1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant hier, c'est Lopez qui a été en dessous de tout ! Il a rien fait de bien... Alors que Sanson a lui fait un matche correct surtout lorsqu'il a fait son retour dans les jambes de je sais plus qui dans notre surface ! J'ai pas vu Lopez en faire autant !

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et sa chatte légendaire, Zénith, Benfica, quoi que jouer en Russie en plein mois de novembre/décembre c’est pas simple.

ÉDIT: Leipzig pour Lyon, finalement poule assez difficile pour eux, ça sent la Ligue Europa.

om-foot13 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aulas a juste envoyé une ou deux valises aux pourris de l'UEFA pour pas jouer le même soir que le Qatar. Ils vont se faire éclater de toute manière.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas un cargot de déchets en partance pour d'Indonésie ??? Il pourrait nous faire un prix de groupe ?
    (Je garde Chabrolle !)

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps si Lyon ne passe pas la poule la honte ....

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Benfica ça joue bien au ballon à priori, jouer en Russie en période d’hiver c’est pas simple, et Leipzig sont relous à jouer, honnêtement je l’est voit pas passer, mais ça sera une poule releve.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lille va se faire atomisé. :D

VinnieJones aime votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Lilles qui doit qvoir mql au cul ...

VinnieJones aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que galatasaray n est pas gardé mitroglu pour emmerder le qatar

o_O

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Respectable je dis pas mais respecté j'en sais rien:p

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mouais ils peuvent finir 1er assez facilement selon moi. A domicile ils peuvent faire le plein, et ensuite à l'exterieur limiter la casse.

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je jugerais pas si rapidement Lopez il s'est blessé en pleine prepa donc il est moins pret que nos autres milieux par exemple et sans automatismes aussi car il joue beaucoup vers la droite avec Thauvin en general ...

tatounet51 aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea c’est pas insurmontable non plus, à domicile ils peuvent faire un résultat et essayer de gratter un nul là-bas, l’Ajax c’est beaucoup affaibli, avec les départs de De Light et De Jong, mais ça reste costaud quand même, et Valence tout dépend, ils alternent souvent le très bon et le très mauvais, faut voir dans quel dynamique ils seront.

Pour Lyon, c’est compliqué, car toutes les équipes dans le groupe sont d’un niveau similaire.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je vois Lyon sortir du groupe avec Leipzig.

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et puis à l'extérieur, contre Nice et 3 milieux relativement physique + être aligné avec Sanson, je m'attendais à ce qu'il ne fasse pas un super match. Mais il a été particulièrement mauvais hier faut le dire, mais pas l'accabler non plus.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout ce que je souhaite ! Ils peuvent même finir derniers. On a vu l'année dernière qu'ils étaient capables de grosses cagades.

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tant mieux, ils iront perdre des points en championnat.

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig, ils peuvent gagner, le Zénith possible, Benfica ça semble compliqué, en tout cas à l’extérieur je l’est voit faire un zéro pointé.

Gagner à Leipzig, même le Bayern a du mal à le faire, gagner en Russie en plein hiver, compliqué, et gagner à Benfica j’ai pas vu beaucoup d’équipe française le faire.

Faut pas surestimer les Lyonnais, ils ont beaucoup de lacune.

superpippo49 aime votre message.
  19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est une légende ça.

Avec un effectif hyper limite en qualité et en quantité on a réussit à aller en finale d’EL, en partant du tour préliminaire et terminer 4 eme en championnat avec le record de point de l’histoire de la L1 pour un 4 eme, 77 points, en 2010 on fini champion avec 78 points...

Tout ça pour dire qu’avec de la détermination tu peux tout jouer à fond.

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui et c'est aussi en fin de championnat qu'on perd la 3ème place ! Merci Sertic et ta perte de balle contre Guingamp !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page