1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair.
    C’est concis.
    C’est propre.

Zé Tonio aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Y a des communautés plus considérées que d'autres. C'est un fait. Tout comme certains prennent plus cher en justice que d'autres. C'est réel et constaté. Les gens qui ne se défendent pas et restent civils sont toujours moins bien considérés que les violents ou les bruyants. C'est malheureux mais bon, ça me rappelle cette timp' de la FI qui intervenait au Lycée et montrait des caricatures de CH je crois. Juifs, Chrétiens, Bouddhiste étaient caricaturés, un petit rebeu demande "pourquoi y a rien sur les musulmans?", et la meuf de répondre "on voulait pas créer de problèmes". J'ai jamais vu un tel témoignage de racisme.

VinnieJones, alindo07 et om-foot13 aiment votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les vois pas intéressés par Rocchia ou Sertic en revanche pour Khaoui c'est pas impossible...

sbeys aime votre message.
  4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous mettez encore sanson titulaire :confused::confused:

kikodugers et Gazoil93 aiment cela.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal mais si Strootman se blessé ou est suspendu il n'y a pas de vrai solution de remplacement... A moins que Philiponeau ai les épaules mais ça me paraît encore un peu light non? Ou alors faire monter Bouba en sentinelle ?

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Que de mauvais choix... C est délirant, à croire qu'ils le font exprès..

7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ont le vu contre Nice il a coulé trop léger, manque de puissance et de vitesse

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'autobianchi du club ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Car tu penses sans argent battre les lyonnais, Paris ou autres bon club, si nous finissons 4ieme se serait déjà beau, surtout les caisses vides

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Voiture de fonction avec siège éjectable direction la Turquie :D

OMali et battler 13 aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient sur Rongier avant la vente de Gustavo, j'imagine qui vont tenter un 6 en prêt.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi stroot, je pense qu'en six il peut le faire. Même si Nice était un peu faible et qu' au début on était un peu en difficulté ,après on s'est corrige et on a tenu le milieu. Stroot a assez d'expérience et d’intelligence tactique pour le faire.

Enfin, la récupération en milieu c'est l'affaire de tous. Si on ne presse pas ensemble, tu peux mettre la " sentinelle " que tu veux ça marchera pas!

sbeys, pixie stojkovic, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en dessous de 15 tu peux considérer ça comme une affaire, à 15 c'est correct, par contre au delà (,même si les prix sont devenus du grand n'importe quoi) ça commence à douiller. Alors à partir de 20.

Maintenant il faut être clair, a 99% ça sera lui ou degun parce que super Zubi a jetté son dévolu sur lui depuis 24 mois.

Tous les autres milieux de la Terre, les 6, les box to box, les mecs qui signent à la fio pour 10 briques et qui ont été dans l'équipe type de série A et les autres, tous n'existent pas...

Django59 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas! Rongier ils l'ont maintenu au chaud car il savait que LG il allait partir! Mais pour moi stroot peut le faire en 6 et même Rongier pour dépanner.
    Enfin comme je disais , la récupération au milieu de terrain c'est l'affaire de tous. Si on presse pas tous ensemble, si on ne fait pas les efforts tous ensemble, tu peux mettre "la sentinelle" que tu veux ça marchera pas!

sbeys et om-foot13 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les enfants , ne soyons pas si mauvais avec Zubi. Au moins cette année, les recrues Bene et alvaro elles donnent satisfaction , alors que nos recrues de l'an dernier mis à part stroot, elles sont actuellement sur le banc!

sbeys, leto et om-foot13 aiment votre message.
  17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'OM c'est toujours pareil:
    - le mec est convoité, on crie à l'incompétence car il n'y a aucun travail.
    - le mec n'est pas connu, on crie à l'incompétence parce que ce ne peut être qu'une chèvre.
    - Sur les jeunes à "fort potentiel" là on est à fond mais il doit être bon au bout de 2 matchs sinon c'est de l'incompétence.

Voilà les forums mercato de l'OM :D
    Il y a aucune attaque, c'est juste de l'humour sur tout ce qu'on voit à chaque mercato ;)

Dam', vada31, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, pour moi c'est son poste, surtout avec l'âge. Il a moins de cannes, donc le mettre en 8, attaquer et défendre, c'est complètement inutile à mon sens. Il récupère des ballons et relance bien, il a la qualité pour effectuer la première relance, donc pourquoi pas?

battler 13 aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut clairement trouvé un équilibre, chaque rencontre l'un des milieux disparaît complètement du match et au milieu du coup on prend l'eau, heureusement Nice c’était pas dingue.

Je tenterai bien Strootman-Rongier avec Payet en 10, mais AVB à l'air de tenir au 433.

20. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Et azpi aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page