1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté on a refusé l'offre de 5M€ du Fener et Monaco sait que nous en attendons 10. À eux ou au Fener de s'aligner sur le prix ou Gustavo ne va nulle part, c'est pas plus compliqué.

om-foot13 et phenix26 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ne sera pas vendu 20 M€.

Mais, tu verras que Kita ne nous fera aucun cadeau.

Il demandera entre 15 et 18 M€, et nous, on les mettra comme des pigeons!

3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on a fait deux recrues qui me semblent adaptées a nos besoins, pour moi il en manque deux (sans autre depart): un ARG et un attaquant réellement polyvalent

apres moi je suis de ceux qui pensent que l'effectif etait gravement sous utilisé la saison derniere, donc je suis pas mécontent si on le conserve en majorité, et d'ailleurs quand j'entends le coach j'ai le sentiment qu'il craint d'avantage des departs de joueurs importants que le manque d'autres arrivées

om-foot13 aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de la demande ! Si Jardim le veut ben... Qu'ils viennent le chercher ! Sommes-nous vraiment vendeur à n'importe quel prix ?! J'en suis pas certain sinon il serait déjà parti à Fener... Pour l'instant, le club reste ferme sur la demande avec le Fener... Pas Monaco que je sache ! Alors, le Rocher le veut vraiment sachant qu'ils n'ont pas réussis à concrétiser les autres pistes, je juge que c'est nous qui sommes en position de force pas eux ! Donc, on fixe le prix...

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que si offre de 7M pour Gustavo il partira...
    Il a 32 ans, gros salaire, à envi de partir et en plus de ça on arrive pas à dégraisser alors qu’on a de gros soucis financier...

Gazoil93 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12M + prêt de Sertic et Khaoui avec prise en charge de 50% de leur salaire. Gagnant-gagnant et Rongier a 13-14M il part tout les jours

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hola c'est moi Zubizarreta, vous savez lé director spoltif dé l'Ohème. Yé viens dé pilater lé coumpte dé nické3d et yé viens vous dire qué yé vois tout qué dicen sour moi.

Et vous savez quoi? Yé m'en bats les cojones cabrones! Yé soui parti pour rester longtemps avec Yakenry on sé gave mucho, mucho dinero de el américano dans la chepo.
    A plous bande dé nazes yé rétourne faire la siesta y boun mercato !

PS: Yé vous fais passé oun message dé KarimHK qué esta conmigo et Yakenry
    . [​IMG]

Andreas, Nico974, pierrolefou et 11 d'autres aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros soucis financiers ! Faut arrêter avec ça ! On est pas en liquidation judiciaire que je sache !... On est pas interdit de recrutement... Donc, on est pas aussi à la rue que l'on veut bien nous faire croire !
    Mccourt a demandé d'équilibrer les recettes et les dépenses, donc on vend et ensuite on achète ! Plutôt que l'inverse, alors que l'on est vraiment pas certain de vendre ! Et on l'a bien vu avec Sanson, Strootman and co... On doit montrer aux instances que l'on est des gentils moutons...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus Zubi la c’est Mescale dans « Trinita » :D

shady et nicky3d aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne bougera pas de son 433 donc y'a pas d ailier gauche sur la liste.

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je ne peux m empêcher de lire en l'imaginant avec avec l'accent espagnol et un chapeau mexicain sur la tête...

Rosickydevitry aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Céloui là yé né lé connais pas, c'est la prémière fois qué yé vais le frapper
    :D

Rosickydevitry et shady aiment cela.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très reluisant le portrait du petit Rodrigues... Je le sens bien lui du coup :D

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce dans notre intérêt? 500 000€/mois... 32 ans... performances en baisse... Envies d'ailleurs...?

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel prix non, mais on est vendeurs, clairement. On est même en chien si tu veux savoir. C'est juste que Fenerbahce a abusé. Ils savent qu'on est en galère, et jouent le chrono en se disant que c'est soit ça (3 millions + 2 de bonus), soit ils se coltinent encore son salaire, avec des perf' en baisse

16. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord mais ce qui m'inquiète quand même c'est que ces mêmes joueurs n'ont visiblement plus envie de jouer au foot.

Le problème venait du coach et maintenant il vient des joueurs. Difficile de se remettre au travail après 1 an de vacance.

marcus_M aime votre message.
  17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et en plus ils jouent avec la presse pour faire pression sur le club vendeur car comment garder un joueur qui souhaite partir ?

Je déteste les manières de faire des clubs turcs c'est toujours le même cinéma et ils se permettent même d'arrêter de payer quand ça les arrange..

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort de blessure. Parfait pour nous.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sertic est en instance de licenciement, et Khaoui, Kita n'en a absolument rien à faire.

Donc, tu verras, le polak va nous mener la vie dure pour Rongier.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si avec Kevin Rodrigues vous avez toujours pas la preuve que Zeubi a un réseau et un carnet d'adresses 5 étoiles je peux plus rien faire pour vous !!! Faut vite le prolonger avant que le Real Majorque nous le chippe !!!

KEVIN QUOIIII !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page