[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Babbur, Berisha et on remballe. Vraiment pas d’idée cette direction en carton.

yannickdu64, mir59 et Blacklagoon aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des prêt à taux 0 :oops:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il aime les challenges ardu il va etre servi :D

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sofiane Alakouch

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aladouche je reviens

F_RiB3ry_13, nadOM93, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait pas que la direction ait menti à AVB a propos de l'enveloppe mercato

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE et Zubi se cachent, tu rêves la

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tout le monde savait que ça dépendrait des ventes. On a pas vendu Strootman ou Sanson donc forcément..

Même Khaoui on y arrive pas

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui Sertic Rocchia c'est abusé qu'on arrive pas à les prêter... Tu paies des salaires en étant certain qu'ils vont pas jouer 1 minute... Encore 250 000€/mois d'emploi fictif

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 vont partir de toute façon, un peu de patience.
    De ce que j'avais lu, Sertic va résilier avec l'OM, Khaou9 va partir et Rocchia va être prêté.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour parler des autres clubs, c'est important!

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vois pas pourquoi Sertic ferait une chose pareille. Il est payé grassement et il ne retrouvera jamais un tel contrat ailleurs. A moins que l'OM ne paye la diff, ou que le garçon soit en manque de jeux et soit prêt a faire de gros efforts financiers pour pouvoir retoucher le ballon. Pour Rocchia et Khaoui je pense qu'on s'orientera vers des prêts.

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec il te met sur le podium avec cette équipe de mastre, le mec il mérite son topic "Saint AVB no se va!"

Omdubaii71, om-foot13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est de la mauvaise foi. C'est comme considérer que le second ciseau de Benedetto est un raté.
    Il fait une bonne course offensive dans le dos du défenseur qui le marque, parvient à s'en défaire et à cadrer une bonne tête. Je ne suis même pas sur qu'on ai eu un seul milieu qui ai fait ça de toute la saison dernière. Je ne suis pas super optimsite pour cette saison mais il y a quand même des phases de jeu supplémentaires.

De la même façon, Sarr qui ralentit sa course pour se maintenir en jeu et qui (même s'il rate son geste) centre en première intention au lieu de carresser trop la balle, c'est nouveau.
    Les résultats ne sont pas là mais j'ai vraiment l'impression que ça va mieux

Faf78, yannickdu64 et zem-31 aiment votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et Gustavo? Je comprends plus rien, il veut partir ou lui-même il hésite?

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il veut partir.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment qu’il y a n’a plus eu, je pense c’est pas avec un mercato aussi pourrit qu’il va reprendre cest conférences la.

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il veut partir :

Selon @Lequipe, LG lassé du contexte marseillais est d’accord avec Fener. L’#OM aurait préféré vendre Strootman mais le départ de LG allégerait la masse salariale.

19. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut excuse je ne veux pas te vexer mais ton raisonnement n’est pas bon. Car les entraînements se font avec un groupe de 30 joueurs Max en faisant des phases de jeu, des simulations, des confrontations,... bref tu vois très bien ce que je dire. Donc ces joueurs fictifs comme tu as dit, ont certes un niveau estimé professionnel. La où je te rejoins c’est qu’il faut prêter nos jeunes peu importe les championnats tant qu’il reste dans le système professionnel l’expérience s’aguerri efficacement en jouant des matchs. La où aussi nous fautons c’est que nous surpayons les joueurs au niveau salariales. Et je reste persuadé que c’est la seule manière d’attirer encore des joueurs, ce n’est ni avec notre étoile sur le cœur, ni avec notre emblème, ni avec notre slogan, ni avec la ferveur des supporters,... tout sa c’est que du pipeau des joueurs quand ils viennent signer chez nous pour être bien accueilli par le club et ses supporters. Strootman, Gustavo, Évra, Balotelli et d’autres ne seraient jamais venus sans ces garanties financières.

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas pourquoi AVB parle de prolongation de contrat? Ce n'est pas clair tout ça en interne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page