[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui... et l’heure est grave.

Il faudrait peut-être se décider à assumer notre statut de citoyen libre. Et donc, à la première sanction pour manifestation abusivement qualifiée d’homophobe (vocable par ailleurs d’une profonde idiotie, étymologiquement parlant) il faudra prendre ses ________ et agir en homme libre: ne plus mettre les pieds dans un stade de foot, jamais, collectivement, en masse, de manière assumée et revendiquée, et se désabonner de la même façon de TOUTES les chaînes payantes diffusant du foot.

Je le répète : en masse , tous ensemble , clairement revendiqué, tous clubs de supporters de l’OM et d’ailleurs en accord, y compris avec les en...... de Paris et Lyon.

Et ceux comme moi qui ne vont pas au stade car habitent un autre hémisphère, ils jettent leur décodeur en envoient une lettre à leur député, avec copie au préfet.

Voilà. Nos grands parents sont morts dans les tranchées ou en résistance pour que nous demeurions libres. À notre tour de porter nos burnes au combat. Et honnêtement, on n’aura pas comme eux risqué nos vies.

Voilà les amis. Et inutile d’insulter Marlène, elle n’est qu’un pion manipulé par des forces qui la dépassent.

Dernière édition: 29 Août 2019
    LouisCypher et vada31 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'c'est lui qui a fait la bourde hein.

marcus_M aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui probablement. La venue de Rongier dépendra de la vente de Gustavo.
    Très clairement j’adore Rongier je trouve que c’est un super joueur qui va exploser si il vient chez nous. Joueur aussi intéressant que Sanson dans ces courses mais bien meilleur à la récupération du ballon et beaucoup plus propre techniquement il a très peu de déchet technique.
    Par contre remplacer Gustavo par Rongier a voir comment veut jouer AVB mais on aura un milieu très offensif.
    Strootman n’est pas un 6 mais suivant comment on joue il peut être très intéressant à ce poste mais devant lui Sanson + Lopez c’est pas possible trop faible à la récupération du ballon. Rongier fera beaucoup de bien.
    Mais si Strootman absent va falloir voir ce que ça va donner au milieu...
    Le seul constat à faire est que si départ de Gustavo et arriver de Rongier c’est bien Strootman qui jouera en 6.
    Je persiste par contre pour dire que Rongier c’est exactement le type de 8 dont on a besoin.
    Suivant le deal de Paris pour Neymar y avait peut être moyen d’aller chercher un Paredes en poa à moindre coût également...

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon je pense qu'on a pas de renforts à part Rongier a la place de Gustavo... pas de latéral gauche encore je pense.

Dommage Seville veut se débarrasser de Roque Mesa, et il aurait été parfait:
    Roque Mesa​
    Rongier--------Strootman

On avait un milieu de oufff... surtout avec Lopez/Sanson en complément.

En tout cas je le re-redis... si Zubi avait eu les mains libre, on aurait une équipe de fous furieux...

Alvaro POA 4M€ il est très très bien, il a ce qu'il nous manquait: des BURNES.
    Benedetto 12M€ + 2M€ de bonus, je dis TRÈS BONNE PIOCHE !!! un 9 avec des burnes, de la hargne,de l'intelligence de jeu... et putain quelle grinta !!!

marcus_M et Maxence02 aiment cela.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sinon petit H.S: je pense que les 3 clubs français peuvent sortir des poules de LdC, ce qui est très bon pour nous :
    1/ indice UEFA
    2/ usure physique et psychologique à prévoir pour le LOSC et l'OL

Sans compter le contre coup à leur élimination en 1/8 ou en 1/4

Par contre économiquement ils vont encore plus nous larguer...

Dam' aime votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Voici le onze que je voudrais voir cette saison si départ de Gustavo et arriver de Rongier:

4-3-3 ou 4-2-3-1 peut importe

Steve

Sakai-Kamara-Caleta/Alvaro-Baba

Strootman

Payet-Rongier

Thauvin-Keita

Benedetto

Banc: Pelé, Sarr, Perrin, Alvaro/Caleta, Amavi, Philiponeau, Chabrolle, Sanson, Lopez, Lihadji, Radonjic, Germain

Arrivées: Baba ou Laxalt poa, Rongier 15M; Keita Baldé poa = 15M

Départs: Sertic, Gustavo 8M = 8M

Prêts: Abdallah, Rocchia, Khaoui

Improbable mais voila je pense qu’en temps normal des dossiers comme Baba ou Keita Baldé ne sont pas dure à conclure en poa (surtout si Gustavo avait à partir à Monaco pour Keita)

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs en poa en regardant bien il y en a une tonne...tu regardes dans tout les clubs 4/5 étoiles il y en a un paquet.

ninouly et LouisCypher aiment cela.
  8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 3 français passent en huitième

LouisCypher aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas le rapport avec le PAOK ?

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand je vois ce que je vois ce soir, je hais tout le monde. Comme l'année dernière quand je voyais le "spectacle" proposé par Roudi.

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas Monaco nous lâcher Baldé en prêt avec option à 15M€ alors qu'ils l'ont payé 35M€....
    ....ça c'est nous... pas Monaco...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas y mettre ma main à couper. A mon avis ča fera 2 sur 3 et peut être même 1 sur 3.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'on est pas loin!

sbeys aime votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Après on fait du jugement à l'emporte pièce mais dans les rapports de force c'est de toute façon assez équilibre. Âpres j'avoue évidemment que j'espère les voir passer e' huitième, pour le coeff UEFA (c'est important) et surtout pour les voir perdre de l'influx dans le difficile premier trimestre de l'année.

Après même avec ça on est pas sur de voir notre OM sur le podium

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Rêvons:

Mandanda​
    Sakai--Kamara--Alvaro--Amavi
    A.Vidal--Strootman​
    Thauvin----Payet----K.Baldé
    --Benedetto--
    Banc: Pelé, Dia, Sarr, Abdallah, DCC, Perrin, Rodrigues, Rongier, Sanson, Lopez, Chabrolles, Lihadj, Germain, Radonjic

Et je m'en branle que Vidal est 32 ans et soit alcoolique

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir Strasbourg ne passe pas en Allemagne

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mitrogoal qui a planté avec le PSV

Gazoil93, LouisCypher, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a marqué il fallait forcément que ça finisse mal mdrr

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et superpippo49 aiment cela.
  20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas un rond donc on recrutera dégun.

Faut qu'on prenne 2 ou 3 joueurs en prêt avant la fin du mercato, et un milieu physique capable de gagner des duels (ce que ne font jamais Sanson et Lopez) est indispensable.

Un milieu, un latéral gauche et un joueur offensif polyvalent, ces 3 joueurs en prêt, ce serait une bonne chose pour avoir quelques espoirs cette saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page