[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des manques au niveau de l'effectif donc il sera obligé de changer de système de jeu en fonction des cartons ou blessés. On va attendre la fin du mercato on ne sait jamais ce qui peut se passer. J'attend de voir Benedetto avec Thauvin Cela peut être très intéressant.

2. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain est plus grand que Benedetto et je le trouve pas moins costaud non plus.

C'est surtout la.qualité technique qui joue... Benedetto fait de meilleurs déviations de la tête que lui, alors qu'il est censé être bon dans ce domaine..

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis en esperant qu'il fasse jouer un ou deux jeunes de temps en temps ...

4. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg j'annonce un flop

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a beau être moins grand et moins costaud (encore que...), moi j'ai quand même l'impression qu'il est beaucoup plus solide sur ces appuis que Germain... Je suis certain que Benedetto est plus difficile à bouger que Germain

6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu un guerrier (ocampos) et sûrement 2 avec LG mais pour positiver , si on récupère l uruguayen aig benedetto att et thauvin aid, je trouve vraiment pas mal !!! Si par signe de dieu kita nous lache rongier, ça fait juste derrière bene, payet et au milieu stroot qui fera pour moi le taf cette saison avec rongier !!! Derrière Alvaro top je pense avec un des jeunes (cc ou kam), à gauche avec sa nouvelle coupe amavi tournera avec le jeune nkounkou et notre japonais qui va retrouver son niveau à droite , j espère que ça le fera !!!

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya quand même pas mal d'inconnues dans cette équation, même si elle est séduisante

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non en 4411, germain a remplacé lopez au meme poste c'est a dire juste derriere l'avant centre, sauf que l'un jouait (plutot mal) comme un meneur et l'autre a joué comme attaquant de soutien en cherchant a profiter des espaces créés par la pointe

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sa coupe de cheveux et la tronche qu’il faisait en tribune m’ont fait penser la même chose...

On verra bien. En tout cas intéressant de voir comment un joueur de son potentiel en difficulté va s’y prendre pour se relancer.
    L’avantage pour lui c’est qu’il a un très bon coach très patient.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec sa coupe de cheveux? :eek::D

Rosickydevitry aime votre message.
  11. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue comme une victoire et une nouvelle coupe de cheveux peuvent redonner autant d'espoir! :D

12. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos de coupe de cheveux, hier soir, sur le coup j'avais pas reconnu Amavi...

13. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas si bien dire: dans le thread consacré au match OM -ASSE, 13 "forumeurs" ont voté pour une victoire de l'OM... sur 13 votants! :D

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit :D

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il fait 3 ou 4 bons matchs, dans un an, il est prolongé et passe à 350K€/mois...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement dimanche et le match contre les verts la victoire d'hier soir m'a ouvert l'appétit.

17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lancer une nouvelle consultation :
    "Avec sa nouvelle coupe de cheveux, Amavi a-t-il toujours besoin d'un concurrent?" :D

OM - Petit Coup Du Matin, Maxence02 et arnoldlayne aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    L’idée de voir un trio Bene Thauvin Payet (plutôt en jambe hier) me plaît pas mal aussi.

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra comme Renato Sanchez. Ils sont jeunes mais on connait leur capacité. Depay on a vu le résultat à Lyon.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page