[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop confiant JHE... :cool:

Après pour Thauvin il disait bien 40M€ pour partir et rien d'autre, et pour Sanson erreur de débutant de JHE qui croyait pouvoir viré des joueurs qui veulent pas partir :D

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a bien qui ne veulent pas de Mario.

saruman aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt c'est 1 an voir 2 mais la 1 en l'occurence alors qu'un contrat pro pour un jeune du centre c'est mini 3 ans tu ne peut donc pas stipulé dans le contrat que le jeune aura du temps de jeu pendant les 3 ans , puis surtout ça crée un précédent, si tu accepte de donner des garanties à un jeune du centre tu va devoir en donné à nouveau a ceux qui signeront pro

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil peut être mais le joueur ça fait deux ans il me semble qu'il ne joue plus bcp, il a peu d'expérience... Personnellement j'attends du plus confirmé, du plus expérimenté!

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore. Il a dit qu'il partirait. C'est pas encore finit le mercato. Il a pas dit explicitement que c'était vers un club anglais.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si Rongier vient, tu vas voir que Sanson il va plus faire chier!

Kilezio aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zem il disait pour le mercato anglais. Alors après il a dit que l'offre était trop basse et que le joueur voulait rester mais bon à un moment donné il a quand même parlé de 20, 22 M qui n'ont jamais existé!

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans qu'il est pas au niveau et qu'il joue pas. Tout de la fausse bonne idée. Faut s'actualiser et pas rester sur l'euro qu'il a fait

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Chacun porte sa croix....

Omdubaii71, Sami-OM181, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le profil oui c'est vrai , mais le joueur ne m'inspire pas confiance il n'a réussi nulle part en vrai mise a part a ses débuts à Benfica

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je prend Alexis ou Hugo, pas Renato... :rolleyes::cool:

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a pas dit explicitement, j'ai revu les tweets. Il a été réglo. Il a dit que le club à 20M le faisait partir. Il a aussi dit que la seule offre reçue était de 13 M€ et que le joueur voulait pas partir. Enfin, il s'est prononcé sur le fait qu'il allait sûrement quitter le club de toute façon... et pour ça le mercato n'est pas encore fini.

Pour moi, c'est pas se planter, ce sont les aléas du mercato.

Omdubaii71, Dam', F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Davindson perso

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Sanson et Strootman pour moi celui qui doit partir en priorité c'est Strootman

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on est tellement dégeulasse et sans créativité que sincèrement on fait Hba et ribéry que j'en deviendrais presque heureux ...

16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui !Oui ! Salaire, âge, toussa,... Faudrait pas non plus perdre de vue les objectifs sportifs et en ce sens, Strootman apporterait bien plus qu'un Sanson qui est en train de se perdre.

Attention, Strootman, ce n'est pas folichon non plus mais je le vois faire des efforts pour le bien de l'équipe (un peu pour le sien aussi) et essayer de se remettre dans le sens de la marche alors que Sanson donne l'impression d'avoir complètement capitulé.

17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Le pret de Miranda me fait vraiment penser à celui de Manquilo à l'époque et un raisonnement de recrutement pas constructif sur le long-terme :

Il peut être un jeune bon joueur, ok, mais déjà le message que tu envoies à tes jeunes est que : "tu es pas encore prêt. Pour progresser on ne te donnera pas du temps de jeu ici... c'est mieux que tu poursuives en réserve ou en pret"

(OmNextGeneration et discours de nouveaux projet basé sur les jeunes... c'est que du flan donc ?)

De plus, quitte à doubler le poste de latérale gauche, pourquoi pas prendre un gars déjà agguéri, sérieux, peut être pas des internationaux confirmés mais qui feront bien le taff comme un Bonnart à son époque ? (ex : Hanin qui est toujours au Portugal ou Carole qui a fait ses matchs à Strasbourg l'année dernière)

Dernière édition: 20 Août 2019
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Miranda et Rongier ça devrait se faire j'espère.

Reste un ailier... Ounas?

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Lille et Nice des club avec des moyens:D:D

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce raisonnement serait totalement ok si le titulaire était performant. Le souci il est surtout la. Si t'avais un joueur capable d'être bon et faire ses 30 matchs en L1, tu pouvais te permettre de propulser un jeune en doublure. La, t'as aucune garanti sur le niveau d'Amavi, t'es obligé d'essayer de prendre quelqu'un

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page