[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je comprends qu'on le percoive comme ca, surtout quand on s'est autant fait chier face a reims au Vel, mais c'est un critere (l'envie, la motivation) que j'estime toujours difficile a evaluer depuis l'exterieur parce que ce qu'on peut voir lors des matchs peut a mon avis souvent etre trompeur sur cet aspect

je pars toujours du principe que les joueurs ont envie de reussir leurs matchs et leurs carrieres... hormis pendant les mercatos où des fois on peut legitimement douter que bien jouer les aiderait dans leurs plans

om-foot13 aime votre message.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait mal au bide de penser que l'on a même pas été foutu de s'aligner sur les 6M€ pour Lima... Au lieu de ça, on va se taper un 3e choix de la Real... Triste époque....:rolleyes:

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n était pas prévu aujourd hui un départ qui devait nous faire plaisir ?
    Quel board de branque ! Des incapables....
    Pffff du coup je retourne bosser.

F_RiB3ry_13, vada31, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    lima c'est une piste plusieurs fois proposée par le DS... avant que garcia n'ait vidé les caisses

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    28 août 16h10. Rien.

Ah si, JHE a organisé un bbq avec certains groupes il paraît. Vous pensez qu'ils ont du payer leurs ticket de bus et leurs merguez ?

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les merguez je sais pas mais la succulente sangria a Zeubi ça c'est certain !!!

setonaikai et LE JACK aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On rigole on rigole mais franchement il n'y a pas de quoi... :mad::mad::(:(

8. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien, mais je sais pas, vu que l'on cherche toujours un ArG et que l'on a changé de coach, il aurait ptet dû proposer à nouveau lorsque l'on avait encore une "enveloppe significative"...

9. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ils ont défini les priorités ensemble a son arrivée et c'etait un AC et un DC, l'enveloppe (si elle a jamais existé) y est passée

apres je sais pas s'il y a encore un petit pécule... si on a vraiment voulu faire cet été koutris (achat) ou laxalt (gros salaire) c'est possible qu'il existe

Dernière édition: 28 Août 2019
  10. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que le club soit vendu avec une autre politique à tous les étages

el.pibe.de.om et LaPapaye13 aiment cela.
  11. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment le cas, ils sont encore plus à la rue que je ne le pensais alors... Ne pas mettre l'ARG dans les priorités, c'est complètement ubuesque...

marcus_M aime votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus vite possible...

13. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    en meme temps on dirait que c'est le 3e poste voulu, les deux autres me semblaient indispensables a moi aussi... c'est compliqué de trouver des joueurs du niveau requis a l'OM avec aussi peu d'argent

15. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être penser à Angus Young alors... :p

Il mettrait tout le monde au jus!!!

OK je sors :oops:

marcus_M et rank13 aiment cela.
  16. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas faire comme si le fpf n'existait pas. Et même sans fpf, être en déficit structurel à long terme n'est pas bon et on vient de faire deux exercices avec de grosses pertes. En l'état on ne sera jamais à -30 millions en fin d'exercice avec les arrivées et départs déjà actés. On est donc contraint et forcé de réduire la masse salariale donc si on a une proposition correcte pour un salaire important il partira d'ici la fin du mercato pour peu que le joueur soit ok. La seule chose qui renverserait cette tendance serait d'enfin se qualifier pour la ldc au moins 2 fois sur 3

17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que les 2 autres n'étaient pas indispensables, mais quand tu as 3 priorités, tu grilles pas tout ton budget dans les 2 premières seulement...
    Tu vas me dire qu'ils tablaient certainement sur un départ de Sanson et/ou Strootman, mais comme on dit "gouverner c'est prévoir"....
    Enfin bref, ça sert à rien de polémiquer là-dessus, la situation est ce qu'elle est, on va se retrouver avec un joueur de seconde zone pour suppléer Amavi... Pas certain que ça lui donne envie de se bouger...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A ceux qui parlent d'une revente du club, n'oubliez pas que MLD est restée actionnaire à hauteur de 5% et qu'elle garde un droit de regard sur l'OM.

Quand on sait que c'est elle qui a choisi Mc.Court et que Labrune veut se remettre dans le milieu du foot voilà quoi.
    Vomissez bien...

F_RiB3ry_13, ChipLeader, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part un prêt en AG, je ne vois pas de "bonne" solution

20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Il serait déjà plus nerveux qu'Amavi en tout cas :D
    Angus Young, le Di Meco du rock.... :p

Statut: