[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan a trouvé un nouveau club?

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus de regrets de pas avoir de vrai ailier gquche titulaire et mettre Payet en 10 par exemple que de pas avoir de second lateral gauche ... Des jeunes pouvant dépanner a ces postes la de temps en temps on en a. Par contre un joueur pret pour etre titulaire ailier gauche je n'en vois pas ...

mir59, alex78610, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en vois pas, parce qu on en a pas. Donc autant faire jouer la concurrence et cumulez les types mauvais sur le poste. Le moins mauvais jouera. Actuellement, la question ne se pose même pas, le mauvais joue.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas meilleur qu'Amavi perso. Il a pas fait une grosse saison à Reims, donc pourquoi il exploserait chez nous?

zem-31 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste que 1 ans de contrat

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement oui notre effectif est comme dirait notre grand Roudi construit en depit du bon sens ...

L'an dernier on avait 5 ou 6 centraux, et pas de doublure a Amavi par exemple ...

Puis si Thauvin se blesse on est dans une grosse merrrrrrrde car a droite Sarr titulaire cela pique aussi ...

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, Ounas c'est pas non-plus un crack je trouve, que ce soit à Bordeaux ou à Naples il ne m'a jamais vraiment impressionné... Boudaoui serait talentueux apparemment mais il n'a pas encore fait c'est preuves au haut niveau, il n'y a aucune garantie sur lui. Par contre Atal c'est clairement une pépite celui-là !!!

tm'om aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est plus une sentinelle ou un relayeur ?!! Certains sur le forum parle d'une ressemblance avec la Desch à l'époque, moi il me fait plus penser à un Veratti toutes propositions gardées...

Ceux qui le connaissent bien peuvent m'en dire plus sur son profil exact ? Car si c'est un relayeur avant tout et qu'on perd notre seule sentinelle à la place...

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas est un crackito. Boudaoui aussi. Pour les preuves, une fois qu'il les auront faites, ils seront déjà inaccessibles. Où est l'intérêt d'éxiger des "preuves" si une fois que ce genre de joueurs nous les fournissent, on ne peux plus se les payer ?
    "Atal clairement une pépite"... pourtant y a un an, j'écrivais le même genre de réponse à ce même genre de message.

yannickdu64 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben t'as plus qu'as sauter du 8ème alors malheureusement... :D:p

11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ounas a du talent je dis pas mais il joue au poste de Thauvin donc aucun regret ... Il viendrait pas pour etre remplacant en plus chez nous ...

Attal est tres bon par contre et Boudaoui je connais pas donc je vais pas juger.

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a que attal de bon dans les 3

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec notre effectif, le mieux actuellement serait quand même un 4-2-3-1 avec Stroot et Gustavo au milieu (je pense qu'avec 2/3 matches ils trouveraient leurs marques. On les dit non complémentaires mais je n'ai pas le souvenir de les avoir beaucoup vu jouer en même temps et Gustavo part, on associera Rongier à Strootman). Ensuite Payet en 10. Après, je suis d'accord, le poste d'ailier gauche est problématique. Radonjic semble toujours aussi perdu. Peut-être qu'on pourrait y mettre Sanson, pas qu'il y sera bon mais ça éviterait de le voir enchainer les conneries qui nous mettent en danger au milieu! Toute proportion gardée, il pourrait un peu jouer le rôle de MAtuidi à l'époque en EDF

Pour le coup, on peut faire des reproches à Strootman mais ce n'est pas le mec que je vois s'enlever si ça devient plus âpres, au contraire même!
    Rongier, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer mais je ne garde pas le souvenir d'un me qui se cache

roumain34 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est un joueur qui ne perd jamais le ballon ,qui joue en première intention et qui a une jolie frappe de balle.....

Franck68 et Gilles13600 aiment cela.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que t'as du beaucoup les voir jouer les 2 autres.

16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'effectif actuel si on passe en 4231 c'est la que sanson va jouer car personne n'est fait pour ce poste dans notre effecit mais bon Villas Boas semble fixer sur son 433...

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Maintenant je vais dire un truc qui va peut etre te faire bondir et je m'en excuse d'avance : je suis pas du tout certain que Thauvin fasse une meilleure saison que Ounas cette année... j'ai peur de la saison de trop. En espérant que l'échéance de l'Euro le motive.

Dam' aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Coman est toujours dispo. Et pour à peine 3M... Lui je le voudrais vraiment à l'OM.

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais quand même voir un milieu Gustavo/Strootman avec Payet devant. Je suis persuadé qu'ils peuvent être complémentaires.
    Il restera le souci du MOG, c'est sûr.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page