1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils sont aux fraises les stephanois en ce debut de saison ...

2. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Kenneth Brylle ?

rank13 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Thauvin apportera beaucoup plus de danger côté droit c'est une certitude. Et nous avons pu constater que ce n'est pas parce que Payet est positionné à gauche sur la compo de départ qu'il n'est pas capable de faire des passes et d'y apporter le danger par sa qualité technique notamment sur cette extérieur du pied que Sanson n'a pas su concrétiser avec sa tête.

Si Payet continue comme ça il y a de quoi espérer voir de belles choses pour la ligne d'attaque.

Après reste toujours le problème du milieu. Honnêtement c'est a ce niveau que je suis inquiet...

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, enfin on a le même nombre de points qu'eux, faudrait pas l'oublier non plus...:rolleyes:
    Par contre, c'est vrai que défensivement, ils ne respirent pas la sérénité

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Khazri est à la rue et Bdbz il suffit de le marquer à la culotte en lui laissant aucun espace et on aura annihiler leur ligne offensive. Pareil pour Bouenga.

superpippo49 aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final si on fait Laxalt on aura un effectif équilibré, pas forcement qualitatif mais voilà ce serra cohérent au niveau des postes.
    Gardiens : Mandanda titu Pelé n°2 et Dia en n°3
    Défenseurs : Sakai et Sarr à droite sachant que Bouna peut aussi dépanner plus haut et que le jeune Ali Mohammed peut aussi jouer. A gauche je trouve Amavi de mieux en mieux et à l'image d'un Sarr, Laxalt aurait le même rôle à gauche. En DC grosse concurence entre Alvaro / Kamara /Caleta-Car, Perrin rammasera les miètes.
    Milieux : Concurence entre Lopez / Sanson et Stootman pour les postes de relayeur et entre Gustavo et Strootman pour celui de sentinelle (si le brésilien reste bien sur). Philiponneau et Chabrolle seront aussi là
    Attaquant : Thauvin / Sarr / Lihadji à droite, Benedetto / Germain / Ake devant et Payet / Radonjic / Laxalt à gauche.
    L'arrivée de Laxalt permettrai aussi à AVB de jouer avec Laxalt en MG et de faire passer Payet dans l'axe pour passer en 4231.

Alors ça manque quand même de qualité sur certains postes mais l'effectif serait équilibré avec l'arrivée de l'urugayen et permet plusieurs possibilités pour AVB. De toutes façon je ne vois pas les dirigeants aller chercher plus d'un joueur...

superpippo49 aime votre message.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le reconnait très vite via ses conneries sur le terrain par contre! :eek:

roumain34 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais hier. Encore perfectible sur pas mal de points, beaucoup de ballons perdus mais y’a du mieux avec la saison dernière.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'y repense, mais je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir prolongé Sanson à la mi saison pour que 6 mois plus tard, tu fasse tout pour le faire partir et que sans son départ, ton mercato est à l'arrêt.

sam94 aime votre message.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du mieux je suis d'accord, mais il fait tellement d'erreurs encore...

Entre le penalty et le tacle hyper agressif en fin de match, c'est un miracle que Turpin ne lui ait pas mis de rouge...

Rosickydevitry aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Face à des équipes qui jouent plus vite vers l'avant en phase de transition rapide, comme Lille, par exemple, avec un milieu de terrain aussi peu réactif, on se ferait transpercer de tous les côtés.

Il faudra vraiment trouver une solution, comme tu dis.

Parce que devant, avec Thauvin, ça devrait tenir la route.

Derrière, Amavi est loin d'être mauvais en ce début de saison, González a apporté une certaine solidité dans l'axe défensif, et Mandanda est enfin redevenu un vrai gardien de buts.

Par contre, au milieu de terrain, ça reste très problématique.

blackflag et nicky3d aiment cela.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve quand même qu'il est bridé sur le coté payet , après il est capable de faire quelques bons matchs sur le coté mais dans l'axe il serait bien plus dangereux tout au long du match , puis bon il déborde pas comme un vrai ailier , j'aimerai de la vitesse , de la technique , de la vivacité sur le coté pour que le danger puisse venir de de partout
    Pour le milieu je suis d'accord , et j'espère qu'il y aura une arrivée dans ce secteur avec un départ car il faut renouveler ce milieu que je trouve mauvais , hier très mauvais pour récupérer des ballons déjà c'est la base , ça risque d'être compliqué ...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est valable pour tout le monde, payet Strootman et compagnie ils pourront difficilement faire pire.

phenix26 aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles, le penalty est complètement inexistant.

Si Dubois fait le même geste qu'Amavi dans la surface, tu penses que Turpin sifflerait un penalty...?

Jamais de la vie, mais le gars a juste essayé de nous entuber, comme à chaque fois.

Alors, il siffle penalty pour l'OM dans la foulée, mais la faute sur Germain est tellement indiscutable que de ne pas siffler là dessus, ce serait vraiment du favoritisme avéré.

Moi, ce que j'ai remarqué, c'est que tous les niçois tombaient comme des fillettes dans notre surface, c'est arrivé au moins 10 fois dans le match, et jamais aucun carton pour simulation.

Bref, toujours pareil au niveau de l'arbitrage!

elminot1313, Blacklagoon et dadatibo aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Août 2019
  17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que Nice, Rennes, Lille et Lyon font leur stage d'avant saison avec le même prof de plongé :rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut de recruter on prolonge !!!!

pierrolefou aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien 'est laissé au hasard dans le foot pro, alors tous les entraîneurs des clubs de L1 savent tres bien que la plupart des arbitres français essayent de nous entuber, c'est pour cela qu'ils demandent a leurs joueurs de plonger dans nos 16 mètres .....coktails explosifs. ..arbitres corrompus , consignes des coachs plus joueurs tricheurs....voilà comment l'OM part toutes les saisons avec un handicap de 6 a 8 points minimum......et pas un mot de notre Mickey de président pour défendre notre club:(

shady aime votre message.
  20. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Amavi je ne vois pas d'évolution. Il fait des fautes de placement tout le temps. Par ex sur l'occasion de Atal, tu le vois regarder le ballon alors que le joueur est entouré de deux joueurs et laisse partir Atal dans son dos.
    De plus, ok il n'y a pas pénalty mais POURQUOI tu fonce sur le joueur !! Ganago est emmené par Kamara sur le côté droit. Accompagne le au pire.
    Nan Amavi ne progresse pas et est le point faible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page