[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non non, ça existe bien. Y'a même des stages de dé-clochardisation organisés par la CAF en collaboration avec la Mairie de Paris ;)

lilblo et cedouu13 aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et apres ca rale dans les medias parce qu'on surpaye

je suis content qu'on fasse des offres au rabais c'est comme ca qu'on fait des bonnes affaires

Dam', F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air tellement con que je te crois
    Ils en seraient capables

4. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment en recruter un. Au pire un prêt mais faut quelqu'un

PostMo aime votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Strootman a été testé plusieurs fois à ce poste, Sanson peut jouer relayeur gauche, et Rongier sera à droite pour être mis dans les meilleurs conditions.

------Strootman------
    Rongier----Sanson

On peut même tester Rongier en 6 s'il faut :

-------Rongier------
    Sanson---Strootman

Ça nous fera un milieu très accrocheur avec 3 joueurs qui galopent et ne sont pas avares d'efforts. Lopez et Chabrolles dans la rotation.

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'indemnité, on est d'accord.

Moi je parle vraiment sur l'échelonnement du paiement. Ça veut simplement dire qu'on a aucun fond dispo cet été.

marcus_M aime votre message.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on fera mojica, un bon joueur à relancer avec de la grinta ...

8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    presque aucun club ne paye cash il y a toujours des echelonnements mais desfois beaucoup plus long

sbeys aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non je t'assure. Y a très très peu de transfert où le paiement s'effectue en une seule fois.

Les clauses ne peuvent pas l'être mais sinon, je dirai que la grande majorité des transferts sont étalés

Dam', maxou-tennis, spoutnikzer et 4 d'autres aiment votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prendra jamais à 20 millions. Mais au prix de 15, c'est une sacré affaire.

LouisCypher aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh tu sais dans les lycées Hôteliers, ils doivent apprendre à des ados de 16 ans à se laver et à se raser (véridique).

Dam' aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et oublie pas philiponneau qui je pense aura sa chance.

LouisCypher et sbeys aiment cela.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier entre 10 et 15M c'est correct.

Au-delà de 15, c'est trop cher.

Kita fait le malin mais il finira par le lâcher...

Maintenant on peut également dire au revoir à Gustavo je pense...

14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    un echange sec Sertic contre Rongier c'est tres correct :D

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    merci @PostMo

FC Nantes. L’OM propose 11 millions d’euros pour Valentin Rongier

MAXPPP
    Ouest-FrancePublié le 29/08/2019 à 18h29

Comme révélé par 20 Minutes, l’Olympique de Marseille est passé à l’offensive pour Valentin Rongier. Selon nos informations, l’offre phocéenne tourne autour de 11 millions d’euros avec un paiement échelonné jusqu’en 2021.

Comme l’a révélé 20 Minutes ce jeudi après-midi, l’Olympique de Marseille est bel et bien passé à l’offensive pour recruter Valentin Rongier. Selon nos informations, l’offre de l’OM proposée aux dirigeants du FC Nantes serait de 11 millions d’euros avec un paiement en trois fois, échelonné jusqu’en 2021.

Le FC Nantes refuse l’offre
    L’OM aimerait payer seulement quatre millions d’euros cet été. Le reste de la somme serait versé au FC Nantes en 2020 (4 millions d’euros) et en 2021 (3 millions d’euros). Par ailleurs, un bonus d’un million d’euros est ajouté aux 11 millions d’euros, si Valentin Rongier participe à une Coupe d’Europe avec Marseille. L’offre marseillaise n’a pas satisfait les dirigeants nantais qui ont décidé de la refuser.

Néanmoins, Valentin Rongier a demandé à Christian Gourcuff de ne pas disputer la rencontre ce samedi face à Montpellier selon Presse Océan. Le capitaine des Jaunes a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas disputer le match : « Il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre, et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. »

on va bien y arriver

16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais contre Rongier parce que ça parlait de 20-30M, à 10-15 je change d'avis, je signe.
    Il n'a que 24 ans, la tête sur les épaules, un bon mec, pro, qui n'aura aucun problème d'intégration, ça fait 2 ans de suite qu'il n'a plus connu l'infirmerie c'est ok.

maxou-tennis, Massilia1313, drogba212 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est des suppositions ça, on le saura jamais, l’année dernière on a le même effectif à un joueur près (Zambo) le même coach et on se fait sortir très tôt en Europa pourtant on termine pas dans les trois premiers.

La saison où on fini 4 eme avec un record de point, on en perd surtout dans des matchs qu’on domine globalement, contre Guingamp par exemple on mène 2-0 c’est une faute pro de ne pas repartir avec les 3 points, surtout à Guingamp quoi...

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c est pas mal je trouve , maintenant, était ce la priorité?
    Ça j en suis moins sur , mais bon on verra bien

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et pendant qu'on va casser les co*uilles de l'OM dimanche, les nazis de Trabzonspor déploient une banderole "Can you swim" alors qu'ils reçoivent l'AEK Athènes. (Lien ici) Pour mémoire, c'est une référence au génocide Pontique quand les turcs ont noyé 20.000 grecs et arméniens dans la mer Noire. L'UEFA ne fera rien, bien entendu. Comme à Lyon où on peut lever le bras et faire des cris de singes en toute impunité. Mais crier "l'arbitre on t'enc*le" ou "LFP encu*lés", ça, c'est l'horreur absolue.

J'ai une envie de gerber absolument irrépressible à chaque fois que je vois ces faux-culs de la LFPute et de l'UEFacho.

Faf78, setonaikai, Omdubaii71 et 10 d'autres aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu es dans le milieu du foot willem?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page