[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il n'avait pas envie quoi

2. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi qui coupe ses cheveux... putain je pouvais plus me le voir son buisson sur le crâne . Synonyme de renouveau j’espère

ChipLeader, setonaikai, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres ce que propose lopez comme poste en dehors de la structure LOSC c'est aussi ca qui fait pencher la balance par rapport à une incorporation dans une direction de club
    niveau charge et impot pour lui ca doit etre pas mal et niveau societé tu as moins de charge qu'avec le LOSC

par contre je ne sais si il touche un % sur les joueurs

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non apparemment il voulait pas bosser avec la garce,peut on le blâmer pour ça ..

setonaikai, F_RiB3ry_13, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'était Garcia.

Pas la peine d'épiloguer là dessus.

Et, on risque de payer cette énorme erreur du binoclard, très très chère.

volpe94 aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    AVB répète la même chose depuis des semaines, mais personne ne veut écouter.

volpe94 aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Depart de Gustavo, arrivées en prêt de Roque Mesa et Rodrigues, Rongier, on ferme.

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Dia, Sakai, Abdallah, Kamara, Alavaro, DCC, Perrin, Amavi, Rodrigues, Roque Mesa, Strootman, Lopez, Sanson, Rongier, Chabrolles, Thauvin, Lihadj, Sarr, Benedetto, Payet, Radonjic, Germain.

--Mandanda--​
    Sakai--Kamara--Alvaro--Amavi
    -Roque Mesa-​
    Rongier---------Strootman​
    Thauvin---------------------------Payet
    ----Benedetto----
    Ben j'aime bien

Robbes03, Pierre-Issa-Issait et farys13 aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'allais liké, mais moi j'aime la coupe d'Amavi et surtout la hargne qu'il semble avoir retrouvé.

Dernière édition: 29 Août 2019
    Omdubaii71, Robbes03 et Pierre-Issa-Issait aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu il touche un % sur les joueurs qu ils recrutent pour le losc ...il le fait pas benevolement
    style oshimen qu ils ont acheter 12m il a du bien prendre 10 % dessus ou sur une eventuel revente voir sur les 2

marcus_M aime votre message.
  10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché des prêts va s'ouvrir plus que jamais.

Les joueurs sur la liste des ventes n'ayant pas trouvé preneur vont de plus en plus être aussi ajouté à la liste des prêts vu la fin du mercato qui arrive, un peu comme nous avec Sertic.

Il faudrait s'y pencher, pour moi il en faudrait au moins 2 de plus sans départ, un attaquant de préférence polyvalent pour supléer et/ou épauler Benedetto en fonction des match parce que si Benedetto se pète, la perspective de jouer avec Germain titulaire me terrifie donc il en faut un et si ça peut être un polyvalent qui puisse aussi jouer sur le côté c'est encore mieux et j'ai ma petite idée sur le joueur que je veux.

Et le second c'est un latéral gauche.

Pour l'attaquant je pense qu'il faut tenter un prêt de Baldé Keita de Monaco.
    Jardim n'a jamais compter sur lui, ne l'a jamais fait jouer et veut s'en débarasser, le recrutement de Onyekuru allant dans ce sens.
    C'est un joueur polyvalent pouvant jouer aux 3 postes de l'attaque, complet, qui avait fait une saison de malade à la Lazio en tant qu'ailier gauche avec 16 buts en 31matchs de Serie A.
    Monaco demande 30M€ mais personne a voulu les mettre du coup ils vont soit baisser le prix soit penser à le prêter en espérant qu'il se montre pour pouvoir enfin le vendre à 30M€ l'an prochain(il n'a que 24 ans) et Marseille ça peut être vu comme une belle destination pour l'exposer.
    On pourrait négocier son prêt dans la vente de Gustavo si cette rumeur est réelle.

Pour le latéral gauche Juan Miranda était une bonne idée, titulaire en Espagne U19 champion d'Europe en titre, un joueur que la Juve a essayé d'acheter mais que le Barça ne veut que prêter (=il croit en lui) ça serait vraiment bien mais ça semble compromis il va aller à Schalke
    J'ai pas trop d'idées, il y a Baba a Chelsea, n°3 de la hierarchie derriere Emerson et Marcos Alonso, Chelsea l'avait recruté à Augsbourg 20M€ il était très prometteur mais il n'a jamais vraiment confirmé, l'hiver dernier il avait été prêté à Reims suite à la blessure de Konan et il avait pas été ridicule c'est mieux que personne même si ça fera rêver personne

Et s'il y a un départ il faudra le remplacer mais ça semble déjà fait, le départ sera un milieu de terrain et il sera remplacé par Rongier

marcus_M aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même flippant la gestion de Zubi, à chaque fois il fait pareil, même si la piste est impossible il s'entête, comme avec Miranda c'était soit lui soit rien, c'est quoi cette gestion d'abrutis...

À la place de mettre 15/20 sur Rongier va chercher un vrai ARG et regarde d'autre milieu bordel, c'est un putain de cancer ce DS ma parole

Gold Champions, F_RiB3ry_13, nar6 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baldé Keita c’est un super joueur moi j’adore. Il doit retrouver un peu la confiance mais je comprends vraiment pas Jardim depuis le départ avec Keita.
    Il peut dépanner devant mais son meilleur poste est clairement à gauche.

Tu repasses en 4-2-3-1 avec Thauvin-Payet-Keita et Benedetto en pointe ça fait une attaque de dingue

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .
    Moi je trouves même si nos latéraux sont pauvres techniquement qu'on gagnerait plus à renforcer les lignes du dessus

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport, il a juste champ libre. Faut-il rappeler qu'il a préféré bosser avec Bielsa où les deux ne peuvent pas se voir en peinture plutôt qu'avec Garcia?

Ça veut tout dire, sans doute à t-il compris que la vision d'Eyraud ne correspondait pas avec sa philosophie. Qui peut lui en tenir rigueur devant les résultats?..

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut absolument payer 20M au lieu de voir si un prêt est possible! Si c'est vai, c'est vraiment une cloche!

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, LG lassé du contexte marseillais est d’accord avec Fener. L’#OM aurait préféré vendre Strootman mais le départ de LG allégerait la masse salariale.

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...pour pouvoir voir sa teub quand il pisse

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais on passe quand à l'attaque ?
    PS : Les 2 recrues Benedetto et alvaro donnent satisfaction.
    Alvaro faudra voir quand l'opposition sera plus forte, mais comme quoi y a pas besoin de claquer 20 M pour trouver un bon!

Arcandias, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J passe aussi part la suite trouver une doublure à Sakai :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page