[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem je pense que Mojica viendra

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil me plairait dans le sens où il est polyvalent et peut joueur sur tout le couloir gauche. Un peu comme Roussillon qui peut être placé plus haut.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Johan Mojica veut partir de Girone. Son club choisira dans les dernières heures du mercato entre Galatasaray et l’OM.✍

(@PipeSierraR)

Voilà pourquoi je crois ça va être lui.

om-foot13 et nadOM93 aiment cela.
  4. Gedeel

Gedeel Shut up with your fucking Big Noise !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mojica, je pige pas trop... joueur qui revient de blessure, en 2eme division espagnole.... s'il était bon, d'autres clubs de Ligase seraient positionnés

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons surtout que benedetto ne se blesse pas et vu notre système de jeu ,germain finira ptete par se lasser de son statut de remplaçant.
    De toute façon c’est la fin de son contrat cette année non?

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non Benedetto 12+2
    Alvaro ok ca peut monter jusqu'à 8, mais pour ça faut qu'il joue énormément de matches et qu'on aille en LdC

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il etait encore bléssé au derniere nouvelle ...blessure au pubis donc je sais pas ou s en ai faudra voir si il est dans la liste du match de gerone contre malaga dimanche

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si je comprends bien qu'avec cette équipe on va encore se faire laver par Lyon mais c'est grave hein

9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouest France c'est des bons en terme de fiabilité, rien à voir avec La provence

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est son, club qui choisit et que nous on ne propose qu'un prêt.... Je suis moins confiant!

A moins que Gala ça soit un épouvantail! Car Gala a déjà dépassé son quota d'étranger, c'est bizarre qu'ils en veuillent un autre , en plus de Falcao.o_O

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera le dernier des Mojica....

Sur ce.. bonne journée.

om-foot13, jona11, pierrolefou et 8 d'autres aiment votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas beau de nous donner de faux espoirs:mad:
    2021 ,on n est pas sorti de l auberge....

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup blessé quand même le garçon il me semble... Même si j'ai de bons souvenirs de lui je verrai mieux un laxalt qui en plus peut jouer plus haut. Et en cas de départ de Gustavo ce serra rongier mais j'aurai préféré un profil comme celui de wanyama, et dans l'idéal un rongier pour remplacer Strootman.

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien dit que notre 6 serait Strootman à présent, ça semble se confirmer.

Avec Rongier à droite pour le mettre dans les meilleures dispositions, on peut mettre Sanson à gauche car il y est habitué.

Ça nous fera un Strootman en pointe basse pour sécuriser l'axe et 2 relayeurs qui courent beaucoup, c'est franchement pas mal comme milieu.

-----------Strootman-----------
    Rongier---------------Sanson

Phliponeau, Lopez et Chabrolle en remplaçants.

Gilles13600 et Gazoil93 aiment cela.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer que benedetto enchaine les gros match et mette germain en bout de banc !
    Si il joue 10 mn par match il va finir par craquer lui qui s’est plaines de son temps de jeu à monaco

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qu'à proposer Rocchia, Sertic et Khaoui en prêt à Nantes afin de faire baisser le prix de Rongier...

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à 330 000 euros ,franchement quel club pourrait le recruter ?
    j ai beau chercher,j en vois AUCUN !!!!!!!!

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray en LDC... Pas si évident que ça

maxou-tennis, nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est comme Benedetto : les clubs ont peur car il revient de blessure. Nous on a pris le risque et on voit qu'il a un bon niveau. Cela va être la même chose avec Mojica.
    Alvaro y avait que nous et regarde le résultat ? Sakai pareil! Faut pas prendre l'argument y a personne dessus, c'est pas tout le temps valable!

OMali et om-foot13 aiment cela.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois aussi ça comme ça. Sauf pour Lopez que je préfère à Sanson, même si Lopez est complètement passé à côté de son match dimanche dernier. Sanson j'en peux plus depuis sa 1ère saison (Et je me suis fait défoncer pour ça, quand j'ai osé dire qu'il était limité pour être un très bon joueur à ce poste là, notamment sur le plan technique, et le jeu dans les petits espaces)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page