de l'accueillir en France.

Pour en revenir à Gustavo, si Monaco le veulent qu'ils le prennent. Par contre c'est 10M€ minimum et sous 48h max. De toutes façons le gus n'arrive pas à se sortir les doigts du cul devant 50 000 supporters, ce n'est pas dans leur club House qu'il va sur-performer. Avec au moins 500k de salaire et un contrat d'au moins 3 ans, je suis à peu près sur que c'est une épine dans le pied qu'on leur vendrait.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi il me reste plus que le gilet qu offre therese a pierre dans le pere noel est une ordure sur le dos :D:D

F_RiB3ry_13, ChipLeader, marcus_M et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Fenerbahçe ça joue quoi? La C1?

Il s'en bat les ______ de l'Europe. En Chine il n'aurait pas été en C1 ou C3 non plus, il ira là où il y a du blé à prendre.

Dernière édition: 28 Août 2019
    jona11, F_RiB3ry_13 et meian aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo ira au plus en offrant en terme de salaire prime etc...fener monaco ou autre
    et l om acceptera une offre dans les 8 m

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 millions et plus il faut vendre. Il va réussir à Monaco, je le sais, mais personne ne nous offrira autant pour Gustavo et il n'a plus la tête chez nous

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' y crois pas, mais ça fait nos affaires que ça soit Monaco ou le Fenr ça bouge, c'est l'essentiel!

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo je serais carrément content qu'il parte s'il est remplacé par plus jeune.

Je me rends compte que tout le monde l'adule alors qu'il a fait 8 bon mois sur 24 soit largement moins qu'un Payet qui est lui bien critiqué.

33ans, à l'agonie, 8M et plus son salaire de ministre c'est juste une offre qu'on ne peut pas refuser.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'ou ça sort cette offre à 8M ?

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    De nulle part. Il est juste dit que l'OM demande 10 millions, que Fenerhbace ne veut pas monter à plus de 5,5, et que Monaco peut s'engouffrer dans la brèche pour le récupérer. On s'est donc dit que même s'ils donnent pas 10, à 8 on vend

rank13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle équipe mais fallait pas vendre Ocampos dans ce cas! :confused:

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim est portuguais aussi, ca peut jouer pour gustavo

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si Monaco veut VRAIMENT Gustavo, qu'ils mettent les 10M qu'on réclame c'est pas un problème pour eux...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monakov en mode panic buy , il faut les faire cracher au bassinet ces ****
    pour eux c'est 22M€ et basta.

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Monaco c'est 12 m€ ! Pour nous, c'est toujours comme ça alors pour une fois pourquoi pas le faire aux autres surtout un concurrent direct !

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pleurer mon pauvre quand JHE va signer une offre de 6M + 2,5M de bonus! :eek::eek::eek:

F_RiB3ry_13 et jerry G aiment cela.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ! Là tu n'y vas avec le dos de la cuillère ! Moi et mes 12 m€ lol... Les enchères sont ouvertes ! Qui dit mieux ???...

ChipLeader aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ils sont pas cons. Toute la planète sait que l'OM attend 10 millions pour Gustavo, tu vas pas venir et leur dire "non vous c'est 12" alors qu'on a besoin de vendre

19. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi un petit 15
    avec interdiction de jouer contre nous .....

Guitariste Mégalo et ChipLeader aiment cela.
  20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en vrai avec des dirigeants potables, quand tu vends un joueur cadre à un concurrent direct ben tu vends plus cher qu'à un club étranger parce que tu le renforces et donc tu perds un pourcentage de chance de terminer devant eux... Mais bon ça c'est avec des vrais dirigeants

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page