1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur proprio est japonais, ca peut l'expliquer

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’allais le demander ;)

drogba212 aime votre message.
  3. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera trop juste je pense

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 48h, ca me parait compliqué. On aura surement comme équipe :

Mandanda - Sakai, Kamara, Alvaro, Amavi - Strootman, Lopez, Sanson - Thauvin, Benedetto, Payet.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info contradictoire comme d'habitude 20 minutes dit que FCN a refusé une offre à 13m et eux ils disent qu'une offre entre 10 et 15 ce serait accepté :confused:

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 millions sur le marché actuel c'est que dalle, des broutilles !

Certains sont trop focalisés sur le fpf et le déficit du club.

Trop focalisés aussi sur le gachis des 12 millions jetés à la poubelle pour radonjic

Nantes est très correct pour le prix car au moins, rongier apportera plus de certitudes que certains...

Juste pour la ligue 1, rongier c'est pas mal.

Je me souviens encore de mbia acheté à rennes 12 millions, à cette époque c'était beaucoup et y avait de quoi être un peu choqué

Mais 12 millions aujourd'hui ????

Aujourd'hui des mecs moins que mbia sont achetés 30 ou 40 millions...

Dernière édition: 29 Août 2019
    F_RiB3ry_13, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le transfert va se faire, j’ecoutais l’After Foot hier soir et Riolo disait que l’agent de Rongier etait dans les studios de RMC et que le transfert ne faisait aucun doute !

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on disait la meme chose de Sanson resultat il met plus un pied devant l'autre et on arrivera pas à le revendre bien plus cher que le prix d'achat

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35% ??? C'est trop à la rigueur 15% voir 20% grand max mais pas 35%!

F_RiB3ry_13, marcus_M et Omdubaii71 aiment votre message.
  10. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Rongier je crois beaucoup en lui perso. Le départ de Gustavo va malgré tout permettre de fixer le débat entre lui et Strootman, 2 poids lourds qui ne peuvent pas jouer ensemble et on récupère un joueur précis, mobile et qui récupère des ballons (ce que ne savent pas faire Lopez et Sanson). Jusqu'à 15M pour moi ça passe, plus c'est cher mais dans tous les cas on apporterai du neuf dans cette équipe.

Le fait de ne pas recruter de 6 est cependant un problème, mais vu le temps de réaction des dirigeants j'ai l'impression que juste Rongier (+ un potentiel ARG moyen en prêt) ce serait déjà bien.

OMali, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit 35, je n'ai pas de chiffre. C'est un exemple

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, on a encore pris aucun prospect sur ce mercato.
    C'est pas forcément une critique parce que je sais pas si un joueur comme Osimhen s'épanouirait dans un contexte aussi compliqué que celui de l'OM mais si on refait une saison blanche, je vois pas sur quel vente de joueurs on va pouvoir s'appuyer ...

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela devrait bouger rapidement.

« Il n’y a en aucun cas un bras de fer. Je m’entends très bien avec la direction et il n’y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. Je suis droit dans mes bottes et personne ne peut me reprocher de manquer de respect à l’institution. Aujourd’hui encore, je me suis donné à fond à l’entraînement. Je trouve ça dommage si les supporters pensent que je ne suis pas attaché au club car ce n’est pas vrai. C’est normal que certains d’entre eux pensent cela mais je me suis toujours donné à fond. Mais là il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j’ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser. » Valentin Rongier – Source : PresseOcéan.fr

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ca comme un problème. Strootman et Rongier sont des joueurs dont la qualité première est l'intelligence de placement et de jeu, ils savent se placer pour boucher les espaces.

LouisCypher aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais compris que c'était un exemple de ta part tkt ;)

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurais bien aimé Bensebaini ou Nsoki malheureusement l'argent a manqué pour faire un tel deal. Au milieu il est difficile de trouver un joueur capable de casser comme Ndombele ou Haidara, ses joueurs se font rare. Et actuellement c'est ce qu'il manque à Marseille, pas sûr qu'un Rongier soit meilleur que Sanson au top de sa forme.

Reste que Rongier ça reste une bonne piste typiquement ce que devrait faire l'OM prendre de bons joueurs de ligue 1. Mendes, Bensebaini, Nsoki, Atal, Saint Maximin, Savanier, Ikone, Konan, Adelaide, Bourigeaud.

On est incapable de faire ce genre de recrutement ça prouve bien que l'Olympique de Marseille est en détresse. Espérons qu'on arrive à se libérer un jour de certains joueurs qui plombent notre masse salariale pour revenir aux fondamentaux et recruter des joueurs de ligue 1 car faut bien se résoudre à dire que nous n'avons ni directeur sportif ni cellule de recrutement digne de ce nom.

Dernière édition: 29 Août 2019
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra qu'il signe demain.

18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord, mais Sanson et Lopez sont tellement mauvais défensivement que ça peut faire léger au milieu en cas de blessure.

Massilia1313 aime votre message.
  19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais vous trouvez que rongier correspond au profil dont on a besoin si gustavo part ? je suis vraiment pas convaincu , déjà depuis qu'il n'a plus trop envie gustavo y en a pas un au milieu qui sait gratter un ballon et récupérer , moi rongier en cas de départ de sanson ou strootman ou lopez je comprendrai mais sinon ça me semble pas une bonne idée
    déjà j'avoue que je le trouve pas non plus exceptionnel rongier , pour moi y en a plus un seul qui pourrait jouer le rôle de récupérateur , aucun des milieux sur le terrain contre nice n'était capable de récupérer des ballons comme pouvait le faire gustavo , d'ailleurs quand il est rentré il a récupéré quelques ballons dans les pieds nicois tout en relançant bien derrière , techniquement quand il était motivé tu sentais le mec de grande classe au dessus des autres , maintenant on en a plus aucun de ce talent au milieu

mir59 aime votre message.
  20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Des prêts sont toujours possible aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page