1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps aucune rumeur de départ pour Sertic ?

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pour Kahoui?
    Et pour Pelé?
    Et pour Sarr?
    Et pour Strootman?
    Et pour Sanson?
    Et pour Radonjic?
    Et pour Germain?

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que fout Plea dans ta liste :rolleyes:

Aussi...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attendais tes conseils mais tu es trop occupé à nous sortir tes boutades ! :D

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais apres lui donne des infos de nego entre club pour tel ou tel joueur ....apres il est pas dans la tete de sanson qui se pense tellement bon qu il veut qu aller dans un top club anglais ...:confused:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dis c'est le profil qu'il nous faut. Si demain on me dit qu'on prend Ntcham ou Imbula ou qui tu veux dans ce profil, sur le papier ça me va parce que c'est cohérent.

Après aujourd'hui, on ne va pas investir sur un milieu, yapadargent, donc oui c'est peut être une mauvaise idée, mais partie du principe qu'il sera disponible en prêt voir POA, ce se tente. Si ça marche c'est bingo sinon aurevoir.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ni Ben Arfa, les deux serait titulaire facilement dans cette OM

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas net ce type. Puis attention , il va t'inviter à une soirée patrick sébastien avec ses blagues:D:D !

PS: Il est d'humeur joyeuse le fred. Peut être qu'il a gagné un truc, faut allez faire un casse chez lui !:D

9. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Je ne remets pas en question son niveau foot. Je suppose aussi qu'il a été jugé prometteur.

Ce que je voulais dire dans mon premier post, c'est qu'il est effectivement nécessaire de trouver une doublure à Amavi.

Mais quitte à choisir une doublure, j'aurai trouvé cohérent un profil plus agguéri au haut niveau.

Je demande qu'à voir Miranda. C'est juste que c'est un pari dont on suppose les bonnes dispositions

10. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Eh oui, il n'y a plus personne dans l'entourage du club pour mettre d'amicaux coups de pression, de gentilles gifles ou organiser de sympathiques home-jacking...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends que Rongier arrive, il va en tâter du banc et au mercato hivernal il se jettera sur n'importe quelle offre, comme un mort de faim ! :mad:

rank13 aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un crack Pléa ?

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a aussi la possibilité d'avoir un lien avec la France. Y a pas mal de Français à Marseille, on partage une langue et une culture commune, et on arrête avec l'idéologie gerbante de toujours "apporter la connaissance / prendre les forces vive". Le "lien historique" dont tu parles, c'est surtout que Marseille était le grand port Colonial, gloire éternelle pour certains visiblement.
    Accessoirement ça permettra d'éviter le raisonnement (valide mais gerbant) Qatari du "il nous faut une star arabe pour la communauté Maghrebine". Le but à Marseille c'est de supporter l'identité Marseillaise*Provençale. Pas de devenir le Netflix communautariste et vampirisateur du football. Paris fait ça très bien.

Ha, et avant que tu dises une connerie, il risque d'être difficile, si tu tiens à faire plaisir aux Algériens, de ne pas faire plaisir aux Pieds Noir, si tu tiens àf aire plaisir aux Comoriens, à faire plaisir aux Sef. Et là tu rentres dans une logique qui n'engendre rien de bon.

Je suis le premier à souligner l'idée de tendre la main aux footballs différents, mais envoyer ses formateurs, ses moyens, ses idées, ses métas, ça s'appelle imposer son football. Et pas enrichir le sien par des profils différents. Le plus glauque c'est que les gens félicitent Metz pour la filière Sénégalaise. Et tout le monde se branle du football Sénégalais.

vada31 aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Comme Ocampos devait en tâter avec l'arrivée de Radonjic ?

Et puis il est très loin d'être arrivé Rongier surtout au prix que Kita en réclame...

Dernière édition: 20 Août 2019
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pléa c'est sur, Ben Arfa avance plus depuis des lustres...

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si strootman part et que avb continue avec son 4/3/3 pas sûr qu’il chauffe trop le banc. 4 joueurs pour 3 postes, avec une rotation personne restera sur le banc.

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben... Faudra attendre...
    Pelé plus qu' 1 an, lorsqu'on l'on sait que l'année dernière il aurait pu partir... Et ramener un peu de pognon...
    Sarr, on le vendait juste après la final EL, c'était 15m€... On était refait sérieux...
    Strootman dernière heure du mercato... Il reste plus que ça... Les clubs en totale désespoir...
    Sanson, cette année c'est mort... Peut être l'année prochaine... Ou l'année d'après... ou encore l'autre...
    Radonjic... Euh... 12,5m€ ??? Je comprends toujours pas... C'est peut être le fils caché de JHE ??? Je vois pas d'autre possibilité !
    Germain... Lui, au moins, on sait qui est son père ! Et franchement, il peut nous dire merci ! Parce que là, on a assuré l'avenir de la famille sur 2 générations... Par contre, on arrête là ! Les petits enfants, il les garde...

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent joueur qui aurait sa place de titulaire chez nous les doigts dans le nez...

Bref cité Ben Arfa certes irrégulier mais qui a fait de très bonnes choses à Lyon, Marseille et Nice ou encore Plea très bon en ligue 1 et en Bundesliga de peur d'avouer que vous avez tous vu Germain plus beau qu'il ne l'était c'est fort quand même.

Nas' aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore un post pour essayer de répandre le mauvais esprit là où personne n'avait d'arrière pensée. Bref , tu n'es là que pour foutre la merde, on parlait très bien avec les autres. Et je ne vais pas me justifier de chose que seul ton esprit mal tourné avait imaginé. Tu n'apportes rien et j'ai pas envie de répondre à tes posts de merde ni de te lire. En ignoré c'est plus simple. Tu m'as gonflé, tu iras répandre tes crises de parano avec d'autres.

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, et c'est terrible comme constat.

Edit ; @battler 13 le fait que tu aies 50 de QI ne justifie pas le fait de trouver normal sinon moral de piller les autres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page